Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma dirt démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibounours
Rider régulier
Rider régulier
Sibounours

Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:05

Les 5 fonctions :

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.

LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.

PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.

NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.

DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:07

merci :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:16

luchug a écrit:
je pense pas que sa vienne de la bobine car elle est tres hermétique mais les broches rouilles tres facilement moi 1lavage sans wd40 et elle démaré plus j ai nettoyer et elle est reparti


Bé non justement, une bobine c'est pas hermétique puisque les contacts se font directement sur les bornes bobine qui sont un simple entôlage de tôles electro magnétiques qui traversent la bobine, et qui sont donc très exposés, à l'exterieur de la bobine, donc, une bobine c'est pas hermétique du tout comparé à un CDI. Et la tôle electro magnétique est très sensible à la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:31

i faut ke je change la bobine . J'ai pas d'étincelles a la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:43

d'où bien le problème kan on a pas d'étincelles ?
Revenir en haut Aller en bas
xmotos33
Poseur
xmotos33

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : (CARENTAN)
Date d'inscription : 31/10/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:56

ces peut être con mais a tu essaye avec une autre bougie....???
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:01

nan j'ai pas eu le temps daller en acheter une je vais i aller dans la semaine mais je pence pas ke sa soit sa pck avant a démarrer au premier coup de crik puis je lai laver et pas utiliser pendant environ 3 mois et mtn démarre plus
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:48

quelqu'un peut m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:50

ta regarder ton cdi broche carbu bougie allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:13

carbu netoyer ,cdi rien de spécial, bougie et broche netoyer . J'ai tout remonter tout a l'heure et netoyer mais j'ai pas d'étincelles je suis casiment sur ke le problème vien des fils electric ou de la bobine . J'avais du sable et de la plusieurs dans les cosse et certaine cosse son un peu rouiller
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:16

essaye le wd40, nettoie ton anti parasite essaye avec une autre bougie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:17

désoler lautocorrection a rectifier certains mot j'ai pas fait attention . A plusieurs jvouler dire poussiere et remonter jvouler dire demonter
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:18

j'ai mis du degripant sur les broche et je les ai frotter pour les nettoyer j'ai pas de wd40 JE vais en acheter dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:20

ok essaye:

-de nettoyer ton anti parasite
-de changer la bougie
- de tester ton allumage et ton arrivée d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:27

je vais acheter une bougie
comment je teste allumage et nettoyer lantiparasite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:28

l'essence arrive bien sa je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:30

ok alors pour tester ton allumage tu dévisse ta bougie de ta culasse puis tu la remet dans l'anti parasite (fil à la bougie) tu le met sur ton moteur et tu kick avec le bras (ya pas de compression) et si ya une étincelle ton allumage est bon
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:48

Bizar ton probleme...

Verifis ton allumage qu'il y est de l'étincelle à la bougie si oui tu l'enlève de l'antiparasite tu la chauffe avec un briquet pour cramé l'essence qu'il y as dessus et après tu la remonte
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:58

j'ai teste allumage alors si on fait comme sa et ya pas la moindre étincelle :\
je pense ke sa vien des fil électrique mais je sait pas ou ? Ya t'il un moyen de savoir si le jus passe ? Et si on debranche le coup circuit sa pe démarrer ? Le problème vient peut être du coup circuit j'ai aucune idee . Je c ke ce il s'agit pas d'un problème moteur pck avant elle roulait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:02

luchug a écrit:
ok alors pour tester ton allumage tu dévisse ta bougie de ta culasse puis tu la remet dans l'anti parasite (fil à la bougie) tu le met sur ton moteur et tu kick avec le bras (ya pas de compression) et si ya une étincelle ton allumage est bon
ta dit ya pas de compression mais moi même kan la bougie est enlever et poser sur le moteur pour tester allumage j'ai de la compression comme si ke yavait la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:06

Tu es sur de savoir ce que c'est une bougie?
(dsle je te prend peut être pour un con mais j'essaye de trouver ton probleme)
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:14

Xx Soso xX a écrit:
luchug a écrit:
ok alors pour tester ton allumage tu dévisse ta bougie de ta culasse puis tu la remet dans l'anti parasite (fil à la bougie) tu le met sur ton moteur et tu kick avec le bras (ya pas de compression) et si ya une étincelle ton allumage est bon
ta dit ya pas de compression mais moi même kan la bougie est enlever et poser sur le moteur pour tester allumage j'ai de la compression comme si ke yavait la bougie

bizarre je kick avec le bras sans aucun problème, la je sais vraiment pas Neutral faudrait que tu demande a quelqu’un qui a 1 dirt de te passer son cdi pour voir si il a pas grillé car avec le froid si tu l'avait pas sécher il a peut être grillé :00:
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:25

je pence ke je vait changer tout allumage . Oui je c se ke c une bougie heureusement je mi connais ptete pas beaucoup mécanique mais chui pas con . J'essaye de savoir de ou peut provenir le problème
Revenir en haut Aller en bas
Xx Soso xX
Rider de jardin
Rider de jardin
Xx Soso xX

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 95 deuil
Date d'inscription : 28/08/2011

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:26

luchug a écrit:
Xx Soso xX a écrit:
luchug a écrit:
ok alors pour tester ton allumage tu dévisse ta bougie de ta culasse puis tu la remet dans l'anti parasite (fil à la bougie) tu le met sur ton moteur et tu kick avec le bras (ya pas de compression) et si ya une étincelle ton allumage est bon
ta dit ya pas de compression mais moi même kan la bougie est enlever et poser sur le moteur pour tester allumage j'ai de la compression comme si ke yavait la bougie

bizarre je kick avec le bras sans aucun problème, la je sais vraiment pas Neutral faudrait que tu demande a quelqu’un qui a 1 dirt de te passer son cdi pour voir si il a pas grillé car avec le froid si tu l'avait pas sécher il a peut être grillé :00:
toi ta une grande différence kan tu kick sans la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:27

ta un décapeur thermique ? ou sèche cheveux tu le prend tu le met assez loin puis tu chauffe ta bobine et ton cdi ya peut être de l'eau dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma dirt démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dirt démarre plus   ma dirt démarre plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma dirt démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dirt qui demarre pas
» Dirt ne demarre pas Help svp
» Dirt qui ne démarre pas.
» Dirt 125 ne démarre plus ..
» dirt type klx qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Allumage / Faisceau-