|
|
Auteur | Message |
---|
| DAKAR 77 Serial block-passeur
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Dans les dunes Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Ven 10 Fév 2012, 21:10 | |
| Très bon SAV chez UPower,les meilleurs sans aucun doute. Demain je vais essayer une 2012!! |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Sam 11 Fév 2012, 10:41 | |
| Vu qu'on parle d'eux je vais signaler aussi un geste très sympa, l'autre fois je recherchais pour mon piston de klx un axe de piston car le mien est usé et gauthier m'a gentillement envoyer la piece gratuitement pour que je test voir si les tailles correspondent entre 150yx et klx... C'est sur ça vaut pas des milliers mais sincerement peu de shop aurait fait ça..Donc un merci à gauthier, et comme dit plus haut quel moteur ne casse pas??? Certes certains cassent plus que d'autres lol mais voilà tu as eu direct un arrangement alors c'est good!
|
|
| |
| I-greck Animateur
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Sam 11 Fév 2012, 12:49 | |
| mon dernier mot : le shop va certainement s'améliorer maintenant que gautier est la , la mauvaise reputation venant du gérant qui croyait tout savoir sur tout ... Espérons le pour eux . Ce que j'aime ici , c'est que même si certain n'aime pas upower il le dise avec des arguments , contrairement a Mbr ou y'a des gars qui critique gratuitement , et pas que a ce sujet la . En gros , longue vie a Mini Rider's |
|
| |
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Sam 11 Fév 2012, 12:57 | |
| S'est bon sa que Piece pit s’améliore!! :crazy: de beaux geste qu'il ont fait!!
+1 pour Mini Rider's |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Sam 11 Fév 2012, 19:10 | |
| +1 avec I-greck, heureusement qu'ils ont recruter du monde et qu'ils ont devenu revendeur pisterpro. Parce que sinon leur repute (en dirt ) serait encore je pense bien mauvaise.
Ce qui a fait leur mauvaise repute c'est leur debut, il y as 3/4 ans upower c'étais carrement autre chose. Niveau vente et relation client.(ex: 150 poison) D'ailleurs pour ça que certain sur mbr ne les aprecie toujours pas.
Enfin bon tant mieu s'il s'ameliore au moins sa ferais un autre shop français qui marche bien. Ce que je trouve dommage c'est qu'il soit vraiment sectaire, que la chine et que du pister pro uniquement.
|
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Dim 12 Fév 2012, 16:22 | |
| Il font ce qui marche, regarde usway ils font du appolo et ycf pourquoi??pour survivre car le jap us ben ça fait plus vivre les mag |
|
| |
| TwomKiard Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Dim 12 Fév 2012, 16:54 | |
| - Tuning18 a écrit:
- S'est bon sa que Piece pit s’améliore!! :crazy: de beaux geste qu'il ont fait!!
+1 pour Mini Rider's Oui leur site est assez mal fait je trouve (je lui en ai parlé a ce propos deja) Mais ! on trouve quand meme bcp de pieces... (hormis le jap) Une refonte graphique et du fond et sa pourrai devenir un tres bon site agreable a visiter |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ Lun 13 Fév 2012, 20:39 | |
| +1 c'est vrai que leur site est pas agréable |
|
| |
| Sujet: Re: Préparateur de renom ^^ | |
| |
|
| |
|