| Les rides de COCO News photos!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| scorpio Serial block-passeur
Nombre de messages : 1159 Age : 56 Localisation : douai (59) Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Dim 21 Oct 2012, 17:57 | |
| content que tu te soit éclater la miss, de bien jolie toff que tu nous donne ;-) |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 12 Déc 2012, 17:59 | |
| |
|
| |
| maké52 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 52 Date d'inscription : 09/01/2013
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 09 Jan 2013, 23:49 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 11 Jan 2013, 13:55 | |
| |
|
| |
| maké52 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 52 Date d'inscription : 09/01/2013
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 11 Jan 2013, 20:13 | |
| dit tu roule bien pour une fille |
|
| |
| mel4ever Rider de jardin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : LOT (46) Date d'inscription : 11/11/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 11 Jan 2013, 22:31 | |
| de bien belle photos tu as l'air de bien t amuser c'est cool bon ride. |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 18:51 | |
| |
|
| |
| batiste Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 19:07 | |
| |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 19:11 | |
| La classe, le crf à l'air bijoux en jump ! |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 19:15 | |
| Oui little il est parfait, léger, maniable et juste parfait! Merci bat |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 20:15 | |
| Impec Coco même si j'ai vu sa en vrais ! |
|
| |
| scorpio Serial block-passeur
Nombre de messages : 1159 Age : 56 Localisation : douai (59) Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 20:30 | |
| même quand elle est pas en hélico, elle tente de décoller mdr chouette photos, sa fait plaisir de voir des gens prendre du bon temps entre poto |
|
| |
| remidu36 Serial block-passeur
Nombre de messages : 735 Age : 29 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 20:46 | |
| Good |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 03 Juil 2013, 21:44 | |
| En t'ayant vu au rasso je trouve que tu envois mieux avec ton crf qu'avec la vinco. |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Jeu 04 Juil 2013, 11:23 | |
| Merci à tous! Et oui miky je suis d'accord le crf je le connais un peu plus aussi mais je pense surtout que c'est du au moteur!22cv c'est super bien en race ou en terrain de cross mais sur vrai terrain de mini ça arrache les bras c'est usant.Mon crf est un peu mou en moteur y'en manque juste un peu mais je pense que 16/17cv c'est le max qu'il faudrait! |
|
| |
| driftlover Poseur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : sens Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Jeu 04 Juil 2013, 12:43 | |
| j'avoue que samedi j'ai cramé mon frein avant radial(joints de pistons HS j'ai fini la journée brakeless) les 4s t'est plus souvent sur les freins que sur autre choses quand je vois jean mi sur son 88 qui m'a doublé a fond en courbe... après faut se faire au moteur mais y'a moyen d’être saignant avec!! faudrait faire un tour chrono pour voir la différence en tout cas ce qui est sur c'est que coco c'est pas un posseuse elle envoie du gros gazzz P.S: si t'a des potes qui on des phots de samedi je suis preneur ma photographe perso était pas là |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Jeu 04 Juil 2013, 13:32 | |
| Je regarde ça si j'en ai je te les envoie!! Merci thierry!Moi j'avais plus de frein arrière j'avais perdu une petite pièce du coup c'était chaud mais perso je pense que je serais jamais aussi vite en 4s qu'avec un plus petit moteur y'a juste l'avantage de pas te faire déposer en ligne droite. |
|
| |
| magdirt Rider régulier
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : famillypark77 Date d'inscription : 29/04/2013
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Jeu 04 Juil 2013, 22:57 | |
| - driftlover a écrit:
- j'avoue que samedi j'ai cramé mon frein avant radial(joints de pistons HS j'ai fini la journée brakeless) les 4s t'est plus souvent sur les freins que sur autre choses quand je vois jean mi sur son 88 qui m'a doublé a fond en courbe... après faut se faire au moteur mais y'a moyen d’être saignant avec!! faudrait faire un tour chrono pour voir la différence en tout cas ce qui est sur c'est que coco c'est pas un posseuse elle envoie du gros gazzz
P.S: si t'a des potes qui on des phots de samedi je suis preneur ma photographe perso était pas là tu a cramé ton frein !! ? oui j'avou coralie a bon niveau je l'ai vu a family samedi elle envoi les jump , enfaite je me rend compte que la plu part des gens qui etais la samedi font partie du forum c'est cool moi c'etait ma permiere fois sur terrain en pit bike j'ai bien kiffer je me demande meme si je vai pas arreté le MX pour fair que de la pit sinon en parlant de 4S je sais pas si tu a vu marvin poupin samedi avec sa bucci 4s upower ? bin lui je crois que les frein il connais pas mdr se mec est juste halluciant ! on dirai le eli tomac de la mini il est rapide et propre sinon la prochaine fois on ce tien au courant pour un ride a family a+ |
|
| |
| driftlover Poseur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : sens Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 05 Juil 2013, 10:20 | |
| - Coralie a écrit:
- Je regarde ça si j'en ai je te les envoie!!
Merci thierry!Moi j'avais plus de frein arrière j'avais perdu une petite pièce du coup c'était chaud mais perso je pense que je serais jamais aussi vite en 4s qu'avec un plus petit moteur y'a juste l'avantage de pas te faire déposer en ligne droite. c'est éxactement ça et c'est toujours une petite pièce qui fait ch**r merci pour les tofs c'est cool si t'en trouve |
|
| |
| driftlover Poseur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 05 Juil 2013, 10:28 | |
| - magdirt a écrit:
- driftlover a écrit:
- j'avoue que samedi j'ai cramé mon frein avant radial(joints de pistons HS j'ai fini la journée brakeless) les 4s t'est plus souvent sur les freins que sur autre choses quand je vois jean mi sur son 88 qui m'a doublé a fond en courbe... après faut se faire au moteur mais y'a moyen d’être saignant avec!! faudrait faire un tour chrono pour voir la différence en tout cas ce qui est sur c'est que coco c'est pas un posseuse elle envoie du gros gazzz
P.S: si t'a des potes qui on des phots de samedi je suis preneur ma photographe perso était pas là tu a cramé ton frein !! ? oui j'avou coralie a bon niveau je l'ai vu a family samedi elle envoi les jump , enfaite je me rend compte que la plu part des gens qui etais la samedi font partie du forum c'est cool moi c'etait ma permiere fois sur terrain en pit bike j'ai bien kiffer je me demande meme si je vai pas arreté le MX pour fair que de la pit sinon en parlant de 4S je sais pas si tu a vu marvin poupin samedi avec sa bucci 4s upower ? bin lui je crois que les frein il connais pas mdr se mec est juste halluciant ! on dirai le eli tomac de la mini il est rapide et propre
sinon la prochaine fois on ce tien au courant pour un ride a family
a+ oui y'a des joints dans les etriers qui sont costauds mais si ça chauffe de trop(metal ou liquide) le joints crame et tu pisse du liquide de frein par les pistons derrière les plaquettes...et moi vu que je roule presque qu'au frein avant et frein moteur bas au bout de trois cession de 20mn ça pissait par l'étrier et le bocal et pas grand... y'avai plein de rider qui roulai trés fort samedi on voit qu'ils roulent souvent et ça me rappelle que je fait parti des veteran maintenant j'ai mis deux jours a m'en remettre j'avai mal partout |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 05 Juil 2013, 13:01 | |
| Lol j'ai eu mal aux cuisses jusqu'à hier. Moi je suis une vet et girl à la fois c'est double handicap lol
|
|
| |
| driftlover Poseur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Ven 05 Juil 2013, 13:13 | |
| - Coralie a écrit:
- Lol j'ai eu mal aux cuisses jusqu'à hier. Moi je suis une vet et girl à la fois c'est double handicap lol
j'avoue!!! moi faut surtout que je roule plus souvent mais entre l'entretien du pavillon, le boulot, madame et l'entretien des machines je me rappelle aussi pourquoi les jeunes on plus de temps que nous pour roulé et progressé |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 10 Juil 2013, 13:45 | |
|
Dernière édition par Coralie le Mer 10 Juil 2013, 14:10, édité 1 fois |
|
| |
| axioMz Rider régulier
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 10 Juil 2013, 14:01 | |
| Sympa !! Va falloir me donner des courts à Wacque |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! Mer 10 Juil 2013, 14:11 | |
| Pas de souci!Hâte d'y être |
|
| |
| Sujet: Re: Les rides de COCO News photos!!!! | |
| |
|
| |
| Les rides de COCO News photos!!!! | |
|