Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Dirt 125 ne démarre plus ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floran92
Poseur
floran92

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2011

Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:21

Bonjour,

Je roulais tranquilement sur une route en monté, je me tape une petite pointe je continu plein gaz en 4eme sur 1km et la la moto s'arète sans bloqué l'embrayage.. j'attend un peu je fait le tour de la moto pour voir si je voit un problème mais rien de particulier, alors je me met au point mort je redémarre elle part du premier coup je vais doucement au debut je vois que tout vas bien j'accélère jusqu'en 4ème et au bout de 500m la moto s'arète comme la première fois.. Et depuis impossible de la démarré.. Je pense à la bougie mais sa me parait bizzard quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien62170
Poseur
Aurélien62170

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Wailly beaucamp
Date d'inscription : 30/08/2011

Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Re: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:33

oui sa peut etre ta bougie ou ton carbu qui a du brin dedans
Revenir en haut Aller en bas
floran92
Poseur
floran92

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2011

Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Re: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:03

okey je regarde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassbass31
Poseur
bassbass31

Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 31/08/2011

Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Re: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:50

ca peut être un tas de truc... mais un conseil sur un moteur 125 chinois NE FAIS SURTOUT PAS DES SESSIONS DE 1KM EN FOND DE 4 !!

Tu risque de voir entrer en fusion tes carters moteur, ou de mettre ton piston sur orbite, ou de créer un vortex avec un monde parallèle à cause des rotations de ton vilo ...
Bref si tu répare NE RECOMMENCE PAS pour le bien être de ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
floran92
Poseur
floran92

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2011

Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Re: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:20

J'ai un moteur LIFAN dans le garage il faut que je trouve la motiv' pour changer se moteur chinois de M.... ^^ Je vais suivre vos conseil, mais c'est pas la premiere fois que sa m'arrive, explication:

Je dessends tranquilement de chez moi au stade de mon petit village, je me met en 4 plein gaz (en faut plat dessendant) j'arrive vers les 90 km/h pleine ligne droite et la la moto s'arète sans signe particulier.. j'ai pas eu le reflexe tout de suite d'embrayer, j'ai fait un dérapage sur 25m! belle frayeur et je ne suit pas tombé Wink

Une fois arrêté je me remet au point mort je kick 5 fois et elle repart comme si de rien n'était.. Bizzar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dirt 125 ne démarre plus .. Empty
MessageSujet: Re: Dirt 125 ne démarre plus ..   Dirt 125 ne démarre plus .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirt 125 ne démarre plus ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirt qui ne demarre plus
» dirt ne demarre pas
» dirt ne démarre plus
» Dirt qui ne démarre pas.
» mon dirt ne demarre plus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Problèmes d'origines inconnues-