bon voila a défaut de m'être acheté une 125 Orion ou autre, j'ai eu une occasion pour une petite 110cc ce qui fait que je ne m'achèterai une moto pour moi même que plus tard (environ 1 mois). Sur le coup je vise plus pour l'instant une CRZ 125S 2011.
La moto (110 que j'ai acheté aujourd'hui, voir ci dessous) étant petite, sera surement pour ma copine (julie) quand j'achèterai la prochaine.
Allumage : kick et électrique
Vitesse : semi-automatique
Elle roule bien, pas de problème remarqué, hormis une vis du carbu qui s'est barré lors d'une balade cet aprem ! ça "pissait" l'essence !! me suis même cramé le doigt sur le pot en voulant couper l'essence... enfin bon.. l'aventure quoi !
Bon ride à tous ! Tristan
ps : je posterai la photo de la 125 de mon pote, que l'on s'est amusé à démonter et remonter, plus tard dans la soirée.
Voila les photos en question avec toute l'avancée du montage:
cadre et roues avec moteur tombés 110 et 125cc
ah ca prend forme 125cc
et voila elle roule bien plus de probleme si ce n'est l'absence de freint arriere et de carter d'allumage et de békille...
Voici 2 petites photos pour finir avec moi qui nettoie à l'essence quelque pièces d'un des moteurs puis le coeur d'un moteur de 110cc.
sur ce bon ride ....