ou alors ta une petite merde qui coince le pointeau j'ai eu la même chase sur mon carbu j'avait un petit bout de limaille et donc le pointeau et les flotteurs ne faisait pas leur boulot!
je vérrais bien mais sa fait exactement pareil que sur mon pote en derbi, quan on ouvre l'essence,sa pisse par la durite de trop plein de la cuve et c'était bien la petite tige qui était sorti, de toute façon sa doit pas être bien grave ^^
theniko8 Chiffon
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/05/2009
je vérrais bien mais sa fait exactement pareil que sur mon pote en derbi, quan on ouvre l'essence,sa pisse par la durite de trop plein de la cuve et c'était bien la petite tige qui était sorti, de toute façon sa doit pas être bien grave ^^
c'est ce que je t'ai dit hier quand ça pissait moi ça m'est arrivé en ridant y'a deux semaine,je perdais mon éssence sans m'en rendre compte
tu démontes la cuve,coup de souflette la dedans,et tu remontes,ça doit le faire
Euresement que j'ai le bleu un peu sale et qu'on voit un peu la transpiration sur mon front sinon on croirais que je tape la pose juste pour les photo comme certain font dans les virage
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
aufaite,je tiends a remercié une fois de plus anthony,qui a pensé a moi tres gentillement malgré ces ptit moyen,et que c'est pour ça que je lui ai fait son moteur,m'a offert une belle bouteille de grant's,et ce soir,a l'instant meme j'attaque l'apéro
merci
Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
aufaite,je tiends a remercié une fois de plus anthony,qui a pensé a moi tres gentillement malgré ces ptit moyen,et que c'est pour ça que je lui ai fait son moteur,m'a offert une belle bouteille de grant's,et ce soir,a l'instant meme j'attaque l'apéro
merci
De rien c'est normal si je l'avais fait faire par un pro sa m'aurait couté le double voir plus ...
Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008