| Sujet: question bougie et autres problèmes Ven 12 Fév 2010, 12:47 | |
| Salut a tous, j'ai enlever ma bougie pour la nettoyer et depuis, impossible de la, remettre, j'ai impression que le filetage a l'intérieur s'enlève ( la bougie n'a pas de problème) . J'ai aussi un autre petit problème, la roue arrière et avant bougent un peu malgré que les boulons soient correctement serré . Si vous avez des réponses a m'apporter ce serait gentil. vincent |
|
| perf83 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3350 Age : 104 Localisation : 83 Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| Sujet: Re: question bougie et autres problèmes Ven 12 Fév 2010, 14:14 | |
| tu as du abimer le filetage sur la culasse deux possibilités ou c'est leger et tu peux refaire le filetage ou alors changes de culasse pour tes roues qui bougent deux possibiltés aussi ou c'est les rayons a resserrer ou alors c'est les roulements de roues. c'est quoi ton moteur ? |
|
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: question bougie et autres problèmes Ven 12 Fév 2010, 14:23 | |
| pour tes roues,c'est les roulements qui sont naze pour ta bougie,si tu as abimé le filetage,soit faut remettre une culasse neuve,soit faire posé un hélicoil le deuxieme solution est la moins couteuse,générallement entre 15 et 25e dans un mag de scoot/mobylette demontes ta culasse et apportes la au mag de scoot/mob vers chez toi qui fait ça,ils le font presque tous,c'est une opération simple pour un bon mécano moi j'ai carrément la boite chez moi avec l'appareil,en fait,c'est une repose de filetage,enfin le gars te montrera ça en vrai,ça sera mieux que mon expliquation foireuse (je m'exprime mal) |
|
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: question bougie et autres problèmes Ven 12 Fév 2010, 14:24 | |
| hahaha ,perf a été plut rapide,j'envoie le méssage,et on me "non,nouveau méssage" |
|
| Sujet: Re: question bougie et autres problèmes Ven 12 Fév 2010, 14:55 | |
| D'accord merci beaucoup je vais aller au magasin. moteur 138 lifan. |
|
| Sujet: Re: question bougie et autres problèmes | |
| |
|