Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [question] AAC sur 150 yx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:23

yohan06 a écrit:
bon d'après biboard-shop.com ce n'est pas la peine que je m'embete avec un AAC vue que le moteur est de type klx le seul truc viable serai un 4s

C'est n'importe quoi un 2s peu tres bien marcher, ton depand ton budget.
En config que j'ai vu pour les yx 150 tu met culasse trail bike v2 + piston, si t'as les moyen avec un aac takegawa, un carbu de 28 (un vrai) et jpeu te dire que ton 150 tu le reconnaitras pas comparer a l'origine. Apres tu peu encore pousser avec un allumage adapter, + un pot, prepa culasse. Apres il exite encore d'autre truc pour gagner des chevaux mais là faut le matos adapter et faire beaucoup de calcul et de test.
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

Nombre de messages : 482
Age : 39
Localisation : loches
Date d'inscription : 24/11/2011

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:07

c'est claire!!!! ppppfffff un 2s marche déja trés fort quand c'est bien préparé!!! appel stomp777 tu ferra se qu'il va te faire , un vrai préparateur moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 10:12

bonjour a tous , comment joindre stomp777 ? a t il toujour un shop ou fo se deplacer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
Rider régulier
Rider régulier
flodivers

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : drome 26800
Date d'inscription : 10/06/2012

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 18:10

Bibip18 a écrit:
yohan06 a écrit:
bon d'après biboard-shop.com ce n'est pas la peine que je m'embete avec un AAC vue que le moteur est de type klx le seul truc viable serai un 4s

C'est n'importe quoi un 2s peu tres bien marcher, ton depand ton budget.
En config que j'ai vu pour les yx 150 tu met culasse trail bike v2 + piston, si t'as les moyen avec un aac takegawa, un carbu de 28 (un vrai) et jpeu te dire que ton 150 tu le reconnaitras pas comparer a l'origine. Apres tu peu encore pousser avec un allumage adapter, + un pot, prepa culasse. Apres il exite encore d'autre truc pour gagner des chevaux mais là faut le matos adapter et faire beaucoup de calcul et de test.

Salut !
Tu pourrais me dire ci ça vaut le coût un aac take ou un daytona higt perf ? Et ci tu as un lien je te le prendrais volontier car j'ai peur de prendre un truc qui ne s'adapte pas sur mon 150YX type crf
Je recherche un peu d'allonge car j'ai l'impression d'être rapidement a fond alors j'hésiter entre prendre
-couple+démultiplication
-allonge grâce a un aac+cullase+pot+carbu

ça serrais quoi le mieux ?
au pire je fais un sujet ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:29

Contactez STOMP sur Fb !

J'ai une question sur le type CRF, c'est le même haut moteur ?? (taille soupape, arbre à cam....).

Parce qu'il faut bien parler du 150cc pas du 149cc qui lui n'a rien à voir avec le 150 (rendement, comportement, etc)
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

Nombre de messages : 482
Age : 39
Localisation : loches
Date d'inscription : 24/11/2011

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 23:47

AAC higt perf coute environ 90e , avec ceci tu augmentera ton allonge puis met un PE26 , car je sais pas si le PE28 ira , moi je l'avais mit car stomp m'avait fait une prépa culasse , et sa watté pas mal comme méme !!
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 01:23

J'ai toujours le doute sur le 150 "Type CRF", Sur l'achitecture moteur (alesage et course) et sur la culasse (taille des soupapes) qui n'ont rien à voir avec le "type klx"
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 09:43

merci hsdforever
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
Rider régulier
Rider régulier
flodivers

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : drome 26800
Date d'inscription : 10/06/2012

[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:36

hsdforever a écrit:
J'ai toujours le doute sur le 150 "Type CRF", Sur l'achitecture moteur (alesage et course) et sur la culasse (taille des soupapes) qui n'ont rien à voir avec le "type klx"

c'est bien le type crf que j'ai que tout le monde décrie comme un 149cc
le problème c'est que je trouve pas de site qui le vende ou alors il a peut être pas le bon nom ?
Sur quel site je peux l'acheter ?
Es qu'il s'adapte a mon moteur au moins ou qu'elle autre acc je peut mettre ?
J'ai vu que take en faisais mais je sais pas non plus le quel pourrait être bon avec mon moteur et le plus performant .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] AAC sur 150 yx?   [question] AAC sur 150 yx? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[question] AAC sur 150 yx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» question aux pro du CDF
» question sur le moteur
» Question sur les 125
» Question Crf 50
» Family Park (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-