Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:55

Vous arrêtez vos débat jap'/chine un peu?

jamais le jap stoppera la chine entièrement ou même de moitié,dans l'importe quel domaine toute façon faut bien y admettre! regardez un peu,chez vous 95% c'est chinois,même les voitures dites Allemandes/Fr ect,les pièces ou les matériaux ça viens de où a votre avis?

Même si il y a de plus en plus de jap',la chine restera,pourquoi? car beaucoup,achète une chine plug and play que un klx stok qui leur parait petit et nul par manque de connaissances ou simplement qu'il veulent pas acheter un klx a 1500euros stok+foutre 500 pour avoir fourche/amorto en plus ou quoi.

Mais,c'est clair que la chine ne bâtera pas le jap' en qualité c'est clair!

ceux qui roule en chine roule en chine et alors,qui sans elle roulerais? 25% des riders? et encore,il aurais connu la mini sans?,on dirais les marocains au marché qui te force à acheter ce qu'il veulent et non ce que toi tu veut...

Société de bourrage de crane je vous jure!

Moto de merde direct dire d'une chinoise,c'est trop abusé non plus ça? XSS,ou quoi je veut bien que ça sois de la merde (même pire) mais quand même une bonne chine un peu prépa c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:57

RiderDu21 a écrit:
Je pense franchement que le Jap va s'arreter ...????

Une blague ? sérieux les gars réveillés vous !
T'achète un jap's d'occaz, genre pour bien faire klx, tu met 200balles dedans en plus pour l'équiper et tu peux aller rider comme un fou sent te dire "ques que je vais casser aujourd'hui?"
Quasiment aucun entretient, les moteurs japonais sont increvable!!
Le jap je te le dit va revenir en force d'ici peux de temps ! Nous qui somme la, roulant en jap' en fera tous pour bouffer ces chinoiseries !

Et alors ?
ils vendent 100 chinoises pour 1 klx
Moi aussi je prefere mais faut pas rever
Si ils ont pas de stocks EN FRANCE (oui j'ai oublié de preciser loop) c'est parce que il n'y a pas assez de clientèle et c'est la principale raison..
Je suis daccord c'est mieux tout ce que vous voulez.. mais sa coute cher NEUF les pieces ( on parle pas de l'entretien etc la)
Donc on se rabat sur les chinoises et la il y a des clients donc des vendeurs..

En plus je connais pas les coeffs mais je pense bien que le JAP sa a un coeff de merde...Sa reste quand meme du bizzzz

Enfin bon preuve que j'ai raison sur un point vous vous braquez direct sur jap jap jap c'est mieux.
Franchement je vous aimes bien a peu pres tous mais faite evoluer votre pensée, faut bien demarrer et un jour la dirt chinoise c'est pas chere donc j'achete..apres on se rends compte que c'est pas tip top et on peut passer au jap..

Qui d'entre vous a acheté du neuf ? très peu !
Le marché de l'occaz n'anime pas les ventes en magasins les gars
achetez tous du neuf sur crf50 et vous verrez que les delais vont certainement se reduire
Tout marche pareil, plus il y a d'achat, plus c'est rapide a avoir et moins c'est cher
On peut pas avoir le beurre Etc...


Malgré tous j'aimerai avoir un jap aussi ( vous devez vous dire bouuuuh le chinois !) mais je reste ouvert j'ai un YX qui marche tres bien qui a 2ans et j'ai pas de couilles avec, je viens juste de faire un piston la vie est belle. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:59

dédé rider a écrit:
Vous arrêtez vos débat jap'/chine un peu?

jamais le jap stoppera la chine entièrement ou même de moitié,dans l'importe quel domaine toute façon faut bien y admettre! regardez un peu,chez vous 95% c'est chinois,même les voitures dites Allemandes/Fr ect,les pièces ou les matériaux ça viens de où a votre avis?

Même si il y a de plus en plus de jap',la chine restera,pourquoi? car beaucoup,achète une chine plug and play que un klx stok qui leur parait petit et nul par manque de connaissances ou simplement qu'il veulent pas acheter un klx a 1500euros stok+foutre 500 pour avoir fourche/amorto en plus ou quoi.

Mais,c'est clair que la chine ne bâtera pas le jap' en qualité c'est clair!

ceux qui roule en chine roule en chine et alors,qui sans elle roulerais? 25% des riders? et encore,il aurais connu la mini sans?,on dirais les marocains au marché qui te force à acheter ce qu'il veulent et non ce que toi tu veut...

Société de bourrage de crane je vous jure!

Moto de merde direct dire d'une chinoise,c'est trop abusé non plus ça? XSS,ou quoi je veut bien que ça sois de la merde (même pire) mais quand même une bonne chine un peu prépa c'est bien.

merci !

Enfin quelq'un d'ouvert !

25% t'es large !
10 tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:09

Moi je trouve que c'est vous qui animé le debat la..

Est ce que l'un de vous ma deja vu dire flc? Non je pense j'en ai eu et j'en ai meme encore chez moi pour mon frere.
Il faut un commencement a tout en effet et quand on commence on sais pas trop si on va aimer donc pour sa la chine c'est pratique.

Ensuite il faut arreter de croire que le jap couter cher car pour 1500€ en gros tu a une moto ou apart mettre de l'essence sa te coute rien.. Pas de piston pas d'embrayage a changer et j'en passe.

Je ne critique pas la chine car je trouve sa immature le terrain sur le quelle je roule n'existerai pas sans ycf par exemple..

Il y a chine et chine comme tu le dit dédé rider ;)

Mais c'est surtout les propo de philipe qui idolatre son 4s qui me derangeai...
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:11

lOop a écrit:
Moi je trouve que c'est vous qui animé le debat la..

Est ce que l'un de vous ma deja vu dire flc? Non je pense j'en ai eu et j'en ai meme encore chez moi pour mon frere.
Il faut un commencement a tout en effet et quand on commence on sais pas trop si on va aimer donc pour sa la chine c'est pratique.

Ensuite il faut arreter de croire que le jap couter cher car pour 1500€ en gros tu a une moto ou apart mettre de l'essence sa te coute rien.. Pas de piston pas d'embrayage a changer et j'en passe.

Je ne critique pas la chine car je trouve sa immature le terrain sur le quelle je roule n'existerai pas sans ycf par exemple..

Il y a chine et chine comme tu le dit dédé rider ;)

Mais c'est surtout les propo de philipe qui idolatre son 4s qui me derangeai...

Voila LOop ta tout dit !


Dans cet esprit la d'occasion pas chere etc on alimente pas le neuf du coup les shops prennent pas le risque d'avoir du jap en stock.
Je pense que la on peut pas argumenter plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:13

La rupture de stock je pense pas qu'elle viennet uniquement de la faible demande.
Dans mon cas je voulais un vilo tb pour crf. CRF50shop c'est fais livrer debut janvier un stock de tb justement.
Et surprise le vilo est en rupture chez trai bike, et crf50 ne savent pas quand il pourrons en avoir.
Donc le probleme viens et bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:14

Donc pour moi au final c'est juste pour dire :

faut arrête de rêver que ça sois chine ou jap',jamais un deux deux disparaîtra, chacun libre de rouler ce qu'il veut,et d'acheter aussi ce qu'il veut!

je trouve que souvent(sauf ici beaucoup moins)que vraiment tu roule en chine c'est bon tu te fait agresser,dans 2 ans tu te pointe sur un track avec un chine,même bien équiper,tu te prend un coup de chevrotine???

je suis comme toi twom,ni pour,ni contre la chine et la jap' aussi,bon j’avoue! un peu plus pour que la chine!

faudrait penser un peu d'arrêter les agressions limites car,un tel ou un tel,à ça ou ça,qui ne plait pas à tel ou tel personne!

Ps: loop, j’allais poster,mais non toi je t'ai jamais vu dire flc ou quoi,mais voir flc me dérange pas plus que ça,ce qui me dérange,c'est ça :

"la chine c'est de la grosse merde"
"la chine ça pète toujours"

ect


Certe on alimente le débat,mais du bon sans je trouve! pas du sens chaqu'un pour sois j'envoie l'autre chiez avec ça merde ect chacun pour sois,faut pas que ça devienne ça la mini!

que l'ont roule en chine ou jap',c'est pas la même passion qui nous anime au final??
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:22

Stop je close car là les mecs le debat est partie sur jap/chine alors qu'on s'en branle...
Philippe de upower prends la peine de s'expliquer en mp je trouve ça bien de sa part on va pas continuer le carnage de ce sujet!

Et juste FLC c'est un délire donc svp ne l'utilisez pas nimporte ou je voudrais pas vexer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destockage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destockage   Destockage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-