Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 09:44

Sympa votre sortie entre potes !

Entre les trois dirts, j'ai une préfèrence pour la RSR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Gironde ( Bordeaux )
Date d'inscription : 14/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 10:32

très jolies les photos ! ca claque a trois ca doit être démant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 11:39

Il reste a part rament 2 homme devrai ce mettre a la pit. Vous vous amuse bien et vaux sous bois sont bien


Dernière édition par XSS-125 le Dim 25 Juil 2010, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:00

juste dans les photos on voit qu'il y a une bonne ambiance.Poste nous encor des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 13:50

Belle ambiance et la fameuse photo au reflex est très réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 17:19

Merci a vous tous pour les commentaire !!

Oui il y a une tres bonne ambiance !! et 1 des deux hommes doit acheter un dirt sans tarder (Madame en fait aussi !! quand je lui prete la mienne )

pour le sous bois c'est en faite un tour de lac complet de plus d'une heure de roulage non stop a allure moderé et 45 minute en mode bourrin (le temps dois etre diminuable encore mais c'est pas le but)

pour l'essais de terrain c'est prevu mais j'attend de recevoir mon matos de cross (protection et botte) 😢 avant d'aller me tenter au saut plus violent !! Very Happy super

La suite des photos plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:02

Ok super et le deuxieme il s'y mets pas
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 02:21

ben je viens d'apprendre qu'un pote a lui qui c'est preter la clavicule veut bien lui preter la sienne ....

Peut etre bientot des soris a 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 02:33

Sa va être super pour vous
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 02:36

Bonjours a vous me revoila Very Happy

Toujours le RSR en main apres un hivernage un poil long ...

j'avais arreter la machine en debut d'hivers après plusieur sorti bien sympa :crazy: et au final 0 modif effectuée Embarassed

1 points répétitif -> un trou a chaque reacceleration [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 636651 -> demontage complet du carbu et la vis de richesse completement devisser avec les "good vibes" de la machine Laughing

-> preparatif pour cet année -> une bonne vidange pour réattaquer sur une bonne base
-> Un pneus ar neuf de marque kenda ..... premier essais de cette marque apres 2 inova on verra bien ...
-> passage en ensemble carbu + pipe mikuni PZ 30 Shocked

-> concernant le carbu aie Bordel on vois que ca vient du japon Suspect aucun ebavurage .... la pipe avec plein de defataus de fonderie [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 73936

j'ai donc passer mon aprem en sortant la fraise puis a aligner les conduit et lisser tous ces defauts de fonderie [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 992152

remontage de la dirt, démarage et reglage .... pour au final arrivé sur un gicleur de 102 un de 20 en ralenti avec 2 tour de richesse et un niveau de cuve un poil rabaisser par rapport au reglage d'origine (en grosse courbe moto presque couchée elle s'engorgait legerement )


le resultat un moteur deja bien plus vif avec une motée en tour plus franche [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 438604 :diable:

Maintenant j'hesite a me commander un allumage a rotor interne + on epurateur en alu ... histoire d'encore l'aider a marcher mieux....


Demain session roulage pour achever mon inova et semaine prochiane montage du kenda ... [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 699973

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Les_po10

sans doute qu'il y aura des pics

a bientot pour ne nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 06:43

si tu aime bien le comportement dun moteur 4tps ne met pas une rotor interne et un epurateur jai deja rouler une machine avec cette configue et javais limpression de rouler un 2tps sinon se qui est bien comme allumage cest le mini rotor daytona 4 courbe monter en regime plus franche et toujour avec du couple contrairement a un ARI sinon belle machine
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:23

merci de l'info ca m'evitera 2 achat revente Cool

je me tournerais donc la dessus pour l'allumage car oui sur le dirt je vais essayer de garder l''effet couple.... pour le mode ON OFF j'ai deja mon bon vieux 125 CR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:28

par contre tu peux monter un épurateur allegé en acier avec un mini rotor externe.les épurateurs alu cassent [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 636651
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 13:48

Classe la photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 13:55

Little a écrit:
Classe la photo ;)

+1 bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 02:29

crilin77 a écrit:
par contre tu peux monter un épurateur allegé en acier avec un mini rotor externe.les épurateurs alu cassent [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 636651

apres y avoir reflechis hier soir ca sera la meilleur solution je pense Cool (voir a mettre un coup de tour sur le mien Very Happy


Pas de photo aujourdh'ui l'appareil est resté dans la voiture Embarassed Mais demain il y en aura sans doute si on y retourne ....


Sinon concerant la carburation je confirme -> le PZ 30 comparé au miku d'origine a bien modifier le comportement de la machine !!! vraiment mieux sous tous les regime Laughing et aucun raté Very Happy

Merci a vous pour la pics on essayera d'en faire d'autre sympa demain et prochainement .......
RSR and girl .... Just for fun
[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Les_po11 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:16

:crazy: et bien voila week end finit .... le RSR toujours sur les routes avec le 140cc

encore pas prit une seule photo Shocked de la sorti donc j'en ai fait quelques une se soir en netoyant la memere ...

donc apres le retour passage a la karscherisation Laughing en demontant reservoire selle et plaque ar Embarassed

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01310

Ensuite j'ai finis ma revision que j'avais commencer avant sa sorti

-> mise de graisse diélectique dans les connectiques afin d'eviter les problemes d'humiditée ... [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 11350 (desooler pour la qualitée des photos ) + souflage de la moto et je la passe toute au WD40 a chaque sortie yo yo

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01311

-> vidange complete de la bete (moteur + radia) oups avec une huile quand meme bien noire (huile d'origine) et une 20 éne d'heure de roulage
[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01312

Remplacer par de la silkolene 5w40 full synthétique ...
[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01313

Ensuite comme je l'avais dis demontage de la roulette Ar pour le remplacement de pneus qui sera fais dans la semaine en meme temps que le CR ...
[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01314

l'état de mon pneus qui je trouve a bien resister !
[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01315


et voila les motos rangée en attendant de remonter le RSR avec sa nouvelle gomme ar pour aller regratter un peu de terre dans nos forets, chemin, et autre circuit autour de chez nous !

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Dsc01316

-> Le CR vas etre completement refait car il date de 1992 et a bien subit son manque d'entretient mais il tourne toujours comme une horloge .... shot

-> le 125 Bidalot lui je ne sais pas encore comment il finira .... il a casser cet apres midi regard mechant -> plus une goutte d'huile dans la moto ... pale
il est chez moi en attedant je vais essayer de le recuperer et de lui refaire un chtite santé [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 989438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:21

Bien entretenu la RSR!
Dis moi, tu l'achète sur internet l'huile Silkolene?


Dernière édition par YcfBlackRider le Lun 02 Mai 2011, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:24

Merci! oui j'essaye de bien l'entretenir pour qu'elle me le rende au mieux !

sinon pour l'huile j'ai un amis qui tient une boutique et tourne bcp en enduro et competition (superscoot,mecaboite et compagnie) et qui est distributeur .

depuis que le roule en 2 temps j'ai toujours mis cette huile et je continu sur ma lancer avec le dirt car je n'ai jamais eu de probleme ...

mon huile de chaine et autre son aussi en silkolène d'ailleur ...

mais elle doit bien se trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:29

Parce que moi je viens d'acheter 2 litre de l'ipone 100% synthétique car je ne trouvais pas de Silkolene. J'espère que c'est pas de la m**** l'ipone
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:34

je tourne a l'ipone 10w50 100€ synthese plus additif, impecable!
Revenir en haut Aller en bas
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:37

Ah bon ca va alors tu me rassure, j'ai ca juste à coté de chez moi, graisse chaine et huile moteur je prend chez Ipone.

En tout cas jolie ton RSR ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:49

ipone a part l'huile 2 temps qu'il avait sorti avec (senteur fraise) qui calaminait grave les moteur ! rien a en redire non plus !

le RSR te remercie du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
YcfBlackRider
Rider régulier
Rider régulier
YcfBlackRider

Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2011

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 00:52

Bon vous me rassurez, c'est cool, parce que moi c'est vidange toutes les 3h de marche... Alors il faut que ce soit de la bonne huile!

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Poseur
yoyochao

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 71 en plein milieu de la foret
Date d'inscription : 01/07/2010

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 13:38

3h00 de marche ... tu vidange souvent quand meme de la full synthetique tient bien dans le temps quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvolkscrew.com
Contenu sponsorisé


[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....   [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?
» Gamme Apollo 2012 enfin présenté !! :)
» je vous presente mes premiere mini
» je vous presente mon apollo amd2
» qu'en pensez vous ou connaissez vous recherche avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-