Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Comment qu'on fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 19:55

Voila, commen on peut faire pour s'aproprié un terrain pour faire un spot ?
Revenir en haut Aller en bas
raph2a01
Rider de jardin
Rider de jardin
raph2a01

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 19:57

tu économise tu achète et tu construit sinon aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 20:43

Bah c'est comme tout , faut des moyens, de la motivation et beaucoup de débrouille c'est normal de vouloir faire son track etc mais pense aussi que c'est beaucoup d'efforts alors vu ton âge à moins que tu sois vraiment aidé ou que ce soit un spot tranquille privé pour toi et tes potes,(qui demanderont quand même beaucoup de motivation) reconsidère la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 20:59

Little a écrit:
Bah c'est comme tout , faut des moyens, de la motivation et beaucoup de débrouille c'est normal de vouloir faire son track etc mais pense aussi que c'est beaucoup d'efforts alors vu ton âge à moins que tu sois vraiment aidé ou que ce soit un spot tranquille privé pour toi et tes potes,(qui demanderont quand même beaucoup de motivation) reconsidère la question Wink

De l'aide j'en est a revendre ^^
non le truc c'est trouve un terain commen savoire a qui il apartien ect...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:05

C'est que de la débrouille...

Et dis toi bien que ce n'est pas parce que un jour tu vois un terrain libre assez éloigné ect, que le mec voudra te le céder.
C'est pas que je veuille te décourager, mais dit toi bien, que la motivation a elle seul ne suffit pas...

Le seul moyen aujourd'hui de chopper un terrain c'est soit en passant par une assos, et demander auprès des mairie, ou alors de déjà avoir le terrain, sinon c'est presque impossible, surtout sans argent !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:09

Remerica a écrit:
C'est que de la débrouille...

Et dis toi bien que ce n'est pas parce que un jour tu vois un terrain libre assez éloigné ect, que le mec voudra te le céder.
C'est pas que je veuille te décourager, mais dit toi bien, que la motivation a elle seul ne suffit pas...

Le seul moyen aujourd'hui de chopper un terrain c'est soit en passant par une assos, et demander auprès des mairie, ou alors de déjà avoir le terrain, sinon c'est presque impossible, surtout sans argent !

:( Merci , Je vais voir un peu autour de moi si quelqun auré pas un terrain sinon je laisserai tombé :/
Revenir en haut Aller en bas
Dauphrace
Rider régulier
Rider régulier
Dauphrace

Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Saint etienne des oullières
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:16

Salut, nous pour faire le notre on a trouver un paysan avec un terrain qui était remplis de ronce et sur lequel il pouvait rien faire, ensuite bin c'est du temps, beaucoup de temps meme et ensuite faut trouver une pelleteuse pour te tailler tous sa. Ensuite une fois fait tu passe plus de temps a l'entretenir qu'a rouler dessus. En gros, vos mieux payer et aller sur celui des autre, c'est bien moin prise de tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphine-proto69.skyrock.com/
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:19

Dauphrace a écrit:
Salut, nous pour faire le notre on a trouver un paysan avec un terrain qui était remplis de ronce et sur lequel il pouvait rien faire, ensuite bin c'est du temps, beaucoup de temps meme et ensuite faut trouver une pelleteuse pour te tailler tous sa. Ensuite une fois fait tu passe plus de temps a l'entretenir qu'a rouler dessus. En gros, vos mieux payer et aller sur celui des autre, c'est bien moin prise de tete...

Ok ok , Car Ya une terrain cross,quad,pit bike à méme pas 10km de chez moi mais jai peur que comme je suis debutant je les generai :/
Revenir en haut Aller en bas
Dauphrace
Rider régulier
Rider régulier
Dauphrace

Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Saint etienne des oullières
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:21

si il on vraiment l'esprit mini tu génera personne, il faut bien commencer un jour et a chacun son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphine-proto69.skyrock.com/
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 21:27

Dauphrace a écrit:
si il on vraiment l'esprit mini tu génera personne, il faut bien commencer un jour et a chacun son niveau.

Ok , Je pense commencé sur le terrain a 10m de chez moi en regarden si il ya a pas un terrain , pour faire mon propre spot =)
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 22:16

dans ton jardin si tu en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyDim 20 Juin 2010, 22:23

Ouai Mais dans mon jardin je peut mais ya les voisin il me dise rien quan je roule de temp en temp mais vla pour roulé tt les week ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment qu'on fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vidéo du NET!
» il l ont fait YX 200
» Bon c'est fait...
» une Prz qui fait plaiz lol
» Jt'e le fait en chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-