Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:20

C'est du bon matos c'est des fourches de 85 reconditionnée mais elles sont longue c'est bon pour les bigminis !!
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:25

ok merci c pour big mini donc sa ira sur ma ycf et pour les tes tu pense que je peu gardé les miens ?
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:54

ça je ne sais pas regarde les T qu'il faut ça doit etre preciser sur toxic non?
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:07

non aucune précision
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:11

Contacte les ils te répondrons je pense ;)
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011, 19:03

Petite question :
Je vien de recupéré une pure chinoise qui date de 3/4 ans, avec un moteur 107 cm3 , elle a peut de compression , Piston je pense ?
Mais apres une petite recherche
Des piston en 107cm3 y-a beaucoup de sorte ... Je conai pas la marque surtout , Peut-être avec le n° de seri je pourai la connaitre ?
Donc je poste le N° de seri dans la soiré si quelqu'un conaiteré ^^
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:00

verifis déja ton jeu aux soupapes,si elle fume pas ça sert à rien de remplacer le piston ;)
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:07

crilin77 a écrit:
verifis déja ton jeu aux soupapes,si elle fume pas ça sert à rien de remplacer le piston ;)

+1, même neuves ces machines avaient pas beaucoup de compression.
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:00

Ok je vais deja faire reglage de soupapes apres on vera bien !
Narakas93
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011, 16:19

AVIS sur la gamme gunshot 2011 ? LES + ET LES - mercii d'avance
yvan
Nouveau

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:34

bonsoir , alors moi j aimerais me refaire un tite brele en 10/10 ou 10/12 je ne sais pas trop encore quelles sont les difference au niveau amusements maniabilité ? bras conti cross ? voila donc je ne sais pas trop sur quelle base partir sachant que pour le moteur se sera un Lifan 140 preparer car petit budjet oblige quand a l utilisation ca sera de l enduro ac quelques jumps mais j suis pas encore a l aise en mini donc pas de gros jumps pour le moment . J espere que vous serez m aiguillez pour une base petit budget kiss All
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:15

si tu veut faire de l'enduro passe pas en 10' tu va galerer enfin c'est ce que je ferais moi, plus ce que dans les p'tit chemin et tout c'est un peu galère avec des p'tite roues
Narakas93
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:46

hello les rider's,faute de temps je n'était pas souvent sur le fofo et puis toujours pas les finances pour un pit bike ... mais pour bientôt normalement affraid
J'ai donc une question ou plusieurs manger ,suite à mon interrogation sur le choix d'une dirt beaucoup m'ont parlé de Jap car plus costaud etc...et donc m'a fait réfléchir ... et la intervient l'avis des pros Very Happy je pense pouvoir trouver le budget pour acheter un Klx d'occasion mais pas forcément un de 2008 Ou plus récent, et je voulais donc savoir:
- ce que vaut le moteur stock 110 ??
-que chosir pour le remplacer et le prix ?
- et le plus important à changer niveau partie cycle pour l'adapter à l'usage dirt bike ...

L'avis de beaucoup m'ont fait prendre conscience qu'il fallait peut être mieux acheter du jap (dit plus costaud) plutôt qu'acheter une chinoise et banquer banquer et banquer ... fin si il y a d'autre avis ... je suis preneur conscient que même sur du Jap il faut payer un jour ou l'autre .Merci a tous et désolé si je suis un peu LOURDING Neutral
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:13

le truc sa dépend sa se trouve tu va monté sur un klx tu va pas du tout aimé et tu t'y fera pas donc essaye les 2 chinoise et klx c'est mon avis
Narakas93
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:16

Je vois merci jerems !!! je connais bien un revendeur et il ma proposé d'essayé la gamme ycf donc je verrais pour le klx sa risque d'étre plus compliqué :(
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:37

je suis comme narakas93, je ne sait pas vraiment qu'elle nouvelle mini prendre, je pensait à une CRZ 140 R et l'équipé après vu que l'année prochaine je suis en apprentissage donc voila j'aurais les moyen d'investir, je pensait plus partir sur une base type klx comme la CRZ, mais certaines personne me l'on déconseiller, je pense juste garder le cadre, bras et roue le reste sera modifié . autrement 2 eme choix une pisterpro LXR 150R qui subira quelques modif' .
donc voila j'aimerais vos avis, car mon choix était pour une bucci que j'avait trouver d'occaz à 1150 euros, une super affaire d'ailleur mais finalement c'est mort . Neutral
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:01

Si tu part sur un budget de 1200e on vas dire, prend directement un klx, surtout si après comme tu dit que tu vas être en apprentissage et pouvoir investir dessus. Pour ma part acheter n'importe quel marque chinoise et investir dedans est de la bêtise je parle en connaissance de cause.

Ceci n'est que mon avis...
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:50

bah on va dire que sa fait 1 ans que je vait casiment tout les jours sur leboncoin et depuis 1 ans j'ai vu 2 klx un hyper cher et un trop trash donc voila je pense que c'est mort pour le klx .
la pisterpro ne serait pas un bonne investissement ? j'ai un vu une prépa qu'avait fait un membre de MBR avec une pisterpro LXR 150 avec une fourche kayaba de 85, moteur YX 4 s ... et je trouvait vraiment pas mal le résultat !
autrement faudra attendre et ce sera une bucci moto neuf que je préparerais peu à peu, mais je serais privé de ma passion pendant 3-4 mois y compris l'été donc sa me ferait un peu chier de pas pouvoir en profiter pendant l'été .
wheely
Rider régulier
Rider régulier
wheely

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:04

Salut salut
je voudrais avoir quelque conseil pour choisir une mini en trois qui me semble pas mal baddy :
- une YCF 125 avec un echapement BBR motor sport, peut etre filtre a air en mousse, un deuxieme carenage; le reste a l'air d'origine.

- une CRZ 125 avec un guidon pro taper, fourche vidangé, un pot pro gun et une suspension fast Ace. Les roulements de la roue arrière sont neuf et les pneu ont servi deux fois et un filtre a air UNi.ah aussi elle tourne a l'huile ipone 100% de synthèse ( je sais pas si ca change grand chose :00: )

- une Gunshot 140 (je sais pas quelle modele) filtre a air mousse et pneu neuf, bras suspension arriere type CRZ 125 PRO d'origine

ceux sont les trois qui me paraissent assez bien Et toutes sont de belles breles ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 561716 mais la CRZ 125 me semble la mieux ( plus d'option ).
si possible savoir quelque truc qu'il faut vérifier lors de l'achat d'une mini d'occasion

merci d'avance dans l'attente d'une reponse VoiLA ! Very Happy
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:13

la crz est pas mal sinon regarde dans les annonce du fofo et je sais que Clément31 vend sa rsr RS5 une trés bonne machine trés bien équipé et il al bichonne a fond
http://lesracer.gooforums.com/
wheely
Rider régulier
Rider régulier
wheely

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:24

merci tuning 18 il m'en a parler elle est tres intérresante mais helas mon budget dirt a été vu a la baisse :( a cause de ma carriere scolaire Very Happy
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:32

Ah oui clement31 vend son rs5 moto vraiment nickel super bien entretenu vois avec lui vous habite a cote en plus
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011, 11:38

Merci les gars d'en dire du bien, ;)

Whily, on en a discuté, tu c'est se qui te reste a faire , n'hesite pas a venir la voir ;)
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011, 11:57

Déjà je pense qu'il faudrait que tu allé la voir. Je te le dis avec un 125 tu va très vite arrive a la puissance maxi du moteur sans même t'en rendre compte et tu va te faire chi*r après
wheely
Rider régulier
Rider régulier
wheely

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011, 14:37

ouai je c ce qui me reste a faire ;) faut que je vois si je peux pas grater un peu de sous par si par la Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 6 Empty

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant