-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je rêve ? différence de prix immense..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:41

Commandé lundi, recu hier matin, magnifique, je test samedi et vous dis quoi.

Mon guide chaine d'origine small mx a tenu 3 mois sans faire de terrain et hop il s'est arraché en ligne droite, est passé par la couronne et a bloqué contre le moteur, donc je pense niveau qualité que ce sera mieux, du moins pas pire ;)

Good ride
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:04

je sais plus qui faire, déjà je sais que c'est le même entre les 2 sites juste une diffèrence énorme de prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:19

Little a écrit:
Crf50shop avait le light speed à 35e avant, pour écouler leur fin de stock, là c'est bsur commande car ils n'en ont plus et donc lightspeed doit els facturer le prix normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:29

crf50 aime abusé les prix c est comme les roulements de bras oss BBR vendu 20eur pièces sur le site ...........

moi je les ai trouver a 3eur pièces ............
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 13:09

ca plie sans arrét les guide chaine , et le carbonne je croit pas que ca plit

de type anti orniére
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 13:12

Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit juste esthétique, parce qu'on le voit pas une fois monté comparé au modèles classiques alu anodisé qui sont juste du bling- bling et qui sont moins résistants (je parles pour ceux que j'ai ou que j'ai eu uniquement, le red baron, fiveo et BBR, et les autres c'est les mêmes^^) ensuite, pour ce qui est de la résistance à l'usure, c'est sur que ça vaut pas du ptfe, mais bon, si la chaine frotte c'est que c'est mal monté c'est pas la faute à light speed...lol Et le red baron par exemple, avec son revêtement en plastique dur, qui en plus est creux à l'intérieur, ne résisterait pas plus, sur le miens je viens de refaire tout l'intérieur avec du vrai téflon car ça laissait vraiment à désirer... (anciens modèles avec le revêtement blanc, je sais pas ce que valent les nouveaux en noir, mais j'imagine que c'est pareil...)

Et pour le bbr il était tout neuf quand il est allé s'encastrer entre mon bras oscillant et ma roue juste parce que j'ai roulé sur un cailloux! Heureusement qu'un agriculteur du coin m'a prêté une disqueuse pour le virer ce jour là sinon je rentrais à pied!


Je l'ai regardé un peu mieux hier, et finalement je trouve qu'il jout très bien son rôle^^ il empêche bien la chaine de sortir de la couronne, il est idéalement bien placé, juste sous la chaine comparé aux autres qui font 5/6 cm de large (donc beaucoup moins de chance qu'il touche dans une ornière^^), en fait je vois pas ce qu'un guide chaine peut faire de plus... à par de pas en monter, car c'est pas indispensable du tout de toute façon, pas plus les autres que celui en carbone...
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:13

au final un guide chaine sa sert pas a grand chose a par se coincé dans les orniere !

moi j ai une solution !!!!!







l enlevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:24

Ouai nan mais toi t'enlève tout, le guide chaine apres ma pédale de frein et si tu t'écoutai tu aurai plus de roue avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ? différence de prix immense..   Je rêve ? différence de prix immense.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve ? différence de prix immense..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Go Pro => Vie de rêve !!
» Du réve !!
» backyard de reve
» sa vend du réve !!!
» Sa vend du réve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-