Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruit de feraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 20:06

Bonjour a tous.Depuis quelque temps ma moto fait un bruit de feraille,comme ci quelque chose vibrait.J'ai du mal a entendre d'ou ça vient exactement mais je pense du coté gauche.Je pensai a mon pot d'echappement mais aprés avoir tout bien ressérré le bruit est toujours présent.Avez vous un avis?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 20:07

tu dois avoir un truc de désséré

soit le sabot qui vibre,ou plaque chaleur sur le pot
ou alors y'a une couille dans ton moteur!!!

c'est dur a te dire comme ça sur un écran
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 20:10

et quand tu est au point mort mais que tu embraye ton bruit est toujours là ou pas?
car si ton bruit disparait c'est ton embrayage victory
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 22:18

moi sa me le fait depui le debu de quand elle éter neuve, donc j'ai demander au garage il a regarder sur deux moteur 150 lifan et il y a exactement le meme bruit. donc il ma dit que se n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 22:23

kmil-rsr a écrit:
moi sa me le fait depui le debu de quand elle éter neuve, donc j'ai demander au garage il a regarder sur deux moteur 150 lifan et il y a exactement le meme bruit. donc il ma dit que se n'était pas grave


ouai encore un garage qui ce mouille pas et donne des avis sans démonté.
faire quand même attention car un bruit peu être rien comme beaucoup de chose grave.
alors si un bruit persiste et augmente avec le temps arrêté de tournée de suite et trouver d'ou ça viens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 22:26

ok en tout cas sa me la fait des le debu et si jamais il y a de la casse est bien je la ramene et il se demer.. avec se sera de sa faute

mait il est trés arangean et il me la demonter vu qu'il ma changer mon piston et il na rien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 22:30

ha c'est le garagiste qui ta vendu la dirt et qui te fait les entretiens+réparation!!!
je pensais que c'était un garage moto vers chez toi mais qui ne connaissais pas ta dirt.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:00

y'a aussi un truc que vous négligez des fois
c'est la chaine de distribution,sur certain moteur elle s'entend beaucoup

moi,sur mon moteur honda,a partir du moment où j'ai commencé a lui mettre des gros kit,la chaine fais du bruit,pareil sur KLX,la chaine fais du bruit,et tu peux rien y faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:07

greg45 a écrit:
y'a aussi un truc que vous négligez des fois
c'est la chaine de distribution,sur certain moteur elle s'entend beaucoup

moi,sur mon moteur honda,a partir du moment où j'ai commencé a lui mettre des gros kit,la chaine fais du bruit,pareil sur KLX,la chaine fais du bruit,et tu peux rien y faire!!!!


comme sur la zx6r que j'ai, la chaine ce détend des fois car le tendeur est un peu faiblard. maladie sur les ninja.
ben je retend un coup le tendeur et fini le bruit jusqu'au jour ou faut refaire passer un crans de plus au tendeur;
une fois qu'on le sais ça prend 5 minutes tout les 3000 à 5000kms et gazzzzz
et puis vaux mieux une chaine de distrib détendu (qui clic clic) que trop tendu (qui siffle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:18

ouai,sauf que sur les crf et chinoises,tu peux rien y faire
a part rentendre le ressort,et encore,ça marche pas térrible

mais c'est comme ça,tu as un bruit car le moteur tourne plut vite qu'a son origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:29

J'ai ressérré le sabot et le pot,toujours le bruit.Par contre j'ai effectivement un point de soudure qui a laché sur la plaque de protection du pot juste avant le silencieux,et pourtant le bruit semble venir de plus bas,au niveau du moteur.Alors j'ai quand méme resoudé la plaque mais comme il est tard et que mon fils (10 mois) dort je ne peux pas démarrer ma moto.Je vois demain et je vous tiens au courant.Et MERCI a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:31

pour etre sur,quand ton moteur est en route et que tu entends ton bruit de vibration,tu mets un gant de cuisinne a maman(ta femme Very Happy ),et tu poses ta main sur toute les parties de ta moto,et tu verra bien a un moment qu'il aura plut le bruit puisque tu tiendra la piece qui vibre

apres,si tu trouves pas,ça viend de l'intérieur du moteur
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille EmptyMar 16 Fév 2010, 23:34

jerome74 a écrit:
ha c'est le garagiste qui ta vendu la dirt et qui te fait les entretiens+réparation!!!
je pensais que c'était un garage moto vers chez toi mais qui ne connaissais pas ta dirt.

oer c'est la ou je l'ai acheter est c'est lui qui me fait les réparation moteur omoin sa peut passer en garenti pas dire que j'y est toucher


ok greg et bien je pence que sa doit etre sa sa fer genre cliclic
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Bruit de feraille Empty
MessageSujet: Re: Bruit de feraille   Bruit de feraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit de feraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollo Sk2 125cc
» bruit moteur
» Bruit moteur
» bruit suspect
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-