Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Wacque le 29/30 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:22

kmil-rsr a écrit:
du coup il y a eu parssone a wacqu Laughing
pourquoi tu ri bêtement?
c'est pas parce que l'équipe de reims sont partit qu'il n'y avait personne.on a eu des gens dans l'aprem et ils ont bien aime le terrain donc bon.
juste au passage y'a des gens qui parle beaucoup sur les forums mais quand il sagit de rouler y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:22

kmil je vois pas pourquoi tu ris c'est pas cool

désolée dim mais le terrain nous a pas plu après c'est un joli spot mais voilà pour nous on trouvait que c'était pas amusant


bon ben sinon grosse session à MMB c'était terrible surtout le samedi soir jerem coco et yann en mode bagdad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:33

ouai c pas grave mais on avait pas encore rouler dessus donc même nous on savait pas ce que ca allez donner.on a rouler hier et aujourd'hui et on a prévu de faire des motifs.
mais la prochaine fois avec guillaume on se fera pas chier a ouvrir a 10h pour que les gens parte a 12h ça c pas cool.mais bon c pas grave vous avez rider c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:55

c'est sure que c'est pas simple à créer un terrain,sur le papier et meme avec les engins ça parait toujours nickel et une fois qu'on y roule on s'aperçoit que c'est pas comme prévu
je comprend le phenomene Evil or Very Mad
courage les gars pour vos modifs et tenez nous au courant victory
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:27

wacquemoulin rider a écrit:
kmil-rsr a écrit:
du coup il y a eu parssone a wacqu Laughing
pourquoi tu ri bêtement?
c'est pas parce que l'équipe de reims sont partit qu'il n'y avait personne.on a eu des gens dans l'aprem et ils ont bien aime le terrain donc bon.
juste au passage y'a des gens qui parle beaucoup sur les forums mais quand il sagit de rouler y'a plus personne.

pour comancer se n'est pas rigoler mechament, et deux deux je n'est pas pu tourner a cause d'un mecano qui enfin bon, si tu veu comprendre va voir mon post sur ma moto, et frenchement moi je serer venu si ma moto etait ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:01

wacquemoulin rider a écrit:
ouai c pas grave mais on avait pas encore rouler dessus donc même nous on savait pas ce que ca allez donner.on a rouler hier et aujourd'hui et on a prévu de faire des motifs.
mais la prochaine fois avec guillaume on se fera pas chier a ouvrir a 10h pour que les gens parte a 12h ça c pas cool.mais bon c pas grave vous avez rider c'est le principal

C'est vrai dim je comprends c'est chaud de faire un terrain faut toujours le test et le retravailler...mais pour le coup moi la prochaine fois je me ferai pas chier à faire 3h30 de route pour un terrain pas fini surtout que quand yoyo a demandé sur facebook on lui a dit viens pas c'est pas encore fini voilà la copie du message :
(Yoann David - Seb Coet
Salut Yoyo,Hier on est allé rouler sur le terrain et il n'est pas pret pour rider ce W-E.Reste à modifier quelques sauts et surtout à le tasser.Sinon pas besoin de licence.Je te tiens au courant.)
donc je comprends que y'a du gros taf et que là c'était pas pret mais bon faut se mettre à la place de ceux qui font des bornes et qu'ils veulent rouler, à ce moment là fallait le dire que c'était pas pret on aurait pas fait ouvrir pour rien car comme tu dis c'est pas cool...mais c'était pas cool pour nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
m!m!k
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 28/02/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:08

et bun franchement,samedi je suis arrivera 13h30 rouler a 15h (dim a amener une moto en kit), apres des double dur a passer des cailloux
dimanche mission rateau, brq, binouze, et on a rouler pendant trois heure a trois!!!! et franchement ci vous dite que les virages ne sont pas tasser, il vous faut quoi du bitume, apres les modif les vague te pete les bras le double apres la monter a ravancer, le virage du fon a remodeler, l'appel du camel a travailler.
sinon bon week end avec eux pas de probleme

et je ne pense quand deux heure vous vous etes fait une idee du terrain,voila je trouve sa dommage surtout pour les personne qui on ouvert a 10h passer la tondeuse......
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:13

Bah moi j'ai crevé en Californie picarde.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:15

m!m!k a écrit:
et bun franchement,samedi je suis arrivera 13h30 rouler a 15h (dim a amener une moto en kit), apres des double dur a passer des cailloux
dimanche mission rateau, brq, binouze, et on a rouler pendant trois heure a trois!!!! et franchement ci vous dite que les virages ne sont pas tasser, il vous faut quoi du bitume, apres les modif les vague te pete les bras le double apres la monter a ravancer, le virage du fon a remodeler, l'appel du camel a travailler.
sinon bon week end avec eux pas de probleme

et je ne pense quand deux heure vous vous etes fait une idee du terrain,voila je trouve sa dommage surtout pour les personne qui on ouvert a 10h passer la tondeuse......

Ben écoute tant mieux pour toi ouai en 2h meme en moins que ça on se fait une bonne idée du terrain j'avais envie de me faire plaiz sur un beau terrain y'avait MMB pas loin donc voilà y'a pas à discuter c'est notre choix..
Perso dans 2 semaines c'est le championnat de france j'ai envie d'etre prete pour sens donc me faut un terrain pour progresser et envoyer un peu de fat tu vois...


Dernière édition par coralie le Dim 30 Mai 2010, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!m!k
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 28/02/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:16

moi une fois a l'arret et une fois en remontant, mais pour continuer la journee il mon preter une roue.donc voila j'ai pu terminer
Revenir en haut Aller en bas
m!m!k
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 28/02/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:20

ci tout passer en une seul journee c'est ton trip (je connais pas du tout le terrain de mmb), votre choix ouep,et comment tasser un terrain sans rouler dessus??? apel et tout je veux bien mais les virages si tu roule pas dessus il se tasserons jamais
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:20

Mais bon je m'en fou ,je maitrise le GOON..........
et MM BEACH c un terrain de tapette..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
m!m!k
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 28/02/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:25

jamais rider dessus des copains y on ete ils avait l'air de trouver sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:35

speed a écrit:
Mais bon je m'en fou ,je maitrise le GOON..........
et MM BEACH c un terrain de tapette..................

ouai tous des tapettes Cool en plus ils avalent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:36

m!m!k a écrit:
ci tout passer en une seul journee c'est ton trip (je connais pas du tout le terrain de mmb), votre choix ouep,et comment tasser un terrain sans rouler dessus??? apel et tout je veux bien mais les virages si tu roule pas dessus il se tasserons jamais

ouai c'est mon trip, tu nous juge mais tu nous connais pas comme tu as dit tu debutes ben moi quand je debutais je me satisfaisait de 3 fois rien maintenant que j'ai un peu progressée j'ai envie de me faire plaiz alors arrete un peu de nous critiquer tu nous connais pas
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:39

m!m!k a écrit:
jamais rider dessus des copains y on ete ils avait l'air de trouver sa pas mal

ouai, bah je crois que tu sais pas a qui tu parle......... Very Happy
MM BEACH c moi qui la fait ,le premier terrain MM BEACH a était fait en septembre 2005 a Montmartin.
nous avons eu un nouveau terrain de 2 hectar qu'on a fait de type FAT.
avec des double de pute , des tables d'américain de 13M ,des rampes de 2M10 ,1M60 ,un champs de bosse de 95M.
faire un terrain n'est pas évident ,mais il faut respecter ceux qui se déplace de loin pour rouler ça nous on l'a bien compris ,
si notre terrain n'est pas praticable on le ferme , si il est trop gras on ferme ,et on regarde la météo pour les rider.
les gens peuvent camper sur place ,on reste avec eux le soir...............
j'en profite pour rassurer les gens qui dise que Waquemoulin nous fait chier ,et bien non on s'en branle a mort car MM BEACH n'a rien a prouvé et on la encore montrer ce week end.
bon courage au Staff de waquemoulin et quand je viendrait rouler je passerait tous et je te signe un autograff si tu veux (humour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:41

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed
Rider régulier
Rider régulier
speed

Nombre de messages : 190
Age : 94
Localisation : BACKYARD CREW.............
Date d'inscription : 30/05/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:42

je passe tous en GOON biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themindseye.fr
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:00

Rolala vous vous prenez la tête pour rien les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:02

Ouais vous auriez dû ouvrir 1 mois plus tard le temps de bien le finir...
Et Miklo a raison, stop les embrouilles ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:14

là on s'embrouille pas les gars en meme temps on a le droit de s'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010, 01:09

Il faut que chacun y trouve son compte ils on préférer partie libre a eux. Gâcher une journée avec 3 heure de route dans les jambes pour ceux qui ride fort je comprend que sa doit être frustrant. Nous on a un terrain et on ouvre dimanche sa me ferait chier que tout le monde parte déçu. Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:39

Oui oui Coralie, désolé j'avais mal compris. ;)
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 EmptyMar 01 Juin 2010, 10:52

C'est vrai dim je comprends c'est chaud de faire un terrain faut toujours le test et le retravailler...mais pour le coup moi la prochaine fois je me ferai pas chier à faire 3h30 de route pour un terrain pas fini surtout que quand yoyo a demandé sur facebook on lui a dit viens pas c'est pas encore fini voilà la copie du message :
(Yoann David - Seb Coet
Salut Yoyo,Hier on est allé rouler sur le terrain et il n'est pas pret pour rider ce W-E.Reste à modifier quelques sauts et surtout à le tasser.Sinon pas besoin de licence.Je te tiens au courant.)
donc je comprends que y'a du gros taf et que là c'était pas pret mais bon faut se mettre à la place de ceux qui font des bornes et qu'ils veulent rouler, à ce moment là fallait le dire que c'était pas pret on aurait pas fait ouvrir pour rien car comme tu dis c'est pas cool...mais c'était pas cool pour nous aussi...[/quote]

ouai je comprends aussi que faire 3h30 de route pour arriver sur un terrain "pas fini" c'est pas cool.perso j'avais pas encore rouler dessus donc je ne savais pas ce que ca donner.je sai que seb et guillaume on rouler dessus et qu'il y avait des modifs a faire.moi j'ai rouler dimanche dessus et c'est vrai qu'il y a des sauts impossible a passer et deux trois autres modifs mais dans l'ensemble ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Contenu sponsorisé


Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wacque le 29/30 Mai   Wacque le 29/30 Mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wacque le 29/30 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ride a wacque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Sorties :: Sessions et Championnats :: Sessions-