Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:00

tout dépend de ta deco si tu veu gardé celle que tu a actuellement ou pas? car bleu ou rouge sur la blanche et verte bof bof.

pour te donné une idé je voulais mettre le mien au bleu au debut avec la deco tbr bleu et blanche

ou pourquoi pas une beau rouge avec une deco bigmini, ou tbr noir...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:03

ba moi pour le moment ouai je compte bien garder cette déco, mais bon ma déco et blanche et noir, avec un jolie petit liseret bleu sur les plaque latérales arrière Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:10

j'avais pas fait gaf au liserai bleu, oui ca pourrais le faire je pense mais pas un bleu flash type yamaha entre le bleu ciel et le bleu yam ca serai top après si c toi qui le fais a la bombe eclate toi mec, j'ai un pote qui a tout peint en gris mat et ensuite il a fait des grafitis orange et violet sur le cadre ca fait enorme, moi si je repeins je pense faire un truc freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:13

Ba j'ai toujours fait à la bombe, au moins si j'ai envie de changer, ça dégage facilement...
Je crois que le bleu ça peut le faire !!!
Me reste plus qu'a trouver lequel, mais un bon gros fluo ça peut claquer, au pire je change 6 mois après...
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:16

fais gaf au fluo ta foruche est grise ainsi que ton bras oscillant... bof bof (perso) ensuite tu a du vert sur ton kit deco avec un bleu flash ca va faire très très bisar mm si tu a un liserai bleu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:19

Au pire je pensait faire mon propre traitement anti friction de type peinture à l'huile sur mes foureaux en orange !

Ouai c'est vrai, alors peut être un rouge assez vif, pas trop foncé ?!
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:22

si tu penche vers les rouge fait un rouge oranger ca passe super bien et comme ca tu laisse tes fourreaux gris ou tu les peint en noir ou mm blanc ca peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:24

Ouai nan, je préfère éviter :
-pour la revente c'est le bordel
-et comme je suis toujours par terre, les foureaux frottent dans tout les sens et ça fait crade !
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:34

MP remercia
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2010, 23:50

Le bleu c'est beau et bonv c'est vrai qu'il dechire bien tes montages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyLun 01 Mar 2010, 23:20

Photos : oups

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Sl374415

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Sl374416

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Sl374417

Au passage, coralie, si tu passes par là, je voulais encore te remercier pour le haut moteur, t'as vraiment été super arrangeante !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:27

PROPRE!
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/12/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 12:53

affraid affraid affraid Sleep

j'aime beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 12:57

Merci, je voulais aussi demander, est ce que vous connaissez un bon plan pour des patin de chaine pour bras TBR (je veux dire pas à 25 euros le bout de plastique)
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:13

des chinois, ou alors tu t'en fait toi mm avec du téflon et des riselans.
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 14:15

C'est ce que j'ai fait, mais ça fait qu'il sont trop épais, et du coup, sa fait monter la chaine (on le voit un peu sur les photos), alors que les TBR de base sont bien fin...
Dailleur j'ai mi une plus grosse couronne derriere pensant que sa pourrait changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 14:40

Moi je peut pas t'aider on ma vendu une grosse d'aube un tour de terrain un gros trou :00: sinon ta déco devient célèbre MMM 23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 15:39

Remerica a écrit:
C'est ce que j'ai fait, mais ça fait qu'il sont trop épais, et du coup, sa fait monter la chaine (on le voit un peu sur les photos), alors que les TBR de base sont bien fin...
Dailleur j'ai mi une plus grosse couronne derriere pensant que sa pourrait changer quelque chose...

perso ca ne me choque pas du tout et puis les patin de chaine tbr c'est de la daube ca s'use trop vite les sano sont identique donc perso une fois que le mien sera mort je passerais au téflon fait maison comme toi, reste comme ca poulet ca choque pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:41

Ouai, comme je t'ai expliqué, le fait que je fasse un patin de chaine perso plus épais que celui de base, ça fait que ma chaine ne passe pas a plat dessus, et donc force un max dessus, et donc en 2 session ya plus rien...
C'est claire que la gueule des patin de chaine je m'en moque complètement.

Dailleurs, j'aimerais bien échanger un pignon de 14 contre un pignon de 15 pour essayer, si l'un d'entre vous à ça pour moi, ce serait le top étant donné que j'ai déjà changer ma couronne pour une plus grande mais que ça suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:42

vraiment propre ce klx je me répète surement mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:53

si tu dettend ta chaiine très légèrement ca frotera bcp moins! et j'ai pas de pignon :s
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:03

Nan mais qu'elle soit sur tendue ou tendue correctement ça change rien parce que quand t'accélère, le pignon tire sur la chaine, donc elle se tend sur le haut, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:09

si tout a fait, hummm comment tu pourrais faire, je me rappel que sur la toute première brèle que j'ai eu ya 6 ans (chinoise exd125 bras cross) j'avais mi un morceau de fibre de carbone assez épaisse autocollante, et ca a fait l'affaire ca devais faire 1,5mm d'épaisseur. donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas sur la tienne en plus le fait que ce soi adhésif te permet de le mettre ou tu veux sur le bras oscillant, par contre ca n'épouse pas du tout les courbe étant donné l'épaisseur de 1,5mm bien rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:14

Ou est ce que je pourrait trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:38

moi j'ai de la feuille de kévlar si tu veux
faut ensuite que tu la fibre toi meme avec plusieurs épaisseur de feuille,mais c'est simple,apres une fois sec,a toi de découpé les bords pour que ce soit propre

et il est blanc en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KAWASAKI] KLX 110 type steauque
» [fifty-full 10/12] VENTE EN PIECES [a close]
» [Kawasaki] Klx 143 TB
» [Perso type klx] de type femelle ...
» [KAWASAKI] KLX 143 TB, FMF, BBR, SIK 110's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-