-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enlever bride YCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyLun 12 Mar 2012, 22:33

bonsoir tout le monde , je voulait savoir si il était difficile d'enlever le bride "sonore " sur une YCF pot d'origine , et si il y avait des réglages à faire et également si cela pouvait être nocif pour le moteur et si on gagner de la performances . Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Thors
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyLun 12 Mar 2012, 23:57

Alors pour enlever la bride tu enlève le cache noir (3 vis) et tu a une vis pour enlever la bride c'est tout simple mais sa fait plus de bruit j'ai un 88 ycf ben quand je l'enlève et j'ai qu'un 88 sa fait un gros bruit moi je te conseille de la laisser et tu n'a aucun réglage a faire, je trouve pas que sa change beaucoup en puissance tu lâche plus de gaz c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 13 Mar 2012, 06:20

C'est nocif pour le moteur ????
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 13 Mar 2012, 07:56

non pas nocif t inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 13 Mar 2012, 08:43

J'essayerai si je voit que sa fait trop de bruit pour les voisin bas je la remet merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 13 Mar 2012, 09:11

Ouai voilà c'est surtout que ca fait bien assez de bruit
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 13:03

oui niveau bruit c'est plutôt satisfesant sur la mienne en 1ere et 2nde après t'entend plus trop le bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 18:13

Salut,
excuse de taper l'incruste dans ton poste, mais j'en profite.
Ayant eu un petit pb avec un voisin, quand mon tio rouler avec son pit sur le parking près de chez moi (le lendemain ou il l'à eu) je me demander si en fabriquant un silencieux pour rajouter au pot cela permettrez de faire encore moins de bruit.
Un truc du genre silencieux comme pour les flingues de la taille d'une boite de coca a visser au bout du pot, vous pensez que cela diminuera encore le bruit ou pas? Le tout sans réduire encore le diamètre de sortie de la bride de pot pour ne pas perdre en perf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 18:39

déjà tu as une bride tu peut plus encore la bridé car la taille du trous d une canette de coca c est super petit alors après tu n aurras plus de perf
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 20:28

lol non je me suis mal exprimer, je voulais dire pour le silencieux supplémentaire un format style boite de coca, mais le diamètre du trou de sortie aurait le même diamètre que celui de la bride d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 21:13

sa ne changeras rien dans se cas sur le bruit ;) tu dit au tio que des que les voisin arrive il fonce dessus comme sa ils viendrons plus ^^ pareil pour les gendarmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 14 Mar 2012, 22:39

scorpio a écrit:
Salut,
excuse de taper l'incruste dans ton poste, mais j'en profite.
Ayant eu un petit pb avec un voisin, quand mon tio rouler avec son pit sur le parking près de chez moi (le lendemain ou il l'à eu) je me demander si en fabriquant un silencieux pour rajouter au pot cela permettrez de faire encore moins de bruit.
Un truc du genre silencieux comme pour les flingues de la taille d'une boite de coca a visser au bout du pot, vous pensez que cela diminuera encore le bruit ou pas? Le tout sans réduire encore le diamètre de sortie de la bride de pot pour ne pas perdre en perf.

Lol pas souci , moi je regarde pour enlever la bride et toi pour en rajouté une ralalal mdr , mais sinon je pense pas que tu puisse rajouté une bride , mais peut etre avec de la laine de roche ce qu'il y a souvent dans les mobylette mais je c pas si tu peut en rajouté sur les dirts et si tu peut si sa va pas perdre en perf
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:44

je veut pas remetre une bride, en fait je voudrait, comment dire mettre un silencieux au bout du silencieux, le diametre de sortie identique au diametre de la bride donc les gaz ne seront pas "freiner"
un tube percer de plein de trous de même diametre que la sortie de la bride, avec de la laine de roche autour, le tout dans un tube de diametre plus gros a peu prés la taille d'une boite de coca.
tout ça viendrais ce visser au bout du pot pour etre demontable trés rapidement est facilement.
je le met si le tio roule dans ma rue ou dans ma cour, est le retire pour faire du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:46

laisse la moi je pourais j'en metterais une carement...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyVen 16 Mar 2012, 10:07

Je ne vois pas pourquoi sa ne pourrais pas marché ! si c'est bien fait sa diminueras le bruit tres certainement, cote esthetique sa seras pas tres esthetiques, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyLun 13 Mai 2013, 20:37

scorpio tu dechire mec j ai bien ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 14 Mai 2013, 01:05

Monte un pot de crf50 ! Ou au pire tu mets 2 brides, je pense que ça passera mais tu pourras plus retirer la 2e...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 14 Mai 2013, 16:24

heu les gars le topic date de l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
FATO130
Rider de jardin
Rider de jardin
FATO130

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 09 Sep 2014, 21:07

salut tout le monde !
je remet ce topic au gout du jour pour mon ycf r-start 2011
moi quand j'enlève la bride, quand je monte dans les tours elle ne monte par à-coups, on m'a dit qu'il fallait surtout changer de gicleur car elle demandait plus d'éssence,

je sais que d'origine c'est un gicleur de 95, lequel je doit mettre un 105 es t'il suffisant ?
quelqu'un a déjà eu le problème?

merci par avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 09 Sep 2014, 21:55

C'est quoi pour toi "dans les tours" ?

Si elle a du mal à monter c'est pas le principal. Si c'est à fond qu'elle a du mal c'est lui.

Donc, niveau de cuve réglé, filtre propre, met 2 tours à la vis de richesse. Démarre, laisse chauffer et va faire une "pointe".

En 3e, tu mets les gaz et tu regardes si elle déconne. Si elle souffre à partir de mi-régime c'est la position de l'aiguille qui est pas bonne. Si elle prend ses tours proprement puis régule à fond, c'est le gicleur.
Sur les 140cc YX on monte un gicleur de 105, il tourne mieux avec dans les tours. Sur un 125, ça devrait passer, mais faut être sur que c'est ça et pas un réglage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
FATO130
Rider de jardin
Rider de jardin
FATO130

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMar 09 Sep 2014, 22:04

alors en faite en roulant tranquille ca avance tout va bien, par contre quand je met gaz a fond et qu'elle commence a monter dans les tour elle a des trou d'accélération puis repart
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 10 Sep 2014, 20:26

Ton aiguille est a quel niveau ? Descend la d'un cran. Test
Revenir en haut Aller en bas
FATO130
Rider de jardin
Rider de jardin
FATO130

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyMer 10 Sep 2014, 20:59

ce que tu appel l'aiguille c'est la ou il y a le ressort de l'accélérateur dans le carbu c ca ? comment on fait ? dsl jsuis un noob ...
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyJeu 11 Sep 2014, 01:39

Yes. Ça ressemble à une aiguille. Lol.

tu as 5 crans de reglages, si t'es au 3, tu montes le petit clip rond au 2 ou 1 (position la plus pres du bord).
Revenir en haut Aller en bas
FATO130
Rider de jardin
Rider de jardin
FATO130

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF EmptyDim 14 Sep 2014, 12:44

Ok je vais testé tout ca ! merci je te tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enlever bride YCF Empty
MessageSujet: Re: Enlever bride YCF   Enlever bride YCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever bride YCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bride CRZ.
» enlever le carter central
» Comnt enlever un moteur 125 cc
»  Bride d'échappement
» enlever fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-