| SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Mer 02 Nov 2011, 10:20 | |
| on comprend mieux comme sa ^^ |
|
| Stoner Serial block-passeur
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Bagdad City Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Jeu 03 Nov 2011, 03:16 | |
| |
|
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Lun 07 Nov 2011, 23:49 | |
| Je viens de déclarer le klx et le crf, tout simplement parce que si je me les fait voler ben je peux déposer plainte et espérer etre rembourser par mon assurance maison car j'ai pris un truc en + expres pour les motos(si je me fais voler chez moi) si tu les as pas déclarer tu peux pas deposer plainte et l'assurance te met tout dans le cul..apres je fixerai juste la mini plaque type plaque mine sur la colonne c'est tout.Après qu'on le fasse ou pas ça change rien car à mon avis les flics s'en tapent quand on te volent!!et ton assurance essaye de rien te donner comme d'hab mais au cas ou je préfère récup quelques euros que nada
Dernière édition par coralie le Jeu 10 Nov 2011, 17:12, édité 1 fois |
|
| SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Mar 08 Nov 2011, 20:10 | |
| je suis passé a mon assurance taleur il mon demander dle faire si je voulais assuré mes mini ! |
|
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Jeu 10 Nov 2011, 13:31 | |
| - jeremx a écrit:
- Les force de l' ordre ne peuvent rien te dire tant que la moto est pas visible pendant sont transport, si par contre tu la transporte sur remorque est que la plaque bleu est pas a sa place tu risque 750€ d' amende si tu tombe sur un con.
Si tu couvre la moto par une couverture sur la remorque en théorie on peut de nouveau plus rien te dire mais bon sa reste vaste tout sa comme toute les lois française.
N'importe quoi, pas ce que tu dis hein mais jusqu'où l'ont peut voir où la loi est mal foutue Tu transporte des branchages à la déchetterie faut avoir une autorisation tamponné avec la sève de l'arbre aussi non ? |
|
| RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| Sujet: Re: legislation dirt bike Jeu 10 Nov 2011, 16:08 | |
| - Little a écrit:
- jeremx a écrit:
- Les force de l' ordre ne peuvent rien te dire tant que la moto est pas visible pendant sont transport, si par contre tu la transporte sur remorque est que la plaque bleu est pas a sa place tu risque 750€ d' amende si tu tombe sur un con.
Si tu couvre la moto par une couverture sur la remorque en théorie on peut de nouveau plus rien te dire mais bon sa reste vaste tout sa comme toute les lois française.
N'importe quoi, pas ce que tu dis hein mais jusqu'où l'ont peut voir où la loi est mal foutue
Tu transporte des branchages à la déchetterie faut avoir une autorisation tamponné avec la sève de l'arbre aussi non ?
J'avoue ! c'est nimporte quoi... |
|
| Sujet: Re: legislation dirt bike | |
| |
|