Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 probleme poussoir ou embrayage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckiii
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyDim 18 Mar 2012, 08:13

bonjour a tous .je vient de recuperer un dirt 107cc pour mon gamin ref xx152fmh c est tout ce que j ai trouve .donc le probleme est que je ne peu regler le cable d embrayage il est a fond de reglage a la manette et sur le carter moteur .question cela vient il de la commande de poussoir peut elle etre bloquee (je ne sait pas du tout comment elle bouge enfin la course qu elle devrait avoir).ou de l embrayage lui meme .dans les deux cas j ai besoin de lien ou d image avant de demonter .je compte sur vous surtout le gamin merci
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyDim 18 Mar 2012, 20:42

Y a des embrayage sur les 107??? sur les 110cc il n'y en a pas pourtant ?? Shocked Dans tout les cas vérifie si ton câble d'embrayage et le bon ! (Démarrage sans prise ou avec prise)
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyDim 18 Mar 2012, 20:48

oui oui j'avais un 107 chinois avec embrayage

oui la taille etc de ton cable aussi
Revenir en haut Aller en bas
franckiii
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyDim 18 Mar 2012, 20:56

comment ca la taille ? le tic tic au niveau du poussoir est il normal quand je l actionne .dsl je le reprecise c est petits engins sont nouveaux pour moi lol.j oubliais comment savoir si demarrage en prise ou non merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyDim 18 Mar 2012, 22:02

moi j ai un lifan 107 avec embrayage manuel et comme toi 152fmh donc les mêmes ^^ et alors ton cable doit etre trop long et normalement sa ne fait pas de bruit quand tu actionne l embrayage
Revenir en haut Aller en bas
franckiii
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyLun 19 Mar 2012, 11:54

Peut tu me dire la longueur de ton câble stp.as tu deja demonte ton embrayage ?merci. Juste pour regarder dans le carter faut il demonterle poussoir entièrement ou je peu le laisse sur le carter?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyLun 19 Mar 2012, 16:49

la longueur de mon cable est environ 85cm après je n ai jamais ouvert mon bas moteur désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
franckiii
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/03/2012

probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:17

ok merci pour l info comment je sais pour demarrage en prise ou pas.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:28

Tu met une ou 2 vitesse tu actionne le levier d'embrayage et tu vois si tu puet avancer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme poussoir ou embrayage? Empty
MessageSujet: Re: probleme poussoir ou embrayage?   probleme poussoir ou embrayage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme poussoir ou embrayage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème poussoir d'embrayage!
» Aide Embrayage et poussoir d'embrayage
» probleme embrayage
» probleme embrayage
» Problème embrayage 150 YX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Entretien général-