Bonjour suite à une demande de certains membres, je met en téléchargement Street Legal Racing Redline avec Les patchs pour avoir la dernière version + les codes
c' est un fichier sous forme de .rar, je suis en train d' en uploader un autres avec dedans mes fichiers SLRR pour que vous ayez déja des téléchargement additionnel (Vrai moteur, vrai voitures, vrai pièces etc...) comme sa vous n' aurais pas à en télécharger et surtout à tester si tout marche
Voila, j' ai passer un grand nombre d' heure à le modifier, réinstaller, tester etc... donc tant qu' à faire, autant vous éviter de le faire
pour éviter d' avoir des problèmes ou quoi que ce soit, je ne met pas le lien sur le post, pour l'avoir ===> MP
Bien sure je fait sa gratuitement juste pour faire profiter de se jeux que je trouve super et qui est devenu trés difficile à trouver à l' heure actuelle à tout le monde, donc pas de remarque désobligent sur le contenu genre (il est pourrit etc...)
ps: pour ce qui joue et qui ont envi de mêtre des screen de leurs exploit, faites-le ici
ps2: ne me dites pas de fermer le post, car il n' y à rien d' illégal ici, juste des paroles
ps3: si vous voulait voir de quoi sa retourne, aller sur Youtube et taper "SLRR"
Merci