| Sujet: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:03 | |
| salut les riders. comme je l'ai marquer dans mon profil je possede une rsr 145 par contre j'avai pas marquer l'année lol. elle est de 2007. je voulai savoir si le pot d'echappement yoshimura tri-oval se monte sur ma rsr sans modification niveau sortie moteur? car j'aimerai acheté une ligne complete est ce qu'il y aura un changement niveau performance? merci d'avance chers riders pour vos reponses fruitée et bon ride a vous |
|
| david63 Rider de jardin
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : ..... Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:11 | |
| je pense que niveau sortie moteur il ne devrai pas y avoir de probléme aprés il faut regarder au niveau de l'attache de la cartouche il me sembble que ça change selon le type crf 50,70 et klx aprés niveau perf sur un 4 temps c'est pas grand chose... pour amelioré les perf il y a moin chére et plus efficace attend les conseils des pro |
|
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:16 | |
| le prix en promo de la ligne est de 359 euros. ils marquent dans la description du pot tout cadres sauf perimetriques. donc je pense sa devrait etre bon moi j'ai un double poutre chromoly. merci a toi David63 |
|
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:33 | |
| - rsr145rider a écrit:
- le prix en promo de la ligne est de 359 euros. ils marquent dans la description du pot tout cadres sauf perimetriques. donc je pense sa devrait etre bon moi j'ai un double poutre chromoly. merci a toi David63
Oui mais faut savoir c'est pour quel type de dirt? CRF50,CRF70,KLX ou Type KLX voila niveau perf sa dépend certain libère un peux le moteur |
|
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:41 | |
| |
|
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 19:51 | |
| Donc oui se pot se monte bien sur ta moto,c'est un modèle crf 50 voila Après sa dépend de ton budget mais tu peux avoir de bon pot pour moins chère je pense |
|
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 20:09 | |
| merci a toi Miklo. perso le pot tcs titane je le trouve sympa egalement ainsi que le pro circuit T4. il on de belles formes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 20:16 | |
| - rsr145rider a écrit:
- merci a toi Miklo. perso le pot tcs titane je le trouve sympa egalement ainsi que le pro circuit T4. il on de belles formes XD
Oui Voila en plus sur ton site il est chère look sur Toxicbike (Partenaire Du Forum,très sérieux et rapide),Pièceminibike (Partenaire aussi du forum)CRF50SHOP,PonskMX,Toxicbike,Kaelis,Ko-shop Voila bonne recherche. Moi je prendrais plus un TCS carbonne que j'adore,un T4 Full titane Bonne recherche |
|
| Sujet: Re: Echappement yoshimura Lun 29 Mar 2010, 21:34 | |
| merci |
|
| Sujet: Re: Echappement yoshimura | |
| |
|