-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbosa chez Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 13:31

Alexandre Barbosa chez Apollo !



Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée dans l’équipe Apollo Motors d’ALEX BARBOSA, champion de France 10’’pro 2011
Il sera chargé de nous aider à développer et tester les futurs pitbikes Apollo Motors ainsi que de représenter la marque sur les divers évènements de communication et de démonstration.
Bien sûr il devient aussi pilote professionnel Apollo Motors et roulera en catégorie 12pro sur le championnat de France de pitbike 2012.

copie du mail reçu de apollo Motors
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 13:35

Annoncé aussi dans le dernier mmm
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 13:54

j’achète pas mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 14:11

Ah c'est bon ça, on va voir ce qu'ils pourront faire sur la machine et si les résultats sont au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 18:01

Et surtout si qu'il l'a motivé a venir , c'est que apollo lui verse un salaire ! et il est représenté comme pilote pro je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 21:08

C'est tout a fait ça!
C'est cool j'aime bien barbo, et les appolo preparer pour le cdf sont tres bien mais y'a plus grand chose d'origine avec une d11 stock
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 21:11

D'ailleurs vous auriez le détail de ce qui l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
danidark01
Rider régulier
Rider régulier
danidark01

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Lyon - Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 21:31

C'est cool ça. Apparement l'apollo sur laquelle il va rouler va être nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 21:36

c'est bien comme sa il pourras me sortir un pot doma moins chére haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steeve17000
Chiffon
Chiffon
steeve17000

Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/12/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyLun 09 Jan 2012, 23:40

ben si jai bien lu il va aider a faire evoluer mais dabord sa machine sera la meme pro modele mais juste il va acquerir un kit deco de sa confection plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
ricaindu62
Poseur
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Delettes
Date d'inscription : 21/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMar 10 Jan 2012, 20:56

je crois qu'ils sont en prépa de la machine pour le cdf 2012
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMar 10 Jan 2012, 21:28

je vais la voir au jpms avec un peu de chance je ferai des photo
Revenir en haut Aller en bas
carly
Rider régulier
Rider régulier
carly

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/06/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMar 10 Jan 2012, 22:31

perf83 a écrit:
Alexandre Barbosa chez Apollo !



Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée dans l’équipe Apollo Motors d’ALEX BARBOSA, champion de France 10’’pro 2011
Il sera chargé de nous aider à développer et tester les futurs pitbikes Apollo Motors ainsi que de représenter la marque sur les divers évènements de communication et de démonstration.
Bien sûr il devient aussi pilote professionnel Apollo Motors et roulera en catégorie 12pro sur le championnat de France de pitbike 2012.

copie du mail reçu de apollo Motors

Personnellement je n'y crois pas ! un argument qui pour moi est simplement commercial ... parlé de développement sur des machines comme sa c'est peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMar 10 Jan 2012, 23:54

Je pense pas entre bolley et barbosa j espère qu il vont amélioré leur pit.

C est peut pas le plus haut gamme apollo mais c est loin d être la plus mauvaise aussi, je trouve même que vut le prix d une D2 par exemple 800€ c est un bon rapport qualité prix, pour mon fils a 9 ans sur terrain aucun souci après un adulte confirmé je comprend que la pit ne suffit plus ou ne tienne pas a se prix la faut pas être bête.

Dans les marque de bonne chinoise si on choisie bien la moto à son niveaux et sont utilisation au bout du compte sa reste de bonne moto pour leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
carly
Rider régulier
Rider régulier
carly

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/06/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 10:05

"Amélioré" je pense que c'est plus le mot et encore je pense que c'est plus de l’amélioration visuel qu'autre chose même si oui, elle sont moins dangereuse que auparavant.

Mais il n'y a pas développement la dessus, c'est fait pour rouler et basta ! et surtout pour ne pas durée dans le temps parce que il ne faut pas ce leurré le gros de leur beurre ce fait sur les pièce détaché ....

Mais bon on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 10:24

tant mieux pour barbosa !!

avec Valade il ouvre la amrche des pilote pro , et ca c'est une bonne chose pour le monde de la mini qui se professionalise !!

d'autre suivront, les marque vont bosser pour faire des bréle toujours plus compétitive etc...
le point noir c'est qu'a la longue les budgets pour faire de la course augmenteront , comme en grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 13:27

l'un ne va pas sans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 13:28

oui toute facon , puis vu comme la mini se devellope c'est inévitable Cool
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 14:25

Sa fait evolué la chine c'est cool mais c'est pas sa qui va nous aider a avoir de la piece rapidement pour nos jap.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 18:32

Loop je suis d'accord avec toi , je suis pas contre le jap ou la chine.. , mais le japonais/Us a lancé la minis il son resté tros longtemps sur leur acquit..

La chine et arrivé a copié 3-4 idée a droite a gauche et c'est développé plus rapidement.. regarde les difficulté aujourd'hui pour avoir de la part us en france même au us sa devient de plus en plus difficile.. Alors qu'avec la chine regarde les stock de pièce que tu as.. Après l'ensemble jap/chi/us/rital se sont développé aussi sur un cdf.. Les big mini qui avant etait pour moi les cote presque exacte d'un 65cc cross , Maintenant c'est les cote 85..

Le développement n'est plus le même encore qu'avant.. c'est partout pareil.. en cross maintenant c'est l'injection qui au debut etait etait sur les 4coup maintenant c'est l'injection sur le 2temps.. De toute façon l'evolution je pense que tu ne l'arrête pas..

( Je ne veut pas lancé de débat j'ai juste evoqué mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 18:35

C'est pas une question de developpement les japs sont rester à faire des minis alors que la chine part toujours plus loin avec les ritales pour faire de la moto de cross.Point pas besoin de débattre, on est là pour barbosa et apollo
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 18:39

Stoner a écrit:
D'ailleurs vous auriez le détail de ce qui l'équipe ??

Je peux pas te donner excatement mais en gros il montent elka, marzo ou equivalent, freinage de qualité, pot, moteur prepa souvent en 4s, bobine cdi bon carbu keihin ou autre, jante excell..donc une apollo à 5000 euros Very Happy rien de comparable avec ce que le client lambda a..et apres les mecs te disent attends mon apollo elle roule en cdf c'est le top..ouai mais c'est pas les meme
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 19:33

Sa coralie même en mx1 le mec roule en ktm ou kawa mais qui ont rien avoir avec les cross que les client achète dans tout sport mécanique le cdf élite est la pour montré la marque.

Perso j espère juste qui aura enfin un pilote qui feras chié valade la on à l impression d être dans la f1 du temps de shumi chez ferrari pas vraiment de surprise a chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 19:36

si on reste sur barbosa, c'est vraiment top pour lui , pouvoir vivre de la mini va lui permettre plus de testing , plus de roulage etc ... et j'ai aucun doute sur le fait que ca va relancer le suspense en 12 pro !!

c'est aussi un defi personnel pour lui je pense , d'amener appolo sur les podium , en tout cas bon courage a lui , et j'espére que d'autre marque vont suivre cette exemple i love
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo EmptyMer 11 Jan 2012, 19:51

oui de toute maniere ceux qui achete une machine pour leurs performances en compet se mettent un doigt dans l'oeil..

Apres moi je vois bien d'ici 3/4 ans des pieces chinoises de bonne facture capable de rivaliser.

Ainsi que le developpement de quelques petites structures européennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Barbosa chez Apollo Empty
MessageSujet: Re: Barbosa chez Apollo   Barbosa chez Apollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbosa chez Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» serie limitée chez Apollo
» petite serie limitéd chez Apollo
» Barbosa en action !!!
» [apollo] apollo rfz 150 open remontage terminé photos pages 2
» [Apollo] Vdéo de présentation de ma Apollo Amd2 125cc 2011 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-