Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 nos sorties à luzarches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 14:04

salut,
voila je crée ce sujet pour mettre toutes les photos que je vais faire du terrain a luzarches au eu de créer un post opur chaque sorti !!!

Donc je vais commencé par la sorti de ce matn avec david (vidda93)avec son nouveau CRZ qui mache hyper bien !!!!!

LES PHOTOS :
nos sorties à luzarches Luzarc15

nos sorties à luzarches Luzarc16

nos sorties à luzarches Luzarc17

nos sorties à luzarches Luzarc18

UNE VIDEO :


Voila il n'y a pas beaucoup de photo mon pere avait pas envie d'en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 15:04

bogoos,évite de posté a tout va les meme photos et vidéo,surtout que tu as deja un post pour ça,on va pas faire un post pour chaque sortit!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 15:46

tu as lt ce que j'ai marqué ? j'ai justement fait ce post pour eviter d'ne faire un a chaque fois !!

Comme sa maintenant je posterais toutes mes photos ou je roule a luzarches ICI !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 15:49

bah ouai,mais c'est pas comme ça que ça marche!

c'est toutes tes photos de ride sur UN post,et pas un sur chaque sortie,tu comprends?sinon,il va y avoir des post a n'en plut finir sur les meme personnes a chaque fois

on fait un post pour une personne,et on y colle toute nos photos de chaque sortie,et pas un post pour une sortie ou un terrain
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 15:51

attend,t'as déja fait un post qui s'appele presque pareil,ça sert a rien,désolé de te dire ça,lmais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 15:57

greg45 a écrit:
bah ouai,mais c'est pas comme ça que ça marche!

c'est toutes tes photos de ride sur UN post,et pas un sur chaque sortie,tu comprends?sinon,il va y avoir des post a n'en plut finir sur les meme personnes a chaque fois

on fait un post pour une personne,et on y colle toute nos photos de chaque sortie,et pas un post pour une sortie ou un terrain

Ah ok en fait tu veux que je face un post genre : "les photo de bo-goss95500" et que je mettes toutes mes photos ? dsl j'avait pas compris ba si tu veux laisse moi le temps de recupéré les lien des 2 post et apres tu supprime ces 2 post et moi j'en recreer un avec toutes mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 16:11

oui,voilà
mais je peux pas supprimé,c'est pas ma partie
mais en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches EmptySam 23 Mai 2009, 16:12

ok ba si un modo ou l'admin peut supprimé ces 2 post, qu'il le fassent svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nos sorties à luzarches Empty
MessageSujet: Re: nos sorties à luzarches   nos sorties à luzarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos sorties à luzarches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos photos de Rides-