Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:17

0e , je veut un normal par ce que le mien est fisurer a l interrieur
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:45

met un racing tu auras +de pèche
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:19

0e , tu en a un a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:01

Va faire un tour sur toxic bike y'a du trail bike
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:10

Pour une culasse de 125 Crz ?

Par-ce que j'ai trouver celui ci , mais se n'ai pas exactement le même car sur le mien j'ai un truc merdique qui se met proche sur les deux culbuteur , et qui est utile sur la came ..
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 16:29

J'ai reussit a remonter une autre culasse , mais maintenant quand j’accélère elle a pas de puissance elle monte pas a fond dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 16:30

faut vérifié que ta distrib est bien callé et faire ton jeu au soupapes
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 16:49

0e , je pense que c'est les soupapes
Mais la distri je l'ai retirer et j ai mis un colson comme sur le tuto ..
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 03:28

Alors , me revoilà ..

Après bientôt 5 mois de boulot sur cette moto , le problème a était trouver il y a déjà 1 mois , alors j'avais un autre moteur avec le cache distribution exploser et c’était une moto que l'on m'a donner .

Donc , après tout c'est heure de travailler sur se brelon . J'ai changer la culasse pour faire un essaye . Et au début j'avais des fuites , Normal ( pas de joint Very Happy ) Maintenant pu de fuite mon père m'en a fait , avec sa veille expérience de Mécanicien Diéséliste .
Et après , avoir remonter les joins tout était clean . Sauf qu'elle ne monter pas dans les tours , a fond de poignée c’était mou du genoux .

Donc démontage , des caches culbuteurs et caches culasse & la une belle surprise . Écrou de la soupapes d’admission , il était arriver dans le cache culbuteur de la soupapes d'échappement Embarassed ( Mal serrer de ma part )
Remontage de tout se qu'il y avait de démonté , essaye sur la route marche bien .

Mais toujours un petit problème , La 1 , 2 marche fort et en passent la 3 et la 4 elle ratatouille , elle avance pu elle s’étouffe .

Phots demain , du brelon ..
A vos clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...   ( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( 125 Crz ) Moteur qui ne demare pas , & maintenant réinstaller une autre culasse et tourne mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dirt 125 tourne 10seconde et cale.
» dirt 125 tourne 10 seconde et demarre plus
» Roue qui tourne toujours meme embrayé
» 125 crz qui ne demare plus
» dirt ne demare plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-