| ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| DéDé Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3795 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 09:39 | |
| - Greg22500 a écrit:
- Pas le bras oscillant ni la fourche.Ni les frein.Les jantes de ycf ne sont pas mieux.Désolé
tu m'excuse si je claque une barre? roue ycf c'est des alu avec moyeux cnc taillé masse et cercle alu! alors que sur les exemple pris ici (smx,czr apollo c'est du acier simple partout et 2 fois plus lourd;;;; |
|
| |
| aze Rider régulier
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Le muy Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 11:52 | |
| Salut, que vaut la ligne Bud carbone kevlar ? A monter sur un 150 yx ! Merci les riderzzzzzzzzz ! |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 12:02 | |
| En plus j'aime trop le mec il parle de ycf crz...et damien go qui ecrit : on a pas tous les moyens de rouler sur du jap!! Mais arrete un peu là serieux, ça parle pas de jap tu remets ça sur le tapis...vous etes trop relou à force..c'est juste logique les motos les moins bien entre guillement c'est les small mx...apres crz and co, ensuite ycf font + d'effort avec des jantes pas comparable.. Mais voilà arrete de ramener sur le tapis des conneries avec tes 3 breles tu en as pour le prix d'une jap en +!! Et puis y'en a marre de tjs la ramenr sur des debats infinissables, le sujet n'etait pas là donc...
Mon avis, la crz est pas mal, après comme dit au dessus tu en as pour ton argent 700 balles pour du neuf ben ca reste le bas de gamme |
|
| |
| Dirtdan Serial block-passeur
Nombre de messages : 688 Age : 45 Localisation : Mini Siberie Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 12:26 | |
| C'est tjs la meme chose c'est relou, ca donne meme plus envie de discuter, C'est du loisir chacun fait Comme il peut et comme il veut, le tout est de s'amuser avec des brèles qui ne nous mettent pas en danger. Aprés quand on regarde un peu se qui se dit et bien chapeau, yen a qui débute mais a les écouter ils ont le niveau Pro ou pas loin...Pfff... Moi je suis Amateur et fière et a chaque session je prends du niveau et du plaisir mais je suis encore loin du niveau pour rouler en jap pour rien casser. Si j'avais que la mini....mais non... Donc SVP arretez de dire ou d'écrire n'importe quoi ici c'est l'Esprit Mini qu'il faut garder et pas ou plus de coup bas. Merci et bon ride a tous et toute(s) |
|
| |
| polo79 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1417 Age : 36 Localisation : mazaugues 83 Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 14:19 | |
| donc moi dans l histoire je voulais juste savoir laquelle valait le + le coup , pas lancer un debat donc desolé d avoir poser la question , la prochaine fois je me debrouille car comme a dit coralie et dirtdan , chacun fait comme il peut et comme il veut pour rouler en securité et en ce faisant plaisir , et il n y a irne a rajouté la dessus je pense car tout et dit , fini les debats SVP ! merci en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 14:30 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 14:31 | |
| Y'a pas à dire la prochaine fois tu poses pas la question!!le sujet est fait pour ça il faut juste que certain arrete de bloquer sur de l'inutile Et comme dit plus haut et je ne suis pas la seule à le dire la crz est un peu mieux que le modele de small mx que tu regardes.
|
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 36 Localisation : mazaugues 83 Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 14:36 | |
| c est pour ca , je vais voir le crz dimanche et si c est ok , dimanche aprem elle et dans mon garages ! dsl encore d avoir lancé un debat ( sans le vouloir ) |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 14:44 | |
| Tu n'as rien lancer et ne t'excuse pas tu n'y ai pour rien!! amuse toi bien et presente nous là des que tu aurais fait ton choix! |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 15:00 | |
| - polo79 a écrit:
- c est pour ca , je vais voir le crz dimanche et si c est ok , dimanche aprem elle et dans mon garages ! dsl encore d avoir lancé un debat ( sans le vouloir )
T'as pas à être désolé, le "débat" est lancé depuis des années et ressort à la moindre occasion... :crazy: Un dialogue de sourds, faut juste pas tomber là dedans! |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 45 Localisation : Mini Siberie Date d'inscription : 14/12/2010
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 15:13 | |
| [quote="polo79"]c est pour ca , je vais voir le crz dimanche et si c est ok , dimanche aprem elle et dans mon garages Impec tiens nous au courant et good ride |
|
| |
| aze Rider régulier
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Le muy Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 15:33 | |
| Une ptite réponse pour ma question ! SVP |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 15:38 | |
| - aze a écrit:
- Salut, que vaut la ligne Bud carbone kevlar ? A monter sur un 150 yx ! Merci les riderzzzzzzzzz !
Moi je peux pas te répondre mais je remonte ta question |
|
| |
| wakx Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1666 Age : 28 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 15:40 | |
| polo je pense que tu peut bien t'amusé avec sa mais je trouve dommage de vendre du crz pour racheté du crz :crazy: après faut prendre le temps de choisir une nouvelle moto bien réfléchir pas trop se précipité (a part si c'est une super bonne affaire ) tien nous au jus |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 17:40 | |
| la ligne bud je l'ai eu elle est trop petite pour ton moteur je ne pense pas que tu gagnes quoi que ce soit |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 19:45 | |
| Ouai fin du débat.Chacun fais ce qui veux. |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 19:51 | |
| polo tu as vendu ton ancienne dirt??j'ai pas trop suivi??car sinon faut il pas l'ameliorer plutot??explique moi stp |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:21 | |
| alors en faite j ai vendu ma crz 125s a 700 euros , c est meme toi qui a du cloturer la section ventes , et donc la je veut me prendre la crz 140 s d occaz a 700 euros !! je prefere le style klx et j ai entendu beaucoup de bien sur ce modele donc je voulais savoir si c etait vrai ! voila l histoire ! |
|
| |
| TwomKiard Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:31 | |
| - coralie a écrit:
- En plus j'aime trop le mec il parle de ycf crz...et damien go qui ecrit : on a pas tous les moyens de rouler sur du jap!!
Mais arrete un peu là serieux, ça parle pas de jap tu remets ça sur le tapis...vous etes trop relou à force..c'est juste logique les motos les moins bien entre guillement c'est les small mx...apres crz and co, ensuite ycf font + d'effort avec des jantes pas comparable.. Mais voilà arrete de ramener sur le tapis des conneries avec tes 3 breles tu en as pour le prix d'une jap en +!! Et puis y'en a marre de tjs la ramenr sur des debats infinissables, le sujet n'etait pas là donc...
Mon avis, la crz est pas mal, après comme dit au dessus tu en as pour ton argent 700 balles pour du neuf ben ca reste le bas de gamme merci... Polo79 la crz va etre au top tu verra ! tu va prendre plus de niveau avec sa qu'avec ta 125 donc la position n'est pas bonne du tout ( sa n'engage que moi) Pour la ligne Bud j'ai posé la question il y a quelques temps elle est bien pour les 125cc et moins ! Dommage moi aussi je l'aurai bien monté sur mon 150YX ! Une des plus belles lignes a mon gout ! La bubble |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:44 | |
| - TwomKiard a écrit:
- Polo79 la crz va etre au top tu verra !
tu va prendre plus de niveau avec sa qu'avec ta 125 donc la position n'est pas bonne du tout ( sa n'engage que moi) je l espere , et oui , niveau conduite j ai adherer sur la tienne ( c est le meme gabarit et la meme position ) donc de toute facon , mon choix et fait !! je vous presente ca dimanche soir des que je rentre ! merci a tous pour vos conseils ! |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:45 | |
| ok polo il me semblait bien!!bon choix le type klx |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:49 | |
| merci coralie !! |
|
| |
| TwomKiard Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:56 | |
| Oep bah voila deja tu vois la position par rapport a la tienne.
Apres si tu peux chopper une selle styx... =D |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 20:59 | |
| ouais , ca pares je verrais au fur et a mesure , suivant les moyens !! allez , j arretes le hs !! |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) Mar 31 Jan 2012, 21:16 | |
| Au fait Coralie ta dirt est dans la parking ou pas?car j'ai pas trouvé.C'est quoi a la base? |
|
| |
| Sujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) | |
| |
|
| |
| ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) | |
|