|
|
Auteur | Message |
---|
| wizaro Rider régulier
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 11:05 | |
| salut et bienvenue à toi |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 11:48 | |
| |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 12:08 | |
| dentier ? Moi je roule de temps en temps a peujard ! |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 12:30 | |
| - pitbikeur a écrit:
- dentier ?
Moi je roule de temps en temps a peujard ! J'ai regardé une petite vidéo qui date de 2007 et il y a une bosse qui a l'air vachement technique. Les virages ont l'air marrant a prendre par contre. j'aime bien ces virages ou le côté se relève vachement ce qui te permet de te pencher a mort. Ca se passe comment la bas ? Il faut une licence exprès ? l'entrée coute quelque chose j'imagine non ? Ca coute combien ? Et après ils fournissent des pelles pour remettre tout en état ou 'est toi qui ramene ton matos ? (Enfin je sais pas si on remets bien les terrains en dirt après une session, je pense que c'est l'usage mais j'en suis pas sure. Moi ca me semble plutot normal) |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 13:57 | |
| depuis 2007 il a changer mais la tres grosse bosse elle y est toujour je crois ^^ l'entrée c'est 5euro pas besoin de licence ! pour le matos je sais pas tros mais je pence que faut que tu l'amène moi c'est un pote qui m'en a passer une Donc tu arrive avec tes 10euros (prend 10euros on sait jamais ) âpres il ne faut pas que ta dirt fasse tros de bruit normal il faut que tu remplisse un feuille (je crois pour moi oui mais comme je ne suis pas majeur je sais brefff) et la gooooooooood riding ta un table des double des bon virage une partit bois mais toute petite ! bref un terrain débutant /moyen car si tu ne sens pas un bosse tu peux passer a cote Voila |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Sam 13 Fév 2010, 20:25 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Jeu 25 Fév 2010, 13:02 | |
| Tu as le terrain de peujard situé au dessus de bordeaux, tu as le terrain de champniers à angouleme comme je t'ai dit sur l'autre post, tu as celui de porcheres...vers libourne il y a pas mal de terrain aux alentours de la charente, il y en a aussi en charente maritime..le mieux c'est de te renseigner sur les forums, incrit toi sur minibike revolution, forum de mini où tu trouveras les west cosat rider, on est pas mal et on roule tous dans le sud ouest, tu auras toutes les infos que tu souhaites et surtout tu auras les rendez vous des sorties!!ils seront ravi d'acceuillir une autre fille!! Par contre il te faudra la licence FFM pour rouler sur tous ces terrains, ils sont homologuées donc pas le choix mais c'ets vraiment de beaux terrains spécial pour la mini!! |
|
| |
| waldy89 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Jeu 25 Fév 2010, 17:26 | |
| |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Jeu 25 Fév 2010, 19:23 | |
| - waldy89 a écrit:
- bienvenue
Bienvenu a toi aussi |
|
| |
| minilawer Serial block-passeur
Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : yonne Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Jeu 25 Fév 2010, 19:25 | |
| Waldy ralalah |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille Ven 26 Fév 2010, 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite vieille | |
| |
|