Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 suite a un choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John57
Rider régulier
Rider régulier
John57

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/09/2011

suite a un choc... Empty
MessageSujet: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyDim 16 Oct 2011, 19:33

Yop touts le monde , triste nouvelle pour moi un quad ma rentré dans le c*l , suite a sa j'ai mon guidon qui a plier. Je voudrais savoir quel guidon est le top pour évité que sa plie genre pro taper mais lequel prendre ? et je voulais savoir quel type de pédale de frein ainsi que le sélecteur je pourrais prendre ? alu c'est good ? si je tombe sur le coté sa bougera quand meme ?

et dernier truc ^^ , j'ai un problème sur la dirt quand je suis sur circuit ma dirt accélère toute seul , et en promenade sa me le fait pas , comment sa se fait ? ( j'ai un filtre a air d’origine )

J'ai une ycf de 2011
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyDim 16 Oct 2011, 20:11

Pour le Pro taper, je te conseillerai plutôt celui pour CRF50 le cintre sera proche de ton ancien guidon

Pédale de frein Over the top (Qui passe par dessus la barre de cales pieds + un fil de fer (je sais plus comment ça s'appelle) pour rattacher ta pédale à ton sabot et t'es paré

niveau sélecteur alu oui mais de marque et surtout avec le bout qui plie, comme ca en cas de chute sur le côté l'embout se plie et pas de risque d'endommager l'axe de sélecteur, mais de toute façons ça doit plus trop se trouver un sélecteur full rigide

Elle accélère toute seule c'est-à-dire ? Elle reste au même régime moteur ou bien elle accélère à fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyDim 16 Oct 2011, 21:31

si elle accélère toute seule fait lui un démontage nettoyage de carbu et sa devrais arreter
Revenir en haut Aller en bas
John57
Rider régulier
Rider régulier
John57

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/09/2011

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyLun 17 Oct 2011, 07:32

Ben defois elle reste au meme regime defois elle monte , je c'est pas si c'est acause du filtre a air d'orgine , mais c'est que sur piste que sa me le fait , avez vous des explication ? Car limite je peut plus faire de piste sous peine de me faire mal et d'endomager ma dirt , vous avez de bon site pour le selecteur , pedale et guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
riderdusud
Nouveau
riderdusud

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : martigues
Date d'inscription : 22/01/2012

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyLun 23 Jan 2012, 01:33

demonte ton carbu et regard si ton boissau monte et redessen bien
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyLun 23 Jan 2012, 06:25

ça fait déja quelques temps que c'est finit vu la date
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... EmptyMar 24 Jan 2012, 15:02

Mdr sois il a trouvé la solution sois il c'est planté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


suite a un choc... Empty
MessageSujet: Re: suite a un choc...   suite a un choc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suite a un choc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER
» CHOIX DIFFICILE D'UN DIRT BIKE
» le suite du championnat et fin
» crevaison a la suite :(
» [CRF50] Fiabilisation suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Problèmes d'origines inconnues-