Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 probleme de chauffe sur CRZ 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:12

Mesdames (car il y en a aussi), messieurs bonjour. Nouveau venu ds le monde du pit et deja des soucis. J'ai commandé une CRZ 125 (2008) il y a 1 semaine. Aprés mon montage et une bonne vidange j'ai naturellement essayé de la demarer. En dehors des soucis de ralentis et de carbu tout allait bien. J'ai tout reglé et redemaré la bete. Là le pot c'est mis a chauffer anormalement (incandessent au bout de 10 secondes juste a la sortie du moteur). J'ai tout coupé et le moteur et le pot ce sont mis a fumer blanc. J'ai appelé le site où j'ai passé commande et ils m'ont dit que tout était normale. Je ne dois pas avoir le meme sens de la normalité qu'eux. Aprés de nombreuses recherche, je n'ai rien trouvé sur ce probleme. SVP aidez moi que je puisse enfin profiter de ma pit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:38

c'est ton jeu aux soupapes a réglé,rien de grave

sinon,si ça presiste,peu etre un dent de décalé a la distrib,mais si ça te le fesait pas avant,c'est certainement tes soupapes
tchuss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:40

Je vais essayer de regler tous ça. Merci beaucoup pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:26

alors a savoir que l'echappement sur les pit bike chauffe tres vite !! apres genre 20 sec au ralentis tu ne peut plus posé ta main dessus !
mais il refroidit egalement assez vite !
Pour moi rien d'alarmant ! verifie ton jeux au soupapes quand meme c'est pas perdu ;)
pour ce qui est de la fumée blanche ou autre il suffit qu'une goute d'huile ou de la graisse ou un plastique soit tomber sur le pot et pouff çà fume !
mais t'inquiete pas au bout de 2 minutes c'est fini !
ne te stresse pas pour çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:33

rien d'allaramnt pour toi quand ton pot devient rouge au coude en 10 seconde,ça va!!!! Shocked


moi,ça m'avais fait ça en montant mon kit sur mon moteur honda,c'était les soupapes et aussi une dent de décallé a la distrib,et malheuresement,sur les minis chinoises,ça arrive que meme neuve,elle sont décallé a la distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:39

Merci bcp pour vos info. Je pars demain en vacances pour 3 semaines mais je vais essayer de regler mon soucis demain matin. Si je n'ai pas le tps, ca se fera a mon retour. Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:41

je n'avai pas vu effectivement que l'echappement etait rouge ! je pensais qu'il etait simplement chaud tres rapidement!!
désoler ^^
celà m'a fait peur car sur ma voiture meme avec un echap inox je peut posé la main sur l'echap meme avec 30sec au ralentit...
là c'est autre choses car meme apres simplement la laisser tourné 10sec je peut plus !
La distri est bonne et le jeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:33

c'est normal,mais rouge non! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffe sur CRZ 125   probleme de chauffe sur CRZ 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de chauffe sur CRZ 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de chauffe sur 150cc YX
» probleme de 2eime (fourchette qui as chauffe)
» echappement chauffe tres vite
» Nouveau Moteur, s'emballe et chauffe, reglage a faire Help!!!
» combien de temp de chauffe pour ma dirt [orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-