Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment contacter styx racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing EmptyLun 19 Juil 2010, 12:46

pour ceux qui souhaite contacter styx racing

STYX RACING
PARC DE BIEVRE DAUPHINE
38690
COLOMBE
FRANCE
Tél. : 0476668500
Fax :
E-mail : info@styx-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Sgaz
Rider régulier
Rider régulier
Sgaz

Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 18/06/2010

comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: Re: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing EmptyLun 19 Juil 2010, 14:08

A propos de Syx Racing , je viens vous parler d une petite mesaventure qui vient de m arriver avec eux :

j ai passé une commande chez eux le 14 juillet , 1 selle styx haute crf50,1 kit plastique et une roulette de chaine le tout pour un total de 58.45€ fdpi , je recois la confirm de ma commande le 15 par mail jusque la pas de souci .

Aujourd hui je recois ma commande et la surprise pas de selle !!
je regarde mes mails et la je m apercois que sans aucun mail pour me prevenir ni rien ils m ont remboursé ma selle soit 34€50 et du coup je me retrouve avec une commande de 16€ +9€ de frais de port pour des pieces que j aurai pu acheter a cote de chez moi ...
La ou je suis pas tres content c est qu ils ont tout simplement annulée ma selle (alors que la commande avait ete confirmée) je les ai appellé et ils m ont juste dit oui la selle n est plus dispo , vous pouvez toujours nous envoyer un mail de reclamation mais la commande pour la selle a ete annulée.
Du coup je me sens un pti peu arnaqué car moi j ai commande le kit plastic et une roulette de chaine PARCE QUE la selle etait pas cher (-50%)...
Si quelqu un a eu une experience similaire , ou si il y a quelque chose a faire pour recuperer une selle sans repayer des frais de ports... enfin merci pour vos eventuels conseils
Ciao


Ps:ou sinon si quelqu un sait ou commander une selle styx crf 50 haute pour pas trop cher :( Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: Re: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing EmptyLun 19 Juil 2010, 15:30

Tu peux regarder sur le site Kaelis (mais ce n'est pas le seul), ils font également les selles STYX à de bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: Re: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing EmptyLun 19 Juil 2010, 15:56

la fin des solde chez styx et le 3 aout 2010 je leur et téléphoner très accueillant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: Re: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing EmptyLun 19 Juil 2010, 16:22

toxic bike ! aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


comment contacter styx racing Empty
MessageSujet: Re: comment contacter styx racing   comment contacter styx racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment contacter styx racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contacter ycf
» selle styx racing type KLX
» selle styx??
» Selle styx ??
» Bras oscillant STYX !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-