Partagez
 

 Tendeur chaine distribution 150yx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAIN4
Poseur
NAIN4

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:51

Bonjour !
Je vous explique le problème, j'ai entièrement démonté mon moteur yx pour changer le barrilet, et donc lors du remontage je bute sur quelque chose d'assez c*n Very Happy

Je ne comprend pas trop le systeme de tension de chaine de distrib, sur les yx c'est au dessus, mais pour tendre cette chaine comment le faire quand le tendeur est monté ? Cela ce fait automatiquement ? Car en essayant d'avoir une bonne tension de chaine , lors du remontage du tendeur force énormément sur les vis qui le tienne, et je n'ai pas envie de niker un filetage !
Donc voila comment le remonté sans trop forcé sur les filetage et que la chaîne soit tendu comme il faut ?
J’espère que vous m'avez compris, j'attends vos réponse avec impatience :(
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:03

Tu a un petit cache au dessus avec deux vis pas loin du cache culbu c'est a partir de la que tu regle t'a tension je crois.
Revenir en haut Aller en bas
NAIN4
Poseur
NAIN4

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:07

Oui la tu me parle du tendeur de distribution en lui même, il y a meme une vise au dessus avec un petit ressort c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:19

oued normalement il y a un ressort et c'est ce ressort qui te permet de tendre la chaine je croit mais a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:23

La chaine tu la passe dans le pignon de distri tu met ton pignon en place tu met les trois vis et c'est good
Revenir en haut Aller en bas
NAIN4
Poseur
NAIN4

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 18/02/2011

Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:38

Ouai Merci a vous !
Le problème n'en est plus un ! J'ai remonté la vis avec le ressort après le montage du tendeur, et par magie sa ce tend tout seul LOL, (pas bête les noich !
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tendeur chaine distribution 150yx Empty
MessageSujet: Re: Tendeur chaine distribution 150yx   Tendeur chaine distribution 150yx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendeur chaine distribution 150yx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tendeur de chaine de distribution, quel sens ?
» tendeur de chaîne
» Comment tendre une chaine de distribution ?
» Soucis tendeur de chaine distib
» Retirer Chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-