Partagez
 

 Probleme embrayage klx 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredomod
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:51

Salut. Alors je m'explique. Tout les possesseur de semi auto devrais comprendre... Quand je veut faire un départ je suis au point mort et je monte le levier de vitesse pour mettre la première et je laisse le sélecteur en haut bloqué avec le pied et je lâche ensuite pour partir. Normalement quand le sélecteur est encore en haut avec le pied on peut accélérer et c'est comme si on était au point mort sauf que moi quand le sélecteur est en haut et que j'accélère ca avance comme si j'avais lâché le sélecteur... D'où cela peut bien venir? Moteur entièrement stock disque neuf.
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Titart
Poseur
Titart

Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2012

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:49

JE ne voit pas trop se que tu veut dire dans se que tu viens de dire mais si tu enclenche ta vitesse sur une semi-auto même si ton pied est toujours en position haute la moto a déjà passé la vitesse c'est normal! Après si se que tu veut dire c'est qu'elle avance toute seul lors du passage de la vitesse, c'est comme une pw80 il faut que tu règle le carburateur, si mes souvenir son bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:57

sur les KLX 110 quand tu passe ta 1er vitesse par exemple tu lève ton sélecteur quand tu reste en position haut s'est comme si tu était en position débrayé (donc roue libre) des que tu relâché le sélecteur s'est la que tu enclenche ta vitesse. Ah mon avis Fredomod faudra que tu règle ton embrayage via la vise qui se situe sur le carter d'embrayage. attend d'autres avis mais s'est a la prochaine chose que j'ai penser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 14:01

Faut que regle la garde de ton embrayage a l'aide de la vis sur le carter d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
fredomod
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:50

Tuning18 a écrit:
sur les KLX 110 quand tu passe ta 1er vitesse par exemple tu lève ton sélecteur quand tu reste en position haut s'est comme si tu était en position débrayé (donc roue libre) des que tu relâché le sélecteur s'est la que tu enclenche ta vitesse. Ah mon avis Fredomod faudra que tu règle ton embrayage via la vise qui se situe sur le carter d'embrayage. attend d'autres avis mais s'est a la prochaine chose que j'ai penser

Salut. Tu as compris ;) Alors, j'ai essayé de régler, et de tout a gauche a tout a droite en réglant la vis cela fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:08

Titart a écrit:
JE ne voit pas trop se que tu veut dire dans se que tu viens de dire mais si tu enclenche ta vitesse sur une semi-auto même si ton pied est toujours en position haute la moto a déjà passé la vitesse c'est normal! Après si se que tu veut dire c'est qu'elle avance toute seul lors du passage de la vitesse, c'est comme une pw80 il faut que tu règle le carburateur, si mes souvenir son bon !

Non, il a bien raison! Sur un semi-auto, tant que le sélecteur est levé, on doit être débrayé...

Ca peut venir de ton ralentit trop haut si le réglage sur le carter ne règle pas le problème.




Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:58

si en tournant tout a gauche ou tout a droite sa change rien les disque arrive en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
fredomod
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:01

Ils sont neufs les disques c'est pour ça que je suis perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
fredomod
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2010

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:02

yoann48 a écrit:
Titart a écrit:
JE ne voit pas trop se que tu veut dire dans se que tu viens de dire mais si tu enclenche ta vitesse sur une semi-auto même si ton pied est toujours en position haute la moto a déjà passé la vitesse c'est normal! Après si se que tu veut dire c'est qu'elle avance toute seul lors du passage de la vitesse, c'est comme une pw80 il faut que tu règle le carburateur, si mes souvenir son bon !

Non, il a bien raison! Sur un semi-auto, tant que le sélecteur est levé, on doit être débrayé...

Ca peut venir de ton ralentit trop haut si le réglage sur le carter ne règle pas le problème.






Même avec le ralenti baissé au max c'est pareil... :(
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:49

wah bon courage je ne vois pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:46

comment tu règle l embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:04

si c'est comme les crf,le pignon dérriere l'embrayage s'emanche sur un axe,et c'est cette axe qui s'use,mais ce oit pas a l'oeil,et qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Probleme embrayage klx 110 Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage klx 110   Probleme embrayage klx 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme embrayage klx 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème embrayage
» problème d'embrayage 140 yx
» Problème embrayage 150 YX
» Problème embrayage DRZ 110
» Problème embrayage 160 yx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-