Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le coin Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Le coin Bar - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:30

À ce prix la c2p sa ce trouve
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:50

Bon mon père a pas voulu que je prenne d'occasion avec le risque de pas recevoir ou qu'il soit casser ... donc comme j'avais un peu bosser cette été je me suis pris le DNM a bombonne neuf chez toxic bike ;) (le revendeur sur toulouse le vend 199euro....)
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:03

Nickel !
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:52

Qui veut a boire ? boisson gratuite ! Very Happy

Le coin Bar - Page 25 18946210
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:58

Il serrait pas un peu grand lui???

Shocked
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:59

En tout cas je veut bien prendre sa place Very Happy
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:02

lol il est un peu grand en et fait
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:35

ouh la vilaine faut que je la corrige Rolling Eyes
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:13

Ca m'a fait penser à cette scene de scrubs haha désolé j'ai pas trouvé avec des sous titres ou en francais mais les images parlent d'elles-mêmes ^^
http://www.mini-rider.net
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:27

je suis un écolo et je fais partager cette étude sérieuse

Pendant plus de deux ans, ces deux scientifiques se sont appliqués à créer un modèle pour comparer l’empreinte carbone d’un animal de compagnie à celui d’un gros SUV type Toyota Land Cruiser.

Le résultat de leur étude (publiée au New Scientist) pourrait désormais vous faire préférer les grosses voitures à votre toutou préféré si vous avez l’âme d’un écologiste.

Les chercheurs matérialisent la surface nécessaire pour faire fonctionner ou faire vivre tout ce qui se trouve sur la planète. Quand le 4x4 représente une surface 0,41 hectares par an (pour 10 000 kms annuels et en intégrant le coût de sa construction), votre chien représente 0,84 hectares.

Et oui, notre plus fidèle compagnon a des besoins. De son alimentation (qu’il faut produire et acheminer à une grande surface qu’il faut chauffer) à ses soins vétérinaires ou de toilettage, le chien a des besoins énormes et son empreinte carbone n’est pas négligeable.

Aussi étonnante soit-elle, bien que la méthode de calcul est confirmée par une autre étude du Stockholm Environnent Institute, cette enquête nous permet d’ouvrir les yeux sur les vrais pollueurs de la planète qui ne sont pas cités ici.

Souvent pointée du doigt, l’automobile n’est que la partie visible de l’iceberg…

L’étude fournit d’autres comparaisons : un chat est par exemple moins polluant qu’un chien. Son empreinte carbone annuelle est comparable à celle d'une voiture moyenne comme une Renault Mégane ou une Volkswagen Golf. Un hamster est comparable à la pollution d’un écran plasma et celle d'un poisson rouge, de l'ordre de deux téléphones portables.

Via Turbo.fr
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:12

Et les chinois alors??? Very Happy

Je suis un "écolo" est ça me fait lol

Encore une campagne de recherche semi bidon probablement financée par une ou plusieurs grosses marques de 4x4 pour se donner bonne conscience... Chaque gros secteur de pollution aura bientôt son petit calcul pour se prouver que c'est pas lui la cause du réchauffement de la planète, bientôt on nous dira que c'est la faute des arbres et de l’oxygène, c'est bien un peu ça...^^

C'est un peu comme les recherches financées par la fédé prouvant que les sport motorisés en France ont un impact insignifiant? lol Ou celles expliquant que l'impact carbone d'une moto électrique est x fois supérieure à celui des motos classiques, ou celles expliquant qu'un avion de ligne c'est pas énorme par rapport à la même distance faite par le même nombre de personne dans des petits véhicules personnels... toute source de pollution est insignifiante au niveau de la planète, si on les prend au cas par cas, (surtout si on peut trouver un comparatif pire), mais même le plus gros pollueur de la planète arrive à faire dire à des scientifiques bien rémunérés que son impact est insignifiant par rapport à la pollution globale...

Déjà le 4x4 est bien un engin de sport motorisés??? Même si la plupart des propriétaires semblent l'ignorer... Réduire de 80% leur impact serrait une chose très simple!!! Il suffit de les interdire là où ils ont rien à foutre, en ville, sur l'autoroute... Les ventes diminueraient de 70 à 80% et l'utilisation de ceux qui resteraient diminuerait d'autan!

Pas la peine de chercher qui n'est pas responsable ou qui l'est plus que l'autre; un animal domestique n'est a l'origine d'aucune pollution, et un 4x4 non plus... Dans tout les cas c'est l'homme et uniquement l'homme la seule et unique cause de l'intégralité des dégâts... L'emprunte carbone d'un chien ou d'un 4X4 ne sont qu'une infime partie de notre emprunte carbone.

Bref, je trouve ça débile, qu'on paye des gens aussi cher pour qu'ils n'aient qu'à trouver la formule de calcul qui permettra d’affirmer ce que demande le client. Chercher des solutions au problème au lieu de cherchez à vous voiler la face!

L'homo sapiens sapiens... Vivement que l'homme qui sait évolue vers l'homme qui fait...

Dernière édition par yoann48 le Dim 12 Aoû 2012, 15:57, édité 1 fois
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:34

C'est intéréssant ce que tu dit, mais certain en voie une autre utilité de leur 4x4 après c'est sur que les vieilles mamie bourgeoise avec leur lunette de beegees qui roule en gros land rover non rien à faire en ville.
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:47

Ben, oui, c'est ça le soucis! lol chacun y trouve son utilité mais un 4x4 reste un 4x4, pas une berline, une citadine, ou un utilitaire, il y a des véhicules prévus pour ces utilités... Doudou aussi il trouve une autre utilité à un cross en ville... Very Happy

Pour moi, un 4x4 en ville (mis à part ceux des professionnels type médecins, pompiers, vétérinaires, edf... mais ceux là son justifiées s'il doivent intervenir hors agglomération) c'est dans 80% des cas un truc de gros beauf qui veut se faire voir!

Mais on peut pas en vouloir à une seule catégorie de personne, d'animaux, d'industrie... Ca sert à rien de chercher des responsables, on l'est tous autan... Il suffit que chacun fasse un tout petit peu, et au final ça ferra beaucoup!

Dernière édition par yoann48 le Lun 20 Aoû 2012, 12:17, édité 1 fois
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:35

C'est vrai enfin je rejoint perf83 sur une prhase.

""Souvent pointée du doigt, l’automobile n’est que la partie visible de l’iceberg…""

ça je suis entierment d'accord les voiture de maintenant pollue relativement peu, et on continue a nous emmerder alors qu'il existe d'autre source bien plus polluant que les voitures. Exemple usine, tourisme, agriculture,... ect,ect. Sans parler des pays etrangers.
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:05

et les avions alors?? 10 tonnes de kérosène juste pour décoller....
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:38

Toute façons Yoann y dit ça parce que il sait très bien que son cheval il lâche une caisse il explose direct les compteurs de tout vos caniches là. Very Happy

Et +1 pour els études au cas par cas qui ne servent juste à prouver que tout pollue que ce soit beaucoup ou peu, quand tu fait :

Un petit peu +Un petit peu +Un petit peu +Un petit peu + = beaucoup
http://www.mini-rider.net
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:40

Little a écrit:
Toute façons Yoann y dit ça parce que il sait très bien que son cheval il lâche une caisse il explose direct les compteurs de tout vos caniches là. Very Happy

Ahaha tu m'a tué ! Laughing
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:16

+1 yoann encore une fois tu résumes bien!!
Dédé les avions ne sont pas pire que bcp d'autres choses..comme dit yoann on est tous responsables et tout pollue un peu mais ajouter ça fait bcp..Sans avion tu serais bien dans la merde (ils ne transportent pas que des gens tu sais^^) c'est surement plus utile que les 4*4 des petasses parisiennes qui leur servent juste pour aller sur le trottoir se garer en infraction...

En tout cas je pollue je fais de la moto de l'helico et j'ai 3 chats merde!!j'ai pas de 4*4 Very Happy
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:40

coco déguisé en pétasse parisienne ???

nan je croit pas ^^
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:24

Si c'est possible met elle rajouterais un parre bufle avec des pointes pour faire le ménage !
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:19

SecK a écrit:
coco déguisé en pétasse parisienne ???

nan je croit pas ^^

Juste en petasse Very Happy
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:53

c'est pas grave valentin tu feras mieux la prochaine fois Very Happy

Le coin Bar - Page 25 Ah_bmp10
Le coin Bar - Page 25 Ahh_bm10
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:55

salo! ;)
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2012, 22:25

besoin d'aide pour réponde SVP Very Happy

Le coin Bar - Page 25 Bla_bm10
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2012, 22:26

Moi je dit attention chameau Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin Bar   Le coin Bar - Page 25 Empty

Le coin Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant