Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:00

Au dremel je croix et Greg et hervé a eux deux du as un moto parfaite Greg s'occupe du moteur et Hervé de la partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:33

Merci pour vos coms les poulets!!

Mon Miklo, au grand désespoir de ma femme, je prend moins soin de ma maison que des mes machines...

Et oui mon Greg, comme tu dis, j'ai vraiment envie d'en faire une belle homologuée, en gardant l'esprit dirt mais également avec une touche d'esprit "mini homologuée"....

Pour le polissage Guy, j'enlève la peinture avec une brosse en soie sur le dremel pour ne pas rayer. Ensuite, je fais un polissage avec un tampon (toujours au dremel) et de la pate à polir.
Pour finir, j'essuie bien tout ça, je passe un lustreur (type miror ou belgom) que j'essuie en deux fois avec un chiffon (1er essuyage au chiffon standard et le 2ème avec un chiffon doux type satin).
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:56

je suis sure qu'il a trouvé un prétexte pour punir son fils et lui donner le carbu à polir
Wink
je plaisante bien sure,en tout cas c'est du beau travail tout ça :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:56

My good trop de taf pour moi je suis trop fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:03

crilin77 a écrit:
je suis sure qu'il a trouvé un prétexte pour punir son fils et lui donner le carbu à polir
[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 396324
je plaisante bien sure,en tout cas c'est du beau travail tout ça [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 0521

T'es pas si loin de la vérité mon poulet, il faut que je vous avoue que c'est ma femme qui a également fait le carbu. J'voulais pas le dire parce que vous allez croire qu'en fin de compte, je n'ai rien fait... [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 74789

Gui a écrit:
My good trop de taf pour moi je suis trop fainéant !

C'est vrai que ça prend du temps et puis sur une pure dirt, ce n'est pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 36
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:38

oua ça va vraiment briller de partout.franchement bon courage et bravo pour le taff déjà effectuer
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:58

GREEG a écrit:
salooooooooooooo
t'est un fou furieux

c'est vrai qu'on en a parlé hier au tel,je disais qu'il fallait en vouloir,et bah t'en veux mon hervé

Very Happy grand fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:00

wacquemoulin rider a écrit:
oua ça va vraiment briller de partout.franchement bon courage et bravo pour le taff déjà effectuer

Merci Dim.

coralie a écrit:
GREEG a écrit:
salooooooooooooo
t'est un fou furieux

c'est vrai qu'on en a parlé hier au tel,je disais qu'il fallait en vouloir,et bah t'en veux mon hervé

Very Happy grand fou Very Happy

Ooooooh oui!!

Au fait Coco, je crois avoir reçu les jantes, j'ai un accusé réception dans ma boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:43

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 11:41

alor hervé le projet avance ?? :)vivement des news photos que l'on puissent voire le joujou et une vidéo en action Wink bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpon69780
Poseur
pinpon69780

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : st pierre de chandieu 69780(lyon)
Date d'inscription : 23/05/2010

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 13:18

salut je ne vai pas tarder a avoirs mon dirt homologuer et je vais le perso comme toi je ferai mon post sur le t'aime monsteur je vous ferai un joli détaille en tous ca j ai hâte de le voire monter
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 14:03

waldy89 a écrit:
alor hervé le projet avance ?? :)vivement des news photos que l'on puissent voire le joujou et une vidéo en action Wink bonne continuation Wink

Merci. Aujourd'hui j'ai reçu mes jantes et je les ai déposé chez Sano pour commande et montage des pneus.

Au final, après discussion avec Julien, j'ai pris du 110/70 à l'avant et 120/70 à l'arrière. Je dois les récupérer en fin de semaine prochaine.

pinpon69780 a écrit:
salut je ne vai pas tarder a avoirs mon dirt homologuer et je vais le perso comme toi je ferai mon post sur le t'aime monsteur je vous ferai un joli détaille en tous ca j ai hâte de le voire monter

Merci. Soit sympa de faire un effort sur l'orthographe car ce n'est pas simple de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 16:52

C jolie a voir. Sinon j ai pas fait attention depuis quand tu as commence et biensur combien de temps tu penses mettre pour finaliser le tout. Je sais tu t donner genre 6 mois ou tu prend ton temps tranquille. En tou cas respectdes heures et des heures de boulot. Bravo presser de voir le résultat allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:13

sullybool a écrit:
C jolie a voir. Sinon j ai pas fait attention depuis quand tu as commence et biensur combien de temps tu penses mettre pour finaliser le tout. Je sais tu t donner genre 6 mois ou tu prend ton temps tranquille. En tou cas respectdes heures et des heures de boulot. Bravo presser de voir le résultat allez ciao.

Merci. Je pense que d'ici fin juin elle devrait rouler. J'espère que je ne serai pas déçu du résultat...

On verra mais en tout cas, j'y met du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:14

bin heuresemment que t'y met du coeur sa ne servirait a rien de la faire sinon ! pu **** je suis trop préssais de la voir en tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:19

J'espère que la semaine prochaine le cadre, moteur, bras et roues seront remontés...

On y verra plus clair et ferai bien sûr des photos...
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:30

Tu peut faire des photo des roue
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:23

XSS-125 a écrit:
Tu peut faire des photo des roue

Elles sont chez Sano, je dois les récupérer cette semaine.

On a en a profité pour chercher un lèche roue (type scooter) en 12 pouces que je pourrais monter sur ma fourche inversée. Il faut que je vois ça cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:27

Ah ok bin vivement les photo en fin de semain
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:14

Aujourd'hui, commande de la plaque arrière et clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
ades-953
Poseur
ades-953

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : pontoise 95300
Date d'inscription : 30/12/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:03

Salut ,je tiens à te dire que tes un vrai bosseur toi ,ta fait un taf de malade mais je me pose une question ,malgré que tu mette feux cligno et tout le reste ta mini n est pas vraiment homologué comment tu fait pour la carte grise ? En faite c est juste pour piste ta pas le le droit de rouler sur la route avec ta mini homologué ! Merci pour les réponse et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:21

ades-953 a écrit:
Salut ,je tiens à te dire que tes un vrai bosseur toi ,ta fait un taf de malade mais je me pose une question ,malgré que tu mette feux cligno et tout le reste ta mini n est pas vraiment homologué comment tu fait pour la carte grise ? En faite c est juste pour piste ta pas le le droit de rouler sur la route avec ta mini homologué ! Merci pour les réponse et bonne continuation [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 441991

Merci. Pour l'homologation, j'ai acheté une carte grise et une plaque des minses à quelqu'un qui vendait son homologuée en pièce. En fixant la plaque des mines sur mon cadre et refaisant la carte grise à la préfecture, ma brêle sera homologuée. Malgré tout, ce n'est pas légal et si on veut être puriste, on peut dire qu'elle ne sera pas vraiment "homologuée"...
Revenir en haut Aller en bas
ades-953
Poseur
ades-953

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : pontoise 95300
Date d'inscription : 30/12/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:33

Ok ok je comprend maintenant ,en tout cas bonne continuation :bravo: :bravo: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 17:31

J'ai récupéré mes roues ce matin et j'ai donc pu commencé à remonter.

C'est un montage à blanc pour voir ce que ça donne...

Les pneus n'ont pas de beaux profils mais comme je n'étais pas sûr des tailles que je voulais, j'ai pris le moins chère, on verra ensuite...

Place aux photos...

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0218

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0219

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0220

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0221

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0222

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Sam_0223

A première vue:
-le guidon Midsize risque d'être un peu bas
-l'amortisseur du bras Canti est beaucoup trop mou (à changer...)

Sinon, j'ai reçu le carter d'embrayage mais SMALL X s'est planté dans la commande. J'en voulais un neutre, il m'ont livré un Appollo.
J'ai également reçu le carter d'allumage transparent.
J'attend la plaque arrière et les clignotants et il me reste à trouve un lèche-roue pour l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtag45
Poseur
Bigtag45

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Pannes 45
Date d'inscription : 23/10/2009

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 17:41

ca s'annonce bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)   [No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[No name] Homologuée (Jailing + fourche P. 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fourche ycf 150 et fourche staggs ... questions
» Fourche de CRZ
» tés de fourche
» FOURCHE KRP
» fourche bud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-