Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein Empty
MessageSujet: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptySam 05 Mar 2011, 09:51

bonjour tout le monde voila hier j'ai eu un petit soucis avec ma brêle elle s'est arrêter (pratiquement plus d'essence) je l'est donc mise en réserve elle a eu du mal a redémarrer,après quelque coup de kick elle y est arrivée je suis donc repartis et un peu plus haut la même sauf que la impossible de redémarrer pourtant je venais de la mettre en réserve donc sa m'étonnerais que se soit l'essence (je vais quand même aller en acheter au cas ou c'est sa.... Laughing )mais sa m'étonnerais vraiment!! :00: j'ai tenter de nettoyer le carbu gicleur non boucher par contre un peu de saleté dans la cuve. Suspect Quand je tente de kicker j'ai de l'essence qui coule du trop plein,normalement sa sa arrive quand le flotteur est coincer ou pas au bon niveau la sa marchais juste 5 minutes avant donc je pense pas que sa vienne de là,mais sa pourrait venir d'où??je suis vraiment a cours d'idée... Neutral si vous avez quelque chose a proposer je prend avec joie!! Wink je vais aller acheter de l'essence pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptySam 05 Mar 2011, 10:06

Tu as esssayé de nettoyer ton pointeau?
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptySam 05 Mar 2011, 10:27

alors je viens de mettre le plein sa vient pas de là elle ne veut pas démarrer,je vais me mettre en mode bricolo et je vais aller redémonter mon carbu et voir se que tu me dit hervé nettoyer le pointeau toute la cuve et on verra le résultat.je tiens au courant.merci hervé pour ton aide ;)
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptySam 05 Mar 2011, 10:58

problème résolu sa waaaatttt!!! merci hervé je pense que tu avait raison sa venait du pointeau merci encore!!!brraaaapppp :flamme:
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptyMer 09 Mar 2011, 16:13

bon de retour sur mon carbu j'ai réussi a trouver un petit réglage qui me la fait a peine démarrer mais elle s'engouffre de suite après remonte dans les tour et cale au bout d'un moment ou des fois elle va démarrer s'engouffrer et caler directe...le trop plein de cuve fuit un peu moins maintenant.je vois vraiment pas d'où sa peu venir...vous avez une idées vous??
REPTIL'APOLL45
Nouveau

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein EmptyMer 29 Juin 2011, 15:01

slt taz86,,,t'avais mentionner qu'il y avai de la saleté ds ta cuve ...
tu l'a nettoyer ok ,,mais jpense ke le mieux c ke tu vide ton reservoir pr le nettoyer car possible qu'il y ai de la merde dedan,,et refait un nettoyage de ton carbu (les gicleurs,pointeau..),,et si nivo réglages cable d'accel, ralentit et richesse tu es bon sa devrai tourner rond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein   dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein Empty

dirt qui démarre plus et qui fuit du trop plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1