Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 legislation dirt bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:20

on comprend mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 03:16

J'avoue sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:49

Je viens de déclarer le klx et le crf, tout simplement parce que si je me les fait voler ben je peux déposer plainte et espérer etre rembourser par mon assurance maison car j'ai pris un truc en + expres pour les motos(si je me fais voler chez moi) si tu les as pas déclarer tu peux pas deposer plainte et l'assurance te met tout dans le cul..apres je fixerai juste la mini plaque type plaque mine sur la colonne c'est tout.Après qu'on le fasse ou pas ça change rien car à mon avis les flics s'en tapent quand on te volent!!et ton assurance essaye de rien te donner comme d'hab mais au cas ou je préfère récup quelques euros que nada


Dernière édition par coralie le Jeu 10 Nov 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:10

je suis passé a mon assurance taleur il mon demander dle faire si je voulais assuré mes mini ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:31

jeremx a écrit:
Les force de l' ordre ne peuvent rien te dire tant que la moto est pas visible pendant sont transport, si par contre tu la transporte sur remorque est que la plaque bleu est pas a sa place tu risque 750€ d' amende si tu tombe sur un con.

Si tu couvre la moto par une couverture sur la remorque en théorie on peut de nouveau plus rien te dire mais bon sa reste vaste tout sa comme toute les lois française.

N'importe quoi, pas ce que tu dis hein mais jusqu'où l'ont peut voir où la loi est mal foutue

Tu transporte des branchages à la déchetterie faut avoir une autorisation tamponné avec la sève de l'arbre aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:08

Little a écrit:
jeremx a écrit:
Les force de l' ordre ne peuvent rien te dire tant que la moto est pas visible pendant sont transport, si par contre tu la transporte sur remorque est que la plaque bleu est pas a sa place tu risque 750€ d' amende si tu tombe sur un con.

Si tu couvre la moto par une couverture sur la remorque en théorie on peut de nouveau plus rien te dire mais bon sa reste vaste tout sa comme toute les lois française.

N'importe quoi, pas ce que tu dis hein mais jusqu'où l'ont peut voir où la loi est mal foutue

Tu transporte des branchages à la déchetterie faut avoir une autorisation tamponné avec la sève de l'arbre aussi non ?



J'avoue ! c'est nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


legislation dirt bike  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legislation dirt bike    legislation dirt bike  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

legislation dirt bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis sur un dirt CRZ
» [Apollo] Big Mini motors 138
» y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike
» Dirt bike a pot 2T
» Questions Dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-