merci, cette aprem ride, et la sa a commencer comme sa après sa a été sa :00: et et ensuite et :( et pour finir ennnnccccuuuullllll............er de chinoix. Je m'explique je roulait et sa fesait un tour que je sentait que sa aller pas. D'un coup embrayage hyper dur, je m'arrette imediatement et stop le moteur de retour sur le bord du terrain je tir le carter . Resultat l'encu....r de chinoix qui a monter mon moteur na pas cru bon de bien serrer le gros ecrou de l'embrayage Mais bon par chance il tenai encore limite donc j'ai plus que remonter tous sa.
Hervé27 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/08/2009
oui j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'est pas prix idée d'aller faire un tour dans la boite... mais bon moteur neuf rider 8h fait 3 vidange et déjà emmerder....
Dauphrace Rider régulier
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Saint etienne des oullières Date d'inscription : 02/04/2010
Se matin je me suis occuper de mon ecrou d'embrayage qui c'était desserrer, donc j'en est profiter pour contrôler l'état des disque d'embrayage, il sont nikel, (en meme temps il on meme pas 8 h) j'ai aussi regarder l'etat du pignon de kick et de l'étoile de sélection. D'ailleurs sa na strictement rien a voir avec mon 138 lifan qui lui avait aussi le démarrage en prise. on voit tout de suite que c'est plus costaud rien qu'a comparer l'étoile de sélection. Desoler la photo est a l'enver mais impossible de la mettre dans l'autre sens , c'est image shack qui me la tourne
Donc j'ai tout remonter au frein fillet comme sa je suis trankil (enfin avec du chinoix on est jamais trankil....)
J'ai aussi recu mon kit plastique UFO se matin, c'est geant on peu y plier sa bouge pas d'un poil. Par contre il n'y avait plus de noir donc j'ai pris du blanc, donc j'ai tester avec la deco monster, et sa ma plus donc je vait monter mon kit dessus.
Et voicioici le nouveau kit deco que j'avais d'avance monter (il était en promo j'ai sauter dessus il y a 2 mois de sa heureusement). Et celui si c'est pas de chinois comme l'ancien. La photo a tourner aussi je ni comprend rien :00:
Reste plus qu'a monter tout sa.
Massi Chiffon
Nombre de messages : 555 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2010
je pense la même chose que vous, surtout que mon cadre est blanc donc sa vas le faire. Pour se qui est de la flexibilité des plastique, c'est vraiment bien, moi aussi j'ai hésiter et puis vu que j'en suis a mon 4 eme kit plastique, je me suis dit que si les gens montait tous sa c'est qu'il y avait une raison. après c'est comme tout sa surement une limite... tien Massi regarde petit teste fait a l'instant sur le garde boue avant:
waldy89 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
Moi aussi je vais monté un filtre a huile et jai regardé toin montage, je vais faire pareil. Et pour ton embrayage, quand tu là demonté, tu avais l'écrou, une rondelle juste derriere ensuite le creneau pour bloqué la rondelle que tu tourne nesse pas??? Car moi j'ai sa et l'embrayage a du jeu.
k3nt1 speed Serial block-passeur
Nombre de messages : 1443 Age : 29 Localisation : In Fifty one ! Date d'inscription : 23/12/2009
Donc se matin j'ai pris le temps de monter mes carénages. Reste plus qu'a coller des petit monster le long du bras arrière et mettre probablement de autocollant uni sur les protège fourreau, mais je c'est plus ou il sont ranger... Donc voici le résultat, dite moi se que vous en panser:
Et si l'un de vous c'est comment enlever les trace de plastique coller sur les cartouche carbone je suis preneur car en les trimbalent dans la remorque le kit deco a mon frère est venu se coller sur ma cartouche, et vu que c'est du vrais carbone impossible de gratter a la paille de fer...
k3nt1 speed Serial block-passeur
Nombre de messages : 1443 Age : 29 Localisation : In Fifty one ! Date d'inscription : 23/12/2009
ouai vous aviez raison , j'ai attendu quelle soit chaude et j'ai passer un coup d'essence. C'est tout partie, merci. Petite tof de cette aprem, mais vu que j'était tout seul sur le terrain bin pas de photo en pleine action.
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
lol non mais elle était trop pancher et je trouvait que sa fesait moche donc pour la mettre droite bin j'ai prix un caillou. Faut bien qu'il serve a quelque chose....