bonsoir a tous voilà cet après midi je suis aller me faire un tour en brêlon et comme d'habitude il m'arrive toujours un soucis quand je démarre que je roule un certain approximativement 30min elle tourne super bien passer ce délai elle s'engorge, ratatine elle pétarade quand je roule et qu'elle me fait sa, je suis en 3ème a même pas 2 dixième de gaz je doit m'arrêter pour repartir en 1ère je sait pas si sa vient des soupapes du carbu ou de l'allumage en revenant cher moi j'ai fait vidéo sur la route du retour pour vous montrez comment elle fait ( ouai je sais la route pas biiienn mais pas le chooiixx pour rentrer a la maison )
voilà vous en pensez quoi ?
merci d'avance pour vos réponses
(désoler pour les quelques mots un peu déplacer aujourd'hui c'est pas le jour me suis fait pirater ce matin et cet après midi sa... )
jeremx Serial block-passeur
Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2011
regarde tes filtres a l’intérieur du réservoir. sinon s'est le carbu d'origine ? si oui en générale les carbu que monte ycf sont bien réglé. ta rien changer sur ton moteur ?
jeremx Serial block-passeur
Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2011
sur vidéo c est toujours dur a dire mais pour moi ton carbu ne se remplie pas assez vite. Sur l autre poste tu dit avoir vérifié l essence mais si sa se trouve sa coule pas assez vite
taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
Regarde la température de ton disque de frein arrière quand ça fait ça, à une époque mon dirt chinois avait ce genre de symptôme, c'était mon disque de frein qui touchait une plaquette, à froid nickel, puis en chauffant ça bloquait de plus en plus et ça faisait un peu ça... Je croyais à un problème moteur et en fait pas du tout! Sauf que j'ai mis un moment à comprendre!
Il m'a juste fallu décaler la patte de déport de l'étrier de 1mm et ça l'a plus refait
valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
attend je comprend pas trop j'ai la moto qui s'engorge et sa viendrais du disque de frein ? vous rigolez j'espère ? Enfin même si sa pourrait être sa ce n'est pas sa j'ai tout bien caler comme il faut.
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
ton carbu merde je pense plus a sa car il y a un moment tu dit regarder et tu te tourne vers la gauche et tu montre le filtra a air sa fait bheeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................... moi je dit néttoie ton carbu nickel et régle le sa peut lui faire que du bien mais n oublie pas réglage moteur chaud ^^
le soucis en faite c'est que si je veux qu'elle me refasse le même problème faut que je tourne au moins 1/2 heure je vais essayer en la laissant tourner autant on verra.
Alors la je suis entrain de la faire tourner depuis bien 20min déjà et rien elle tourne bien :( j'y comprend rien ... Déjà test sans la bride sa fait trop de bruit c'est horrible moi j'aime pas ^^
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
voilà la deuxième vidéo que j'ai faite aujourd'hui, l'essence coule bien j'ai pas regarder le filtre du robinet je trouve que l'essence coule très bien, elle a bien tourner la comme vous pouvez le voir.
Truc con mais ta assez d'essence dans le reservoir, et ta bien mis le robinet sur la bonne position.
Sinon oui c'et pas normal que ta durite soit pleine d'air, normalement c'est rempli d'essence constament. C'est peut etre tout simplement le robinet, demonte le et regarde si le petit filtre dessus est pas bouché.