-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon avenir..vidéos ajoutées p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:37

j'ai un ami a moi qui étais dans l'armée depuis 2 ans il a voulu re-signer pour 5 ans l'année d'après il voulais se barrer et il a tout fait pour et pareille il lui doivent de l'argent etc... moi je dit l'armée ben c'est pas l'avenir avis personnelle ... Rolling Eyes

edit : et j'ai un autre ami qui reviens d'afganistan avec une balle dans l'épaule gauche c'est passer a un poil de c** prêt du coeur....c'est pas l'avenir sa aie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:58

et oui...c'est pas l'avenir...par contre tout le monde ne se fait pas gueuler dessus à longueur de temps, par contre on est des pions c'est clair et aussi (je dirais meme surtout) tu n'as pas de vie perso alors peut etre que maintenant tu te dis je m'en fou mais quand tu auras rencontrer ta femme que tu auras des enfants..et que tu les verras jamais...tu verras que c'est juste la merde pour le prix qu'on est payé!!
sans compter les speudos conflits??ou defend t'on les interet de la france??on se bat pour du fric, ouai le petrol, l'or des trucs qui interresse nos etats mais tu crois que c'est pour la liberté des lybiens ou autres??tout le monde s'en tape ouai! c'est de fausses excuses pour l'opinion publique plutot!! regarde en irak les armes de destructions massives personne les a jamais trouvé, belle excuse pour taper sur les gens gratos, regarde les pays ou il n'y a pas d'interet politique c'est marrant mais on est pas en guerre là bas..pff tout ça me degoute, moi je profite de mes années à faire pour économiser et ensuite fuir fuir fuir..
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:05

Franchement TeamRSR a ta place je m'investirais dans les études ! Tu dit qu'il faut que tu bouge mais ya plein de metié autre que l'armée qui te permette de voyagé de t'instruire a chaque minute de ta vie sans la mettre en danger ! et au final tes super bien payé, ta une grande partie de ton temps pour pratiqué la mini faire tout ce que taime !

Et je comprend pas la video ! il montre des truc de guerre comme sa mais la guerre de se type qui est sencé "PROTEGER LA FRANCE " C'est terminé ! maintenant la guerre c'est en Irak, en Afghanistan, lybie, Sirye, Liban ou tu va allé pour faire le role de la croix rouge ! En QUOI SA PROTEGE LA FRANCE SA ? Et revenir au final avec une passoir comme corps !

Je suis du meme avis que tout les autres meme si j'ai pas fait l'armée ni rien mais j'ai vu des gens de ma famille qui sont allé(mon pere ) et d'autre qui sont mort !
on a deja vu ce qui c'est passé avec G.Bush qui a envoyé les soldats US en irak la moitié sont mort pour de la merde ! alors qu'il avait Femme, et Enfant ! Enfin voila quoi fait des courtes etude tu gagnera bien plus que l'armée et tu metttra pas ta vie en jeu pour des gens qui s'enfoute de ta gueule ! Fait STG , apres DUT chepa ya plein de truc ou c'est super simple de reussir sans crever ! mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 167593 mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 532633

Ouai c'est CALL OF DUTY SAUF QUE LES GARS DE LA VIDEO IL REVIENNE PAS APRES ET IMAGINE LEURS FAMILLE QUAND TU DIRA SA DEVANT EUX ! Mad anger
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:24

coralie a écrit:
tu veux t'engager dans quelle arme et pour quelle spécialité tassain??

armée de l'air ma spe et mecanicien avionique
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:15

c'est sur il faut pas ecouter tous ce qu'on te dit une fois que tu y est c'est autre chose apres tout depend de ta specialite moi j'ai fait 5 ans en temps que commando de marine et des mission exterieure j'en ai fait mais secret defense apres c'est une vie a part il faut un moral de fou car moi il m'ont rendu zinzin mais ca va mieux maintenant alors apres a toi de voir!!!!
mais c'est une tres bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 06:48

j'aime pas trop vos reaction vis a vis de teamrsr je pense(et s'est meme sur) sur se sujet la en vers ses proche pas la peine de laisser des com comme sa si il est sur de vouloir faire sa qu'il le fase. Peut etre que leur video est de type jeux video et que sa vend du reve mais bon et puis qui sait teamrsr aime peut etre resevoir des ordre ....... lol


sa me rappel quand j'avais mit une video de routier sur un forum tout le monde me dis
ait «Pense a ta famille tu la vera plus » et ben je fuck tout le monde qui me dise des truc du genre je suis motiver plus qu'un seul permis et go

bonne journèe et good ride
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:13

merci tuning18
je suis d'accord avec toi
j'ai choisi ce métier car je veut être utile dans ma vie pas avoir mon cul poser sur un chaise et écrire a longueur de journée et je suis motiver pour faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 00:50


Et si d'autre qui on fait l'armée ou d'autre qui on fait chauffeur routié et qui dise sa c'est pas pour te pourrir la vie c'est qu'il on pensé comme toi au debut et qu'au final bah il on eu tord sur toute la ligne !
Maitenant Tuning tes a fond dans ce que tu veux faire mais t'y est pas et quand t'y sera sa te plaira peut etre pas quand t'aura un fils qui verra sont pere 2 fois par an tu dira plus sa et pareil pour Team RSR je respecte vos choix mais bon regardé dans le topic des metié ya pas mal de gars de l'armée et comme coco il donne leurs experience et c'est pas du mito je pense. Bon apres chacun c'est gout perso si tu reussis t'en mieux.

Et pour toi aussi Tuning mais dit toi les meilleurs année de ta vie c'est de 15 a 25ans jusqu'a ce que tu te marie et que t'ai des enfants apres ta des responsabilité et l'amusement c'est fini alors au lieux de flingué c'est quelque année ou tu va kiffé vraiment ta vie a faire de la route ou chepa quoi.
Moi je vois vos age 17 - 19 mais kiffé votre vie les gars sorté kiffé les potes les soirée les bastons apres tu va révé d'avoir des moments comme sa !!!!

bon sayé j'ai fini mon petit spitch la Very Happy Chacun sa vie et ces opinions, a votre place je profitrais jusqu'au bout bientot vous en aurez plus l'occasion !!
KIFFER VOTRE LIFE LES GARS, L ARMEE OU CAMIONEUR A 20 ANS C'EST PAS UNE VIE DE JEUNE COMME VOUS! FAITE LE SI VOUS ETES SUR ET COMME TA DIT TUNNING FUCK TOUT LES AUTRES SI TES VRAIMENT SUR VASI ET ON VERRA BIEN DE CE QU'IL EN EST EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE LA REUSSITE A TOUT LES DEUX ! SINCERMENT EN TANT QU'ADO DU MEME AGE ! Very Happy

vOILA mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 994729
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 00:56

+1 !!!

Je ride !! Je profite de la vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 08:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 08:55

un militaire a deux vie les mecs
la vie militaire et la vie civile. Apres vous me dites sue je ne connait pas le metier alors que je suis reserviste depuis 2 ans (grade de caporal) donc je connait un peut le metier et je c'est a quoi m'attendre.
Ensuite vous dites dans profiter mais ne vous inquitez pas pour sa car vous vous avez en tete les militaire qui sont en opex (a l'etranger) alors qu'il y a des millier d'autre militaire qui sont en france pres de leur famille, meme si je veut partir a l'etranger cela vas durer 6mois et apres on rentre a la maison donc je vais en mprofiter un max (ride avec le nouveau klxx)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 09:12

T'as raison, le klx c'est la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 10:32

Little a écrit:
T'as raison, le klx c'est la famille ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:02

mickael94 a écrit:

Et si d'autre qui on fait l'armée ou d'autre qui on fait chauffeur routié et qui dise sa c'est pas pour te pourrir la vie c'est qu'il on pensé comme toi au debut et qu'au final bah il on eu tord sur toute la ligne !
Maitenant Tuning tes a fond dans ce que tu veux faire mais t'y est pas et quand t'y sera sa te plaira peut etre pas quand t'aura un fils qui verra sont pere 2 fois par an tu dira plus sa et pareil pour Team RSR je respecte vos choix mais bon regardé dans le topic des metié ya pas mal de gars de l'armée et comme coco il donne leurs experience et c'est pas du mito je pense. Bon apres chacun c'est gout perso si tu reussis t'en mieux.

Et pour toi aussi Tuning mais dit toi les meilleurs année de ta vie c'est de 15 a 25ans jusqu'a ce que tu te marie et que t'ai des enfants apres ta des responsabilité et l'amusement c'est fini alors au lieux de flingué c'est quelque année ou tu va kiffé vraiment ta vie a faire de la route ou chepa quoi.
Moi je vois vos age 17 - 19 mais kiffé votre vie les gars sorté kiffé les potes les soirée les bastons apres tu va révé d'avoir des moments comme sa !!!!

bon sayé j'ai fini mon petit spitch la Very Happy Chacun sa vie et ces opinions, a votre place je profitrais jusqu'au bout bientot vous en aurez plus l'occasion !!
KIFFER VOTRE LIFE LES GARS, L ARMEE OU CAMIONEUR A 20 ANS C'EST PAS UNE VIE DE JEUNE COMME VOUS! FAITE LE SI VOUS ETES SUR ET COMME TA DIT TUNNING FUCK TOUT LES AUTRES SI TES VRAIMENT SUR VASI ET ON VERRA BIEN DE CE QU'IL EN EST EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE LA REUSSITE A TOUT LES DEUX ! SINCERMENT EN TANT QU'ADO DU MEME AGE ! Very Happy

vOILA mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 994729

je suis d'accord sur un point a propos de sont opinion je sait pas se que tu veut faire comme métier mais moi la route s'est ma passion pour moi rouler s'est un plaisir un bonheur de découvrir et pour te répondre nan justement tout ceux qui mon dit sa sont pas routier mais bien des gars comme toi qui voit la "vie en rose" tu vois tu parle sans rien savoir tu vois a 18 ans (dans 9 mois mon rêve se réalise d’être au volant d'un 40 Tonnes)et sa t’empêche pas de voir s'est pote le week end tu peut très bien partir en international est revenir le vendredi soir.

comme tu dit "je vais surement pas profité de mes potes ou de ma famille" mais toi tu ferais bien d'aller profiter de l'école pour apprendre a écrire.

et tu apprendra a écrire mon pseudo par la même occasion TUNING

sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:23

Allez c'est bon, ils font ce qu'ils veulent, suffisament de gens de leur entourage leur auront dis je pense, alors a la repetition sa peut devenir gonflant.
Donc "ils" present"ent" leurs metier qu'ils aimeraient faire c'est plutot bien, car c'est deja pas tout le monde qui peut ou veut faire des etudes.
Sur ce ... bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 01:01

Tuning18 a écrit:
mickael94 a écrit:

Et si d'autre qui on fait l'armée ou d'autre qui on fait chauffeur routié et qui dise sa c'est pas pour te pourrir la vie c'est qu'il on pensé comme toi au debut et qu'au final bah il on eu tord sur toute la ligne !
Maitenant Tuning tes a fond dans ce que tu veux faire mais t'y est pas et quand t'y sera sa te plaira peut etre pas quand t'aura un fils qui verra sont pere 2 fois par an tu dira plus sa et pareil pour Team RSR je respecte vos choix mais bon regardé dans le topic des metié ya pas mal de gars de l'armée et comme coco il donne leurs experience et c'est pas du mito je pense. Bon apres chacun c'est gout perso si tu reussis t'en mieux.

Et pour toi aussi Tuning mais dit toi les meilleurs année de ta vie c'est de 15 a 25ans jusqu'a ce que tu te marie et que t'ai des enfants apres ta des responsabilité et l'amusement c'est fini alors au lieux de flingué c'est quelque année ou tu va kiffé vraiment ta vie a faire de la route ou chepa quoi.
Moi je vois vos age 17 - 19 mais kiffé votre vie les gars sorté kiffé les potes les soirée les bastons apres tu va révé d'avoir des moments comme sa !!!!

bon sayé j'ai fini mon petit spitch la Very Happy Chacun sa vie et ces opinions, a votre place je profitrais jusqu'au bout bientot vous en aurez plus l'occasion !!
KIFFER VOTRE LIFE LES GARS, L ARMEE OU CAMIONEUR A 20 ANS C'EST PAS UNE VIE DE JEUNE COMME VOUS! FAITE LE SI VOUS ETES SUR ET COMME TA DIT TUNNING FUCK TOUT LES AUTRES SI TES VRAIMENT SUR VASI ET ON VERRA BIEN DE CE QU'IL EN EST EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE LA REUSSITE A TOUT LES DEUX ! SINCERMENT EN TANT QU'ADO DU MEME AGE ! Very Happy

vOILA mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 994729

je suis d'accord sur un point a propos de sont opinion je sait pas se que tu veut faire comme métier mais moi la route s'est ma passion pour moi rouler s'est un plaisir un bonheur de découvrir et pour te répondre nan justement tout ceux qui mon dit sa sont pas routier mais bien des gars comme toi qui voit la "vie en rose" tu vois tu parle sans rien savoir tu vois a 18 ans (dans 9 mois mon rêve se réalise d’être au volant d'un 40 Tonnes)et sa t’empêche pas de voir s'est potes le week end tu peut très bien partir en international est revenir le vendredi soir.

comme tu dit "je vais surement pas profité de mes potes ou de ma famille" mais toi tu ferais bien d'aller profiter de l'école pour apprendre a écrire.

et tu apprendras a écrire mon pseudo par la même occasion TUNING

sur ceux bonne soirée

Laughing T’inquiète pas pour moi ! Niveau écriture je pense que je suis bien meilleur que toi ! Et crois pas tu parle aussi sans rien savoir la ! ou je vie la vie n'est pas rose du tout ! Et si je parle c'est que j'en sais quelque chose ! je viens pas te baratiné de la merde pour te cassé tes délire c'est ta vie si c'est un rêve de faire sa fait le c'est tout après si c'est parce que ta pas d'autre choix pour gagné ta vie c'est une autre histoire !
Et pour ton information moi je veux faire ingénieur informatique ou mécanique ! Dans les deux cas c'est ce que j'aime et des domaines ou je suis bon ! ou j'aurais beaucoup de temps pour profité de ma vie !

et tu vois tu viens critiqué chepa quoi mais moi j'ai pas critiqué vos choix ! je les respect juste j'ai donné mon avis sur la chose après tu t'en fout bah c'est ton problème ! mais bon "TUNING" ecoute c'est votre vie c'est un reve bah ecoute profite de ton rêve ! j'espere que t'auras le temps de faire ce que tu veux a coté de ton futur boulot a 18 ans !
Bonne continuation a tout les deux ! :bravo: mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 994729
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 06:48

nous vous inquieter pas pour moi j'ai bien profiter pour le moment et cela va continuer a duréée meme avec mon future job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:40

Oui il font ce qu'ilo veule mais je pense etre bien placer pour parler sur l'armée vous croyez quoi que je suis la seule milouf à penser ça??tous les jours je suis confronter à la réalité des choses alors je pense quand meme que avant d'y rentrer on est tout super motivé et patati patata et on en reparle ...dans 2 ans ok???tu verras vous croyez quoi quand france vous etes penard??que vous avez du temps???c'est bien de croire au bisounours mais la plupart ne se rende pas compte!!perso je regrette mon choix et pourtant je suis dans la branche la plus cool de l'armée : l'alat!!alors sur le sujet militaire seul des militaires peuvent en parler et moi je le previens pour pas qu'il gache sa vie comme tant de mec motiver comme lui qui sont blaze apres 2 ans...Maintenant fait ce que tu veux perso ça change pas ma life mais soit pas buté non plus ecoute les conseils ca peut servir (garde les dans un coin de ta tete)
Enfin bref ca sert a rien de polemiquer tu as 20 ans tu penses pas comme quand tu auras 30..là on verra bien..tu crois que 6 mois c'est rien??tu réalise pas surtout...là tu es jeune celibataire motivée...tu verras quand la mere de tes enfants se tapera le voisin parce que tu es jamais là et que tes gosses te feront la gueule des mois parce que tu es parti...enfin bref bon courage!!

Tuning pas la peine de t'exiter non plus!!!

PS / TASSAIN J'AVAIS PAS LU AHAH POUR L ARMEE DE L AIR ET MECANO AVIO C EST JUSTE NIKEL ÇA NA RIEN A VOIR AVEC NOUS LES TERRIENS TU PEUX Y ALLER SEREIN!!!LES OPEX CEST GUADELOUPE MARTINIQUE GUYANNE REUNION..LE TOP L ARMEE DE L AIR CEST BIEN ET SI TU PEUX PRENDS HELICO TU FERAS PLEINS DE VOL, MON MARI ETAIT MECANO CELLULE MOTEUR SUR HELICO DANS L ARMEE DE L AIR CETAIT TOP
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:48

tassain juste pour info la video mytho ressemble vraiment pas à ton futur metier...tu verras que tu vas bouger certes en terme d'opex mais c'est pas a fond tout le temps loin de la
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:36

.


Dernière édition par wakx le Ven 23 Sep 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Poseur
ismael

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/03/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:31

+ 1 avec coralie , je pourrais pas aller tuer des gens pour les interets économiques de quelques grandes puissances a quoi sa rime tu rentre en france t'as du sang sur les mains ou t'est dans une boite...
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:46

coralie a écrit:
tassain juste pour info la video mytho ressemble vraiment pas à ton futur metier...tu verras que tu vas bouger certes en terme d'opex mais c'est pas a fond tout le temps loin de la

oued je c'est coco moi se sera plus bouger pour aller chercher des clef pour serrage de boulon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
dirtbikeur du 22
Rider de jardin
Rider de jardin
dirtbikeur du 22

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 24/09/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 18:04

et c'est quoi que tu veut faire dans l'armée de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo00017
Serial block-passeur
Serial block-passeur
yoyo00017

Nombre de messages : 1121
Age : 36
Localisation : saintes (17)
Date d'inscription : 24/08/2010

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 19:53

si tu a peur essaye l'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
ismael
Poseur
ismael

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/03/2011

mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:25

il veut faire mécanicien avionique ou option aéronautique je ne sais pas bien comment on dit ( c'est marqué plus haut ) baddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avenir..vidéos ajoutées p4   mon avenir..vidéos ajoutées p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon avenir..vidéos ajoutées p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéos] Vidéos amateur pit bike supermotard !
» [Mx Simulator] Postez vos vidéos
» Mes vidéos YouTube
» Vidéos qui ne servent à rien...
» Centralisation de mes vidéos du tio est des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Vidéos diverses-