-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moto qui broute et cale ! HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMer 18 Mai 2011, 17:04

Salut tous le monde ! jspr que sa gaz plus chez vous que par chez moi ?! Voila les gars j'ai un probléme avec ma pétoire, un probléme étrange je dirai, il est survenu comme sa de nul part sans réel cause. Je roulé dans les chemins tranquille et la, la bécane cale ( rien de grave ) et la quand je redemarre, elle broute sa fait des gros gros trous d'air et arrivé a mi gaz la bécane prend plus cest tours ( comme si gt en panne d'essence ) beuuuuuuuuuuuuu et re des trou quand jreste a mis gazz sa ratatouille !
ps: elle tiens le ralenti avec le starter & aussi sans quand elle est chaude et quand j'veux rouler, jpasse la prémiére normal et sa ratatouille, des trous etc... vraiment chelou surtout que j'ai verifié tout mes oinj et cest clean j'vois vraiment pas d'ou sa peu venir un bon coup de pouce se serai cool ! :p
Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMer 18 Mai 2011, 17:21

un bon nettoyage carbu et regle ta richesse par rapport a la couleur de la bougie si ta moto est neuve regarde si la mise a laire du reservoir fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMer 18 Mai 2011, 17:45

Gicleur de ralenti ou Principal Bouché ! t'es bon pour un petit demontage !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMer 18 Mai 2011, 18:47

Démontage carbu,un bon gros nettoyage,et vérifie si tu a pas de prise d'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:22

Oki cimer les gars, je ferai tout sa demain bien comme y faut avec un petit réglge soupape pour être sur ! et c'est quoi ton truc mise a air du réservoir j'en est jamais entendu parlé ?! Oo
++
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:51

sur le bouchon de reservoir il y a un petit tétton et tu y racorde une durite dessus en général regarde si ta durite n'est pas bouchée ou si le bouchon n'est pas bouché car c'est un apel dair et c grace a sa que l'essence va dans le carbu mais bon si ta moto fonctionner bien avant c fort possible que sa ne soit pas sa c'était une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptySam 21 Mai 2011, 20:53

Je vous remerci les gars ! ;) J'adore de + en + ce fofo ! Very Happy
sinon probléme resolu c'etait mon gicleur principal qui était complètement dévissé et qui baigné dans la cuve ! Oui oui incroyable
Peace les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Poseur
blaze

Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/01/2010

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMar 24 Mai 2011, 09:33

Salut les bikers baddy
J'ai une rsr 145 open de 2010 et moi aussi depuis peu, j'ai le meme type de souci la becane demare elle tourne normal et des fois quand je suis en 1er juste avant de partir elle cale comme ca.
Je me suis deja un peu renseigné j'ai fouillé un peu les différents forum et d'apres se que j'ai compris il faudrait que je démonte la cuve du carbu pour pouvoir nettoyer le gicleur, qui apparement serait encrassé.
Est ce que j'aurai d'autre truc à faire une fois le carbu ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMar 24 Mai 2011, 12:31

non a part un coup de souflette dans les gicleurs et un coup de pinceau avec de l'essence u peu partout c cool
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Poseur
blaze

Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/01/2010

Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP EmptyMar 24 Mai 2011, 16:21

ok ok
je le ferais ce week end en esperant resoudre le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moto qui broute et cale ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Moto qui broute et cale ! HELP   Moto qui broute et cale ! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto qui broute et cale ! HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moto broute
» broute en roulant
» Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)
» Moto tour 2010 de Moto journal
» seconde qui broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-