| [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 12:54 | |
| ce seras peut etre pas possible si c est du destocage
|
|
| |
| Stoner Serial block-passeur
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Bagdad City Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 13:36 | |
| Merci les amis pour vos précisions ! Alors oui je vais demandé a être remboursé et ca ne s arretera pas la. Le site a indiqué tout comme un pro taper avec une photo du vrai et au prix soldé du vrai. Et sur la facture j'ai bien écrit guidon pro taper. Ce qui est totalement illégal. Je vais donc demandé soit a avoir un vrai pro taper, soit etre remboursé et garder le guidon !! De plus après des recherche, je trouve une annonce leboncoin qui vend : "guidon promotor avec mousse pro taper" !!
Et oui coco c'est une 85 rm suzuk : ) Merci ! |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 14:04 | |
| Purée y'a vraiment des en****** Lache rien! |
|
| |
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 16:33 | |
| si tu parle de cette annonce la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/237619587.htm?ca=2_s j y ai était récament me faire remboursé de roulement de soit disant bon diamètre ou standart je sait plus ce qu il m as raconté enfin bref le mec y connais rien du tout il m as refilé un guide chaine pour orion donc il passe pas et en plus il est tout abimé et rouillé :( |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Bagdad City Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 17:34 | |
| Oui valentin c'est bien cette annonce la ! Ce qui prouve que la copie que j'ai existe bien et donc que le site internet le sait. C'est fou quand même ils ont pas peurs ces gens là ... Ils ont pas fini d'entendre parler de moi |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 17:43 | |
| |
|
| |
| Pitbike46 Serial block-passeur
Nombre de messages : 610 Age : 27 Localisation : Midi-pyrénnée Lot Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 18:25 | |
| Contrefacon de protaper vive la chine sa va ravir certain sur ce fofo ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 04 Oct 2011, 18:41 | |
| Surrement ^^
Bon après un gros coup de téléphone et en leur montrant que j'ai toute les preuves, elle me demande de prendre des photos pour appuyer mon dossier pour le SAV.
Et rabâchant continuellement que c'est bien un vrai, pourquoi après mon coup de tel, ils ont changé la description en : "Réplique pro taper mini SE" C'est une blague !! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mer 05 Oct 2011, 18:43 | |
| Après avoir parlé avec le directeur, au moins 45 ans à ça façon parler et à sa voix. Il venait juste d'essayer ce nouveau produit et m'a expliqué qu'eux même ne savaient pas que c'était une réplique. Après avoir contacter leur fournisseur, il s'est rendu compte qu'ils se sont foutu d'eux.
Le gars à vraiment l'air honnête et il m'a même remercié pour toutes les infos que je lui ai donné ^^ ils ne sont ne sont pas réellement connaisseurs du marché de la dirt. "Tendance Import" si vous connaissez
En somme, ils me rembourse mes frais de port, je renvoi le guidon avec un bon de commande, et le prochain achat est payé avec l'argent du guidon. J'aurai aussi un geste commercial ...
Enfin bon dans l'histoire j'ai toujours pas de guidon |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mer 05 Oct 2011, 18:46 | |
| tant mieux que sa se fasse comme sa |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mer 05 Oct 2011, 21:30 | |
| ok ben ça va deja si le mec est correcte!! pro taper = 50 euros partout ou tu le trouves meme en promo y'a pas moins cher...crf50shop toxic bike workshop... |
|
| |
| Flo02 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1330 Age : 27 Localisation : Lego city Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mer 05 Oct 2011, 21:59 | |
| Tendance import ! il son a 15 km de chez moi il vende que d'la merde la ba orion agb ect... Je disait bien ton guidon me disait quelque chose.. J'était plus sur si c'était les vrais ou les copie qu'il vendait.. rien de bien la bas même les " mecanos " ne son pas digne de se nom.. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mer 05 Oct 2011, 23:25 | |
| Oui coco ! Et moi je suis passé par eux pour 10E de moins ... Flo c'est clair je voyai au tel qu'il connaissait pas grand chose et n'était pas des pro mais amateurs de chinoiseries. Après ils se soucient quand même de la satisfaction du client. Grosse news !! Je voulais faire durer le suspens mais bon ^^ Elka et tés KRP bientôt |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Sam 08 Oct 2011, 20:12 | |
| Vrai pro taper arrive mardi et dans les jours qui suivent Elka et tés KRP |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Sam 08 Oct 2011, 20:14 | |
| wahhhhhh au top les tés krp sont superbe et le elka tu verras tu gouttes à ça tu veux plus autre chose ou quelques choses d'aussi bien!!! fais des photos des que tu reçois tout ça |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Sam 08 Oct 2011, 20:27 | |
| Hehe c'est clair j'ai troop hâte ! Après le DNM foutu comme le mien pourquoi réinvestir dans la même marque ?? .. et mes tés, j'ai 2 vis qui tournent dans le vide et ils sont complètement bouffé là ou les pontets se fixent. De plus dans le pire des cas je peux tout réutiliser en cas de changement de moto Le Elka est prépa par Samos et le tout était à Yael ; ) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Ven 14 Oct 2011, 01:50 | |
| Pro taper reçu ! Content de sentir la qualité dans les mains ! Comparer à l'autre que j'ai pas encore renvoyé c'est un autre monde [Edit] Je vais bientot re préparer ma fourche qui a quelques soucis, quelle viscosité vous metteriez pour petit poids, environ 55 kilos ? Du 10 serait bien ou pas assez épais ? J'aurai les joint spy à changer également et pour connaitre la taille des spy faut que je démonte et commande après .. Un peu embettant. Bref encore du taf en vu pour la D15 ^^ |
|
| |
| ridergratien Chiffon
Nombre de messages : 389 Age : 27 Localisation : dans le terrain Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Ven 14 Oct 2011, 21:01 | |
| ta pas de peau |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Ven 14 Oct 2011, 21:25 | |
| Non pas trop ^^
Mais je me remonte le moral en pensant à tout ce qui arrive ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Dim 06 Nov 2011, 22:47 | |
| Hello les riders Pour alimenter le post voici des photo du dernier ride en date Et ma petite soeur ce met à kiffer la dart ! Après la D11 qu'elle a gérer parfaitement au Maroc, on l'a emmener sur le terrain avec ma type Crf50. Rien à dire, embrayage, démarrage, 1ère 2ème 3ème, debout, pied dans le virage ... Ca me fait trop plaisir de voir ça Pas beaucoup de tofs désolé :/ On se rien bien compte de la taille des tables là |
|
| |
| mistral67 Chiffon
Nombre de messages : 532 Age : 41 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Dim 06 Nov 2011, 23:51 | |
| oula la taille de la table lol en tout cas jolie photo et bravo a la ptite soeur. |
|
| |
| Yanizuka Chiffon
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : [57] Metz Date d'inscription : 24/09/2011
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Lun 07 Nov 2011, 19:22 | |
| Joli tof ! Il arrive a faire quelque chose ton pote avec ca DRZ ? |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Lun 07 Nov 2011, 19:24 | |
| Trop bien qua ta soeur ride ! moi j'aimerais bien qu'elle ride, elle a pile la taille pour fifty |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Lun 07 Nov 2011, 21:57 | |
| Merci les gars ! Pour la taille des tables c'est fou comment les vidéos déforment, c'est bien le même terrain pourtant ^^ Yanizuka c'est pas mon pote mais mon père sur la Drz C'est assez chaud à cause des suspatte molles (version trail) Mais moi j'adore la rider, je suis trop grand pour le 85 donc je prends la 400 aussi ^^ Et ouai Clément faut les mettre tout de suite dessus avant que l'envie ne passe ! C'est trop bon de rider avec sa ptite soeur ! Mon frère qui a 16 ans n'a jamais aimé ça ! Dommage |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park Mar 08 Nov 2011, 13:14 | |
| Sa va etre dur le mienne en a 23 xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park | |
| |
|
| |
| [Apollo] Ma Chine DeLuxe - Session à Family Park | |
|