Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyMer 06 Mai 2009, 20:47

beau goss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:32

Oaui franchement j'en suis ravi...
Le klx j'adore
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:38

moi aussi
des que les finnances vont mieux,j'éssaye,je dis bien j'éssaye de m'en choppé un!
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:42

Aujourd'hui se trouver un klx c'est vraiment pas ce qui coute le plus cher...
Je connais des mec qui se sont choppé des drz pour 900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:53

c'est se qu'on a parlé ce week avec les gars,t'en trouve avec fourche et amorto moteur stock a prix raisonable,j'avais trouvé un y'a pas longtemsp,mais c'est tombé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:02

C'est pour ça que bien souvent je dis aux gens qui pensent qu'une chinoise est moins cher que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:04

oui,mais y'a pas les freins a disque 4 pistons,elle sont pas a hauteur d'enfant,et surtout,c'est pas un 125 ou 150,ça craint!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:08

De toute façon c'est juste une question de mentalité...
Le pot il est pas cromé et il fait pas un gros bruit alors sa se traine la bite
Les frein a tambour sa fait vieux...
sa me fait toujours autant rire ceux qui pensent sa parce que c'est pas nous qui nous nous retrouvons à bricoler nos minis sur le bord du track, ou du moins bien moins souvent

Après je veux bien comprendre que ceux qui sont plus dans l'esprit compet et gros level se dirige plutôt vers des models chinois avec de plus gros moteur.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:16

klx stosk,entre de bonne main a st germain,ça passait partout,meme la grande table que je manquais un poil de puissance,en stock ça passait!

sérieux,pour un débutant,un klx est vraiment ce qu'il y a de mieux!
grande roue,donc stable,pas de prise de tete avec l'embrayage,y'en a pas,le 110 est polivalent je trouve,car si tu veux ridé cool,il est là,si tu veux watté,il est là aussi,et puis,il est assé facile a ridé aussi

franchement,c'est vraiment un bon investissement le klx,et puis c'est solide!
quand je vois certain avec qui je ride,leur mettre dans la geule des truc de fou,je me dis vraiment que c'est de la bonne camelotte,meme apres de bonne chute,au pire,un levier cassé ou le sélecteur ou levier de frein tordu,maisd le reste est toujour là

j'ai ramassé tymous apres qu'il sait loupé a une recep sur la plus grosse table ce week,le klx a cassé une grosse poutre de bois,le gdb avant est completement plié et coincé dans la bariere de bois,je l'ai décoincé,redéplié le gdb,et c'est repartit!
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:00

Cet hiver quand je fesait du klx dans la neige, à force de passer sur le step up y'avais un grosse ornière qui allait jusqu'a a la terre et a un momen j'ai raté cette ornière.
Résultat elle m'a envoyé tout sur la droite je me sui pri un murrait en pleine gueule ou plutôt le klx. Sa à tapé fort je pensai avoir plié la jante le guidon la fourche ou même le cadre je sais pas et en fait non juste mon GB de ktm d'un peu pété Very Happy

KLX indestrucible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:06

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Sl373016
[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Sl373017

Tak deux petites photo qui date un peu étant donné que j'avais pas le new GB ufo
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:19

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Sl373123
[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Sl373124
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:24

c'est du combien tes roues?

joli le polisage! ta fini au belgom?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:26

saloooo le carter!!!!
tu la monté en leuve sur la planche a tréteau? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 09:50

Remerica a écrit:
De toute façon c'est juste une question de mentalité...
Le pot il est pas cromé et il fait pas un gros bruit alors sa se traine la bite
Les frein a tambour sa fait vieux...
sa me fait toujours autant rire ceux qui pensent sa parce que c'est pas nous qui nous nous retrouvons à bricoler nos minis sur le bord du track, ou du moins bien moins souvent

Après je veux bien comprendre que ceux qui sont plus dans l'esprit compet et gros level se dirige plutôt vers des models chinois avec de plus gros moteur.


faut pas oublier qu'il y a aussi le budgedt qui joue dans le cvhoix d'une dirt, je suis d'acord avec toi mais seulement quand le mek a les moyen de mettre 1500€ dans une dirt chinoise, la daccord vaut mieu prendre le klx mais pour moi par exemple, je lutte pour acheter une appolllo a 600€ donc le klx c'est vraiment pas possible surtout si il est compltement stock si on ne change pas l'amorto et au moin les ressort de fourche c'est pas terrible a mon avi !
Voila c'était juste pour dire ce que je pensai lol

Au fait très belle photo et sa claque avec ton carter poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:15

dédé rider a écrit:
c'est du combien tes roues?

joli le polisage! ta fini au belgom?

14 12 comme tout les klx stock...
Et sinon ouai j'ai filé un coup de belgom mais je vais continuer au 600 encore...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:15

greg45 a écrit:
saloooo le carter!!!!
tu la monté en leuve sur la planche a tréteau? :

Ouai de type trial




Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:22

bo-goss95500 a écrit:
Remerica a écrit:
De toute façon c'est juste une question de mentalité...
Le pot il est pas cromé et il fait pas un gros bruit alors sa se traine la bite
Les frein a tambour sa fait vieux...
sa me fait toujours autant rire ceux qui pensent sa parce que c'est pas nous qui nous nous retrouvons à bricoler nos minis sur le bord du track, ou du moins bien moins souvent

Après je veux bien comprendre que ceux qui sont plus dans l'esprit compet et gros level se dirige plutôt vers des models chinois avec de plus gros moteur.


faut pas oublier qu'il y a aussi le budgedt qui joue dans le cvhoix d'une dirt, je suis d'acord avec toi mais seulement quand le mek a les moyen de mettre 1500€ dans une dirt chinoise, la daccord vaut mieu prendre le klx mais pour moi par exemple, je lutte pour acheter une appolllo a 600€ donc le klx c'est vraiment pas possible surtout si il est compltement stock si on ne change pas l'amorto et au moin les ressort de fourche c'est pas terrible a mon avi !
Voila c'était juste pour dire ce que je pensai lol

Au fait très belle photo et sa claque avec ton carter poli Wink

Je suis d'accord avec toi, simplement ce que je veux dire c'est que beaucoup de personne vont aller dire que le jap' c'est cher mais faut arreter avec sa...
Le mec qui va acheter une mini a 700 euros il va acheté des pièces derrière ou d'autres conneries pour encore une centaine d'euros.
Alors faut arreter un peu, celui qui veut il peut, il suffit d'attendre un ptit peu pour chopper 1 000 € et c'est bon.

Et détrompe toi un klx même full stock c'est 1 000 fois mieux qu'une mini a 600 euros...
Y a qu'a voir le nombre de mec qui se rachète un klx full stock en plus de leur klx full prepa!

Après, il est logique que tout le monde prefere avoir sa mini tout de suite pour un truc qui fait pas vieux pour moins cher, moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:42

rolala t'es chiant tu m'a donnée envie de vendre la D3 pour un klx MDR

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:45

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:35

14/12! moi je croyais que c'etait du 12/12 ou 12/10 car sur les tof je la trouve basse par raport a la miene!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:37

c'est parse qu'il a un amorto en 2600mm je crois
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:40

pi la fourche elle est un peu courte par rapport au crf non?
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:46

Alors non 275 l'amorto et la fourche c'est parce qu'elle est compressé avec les sangles
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:47

275 c'est bas quand meme non? mais bon c'est klx pas crf pas les meme chassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KAWASAKI] KLX 110 type steauque
» [fifty-full 10/12] VENTE EN PIECES [a close]
» [Kawasaki] Klx 143 TB
» [Perso type klx] de type femelle ...
» [KAWASAKI] KLX 143 TB, FMF, BBR, SIK 110's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-