Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 New!! Session Rampe jour et nuit in my House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crossman4384
Rider de jardin
Rider de jardin
Crossman4384

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:58

apollodu71 a écrit:
pas mal oui sa me sufit ^^ mai la rampe en ferraille sais fait maison ou acheter ? si oui ou sa ?
A non il faut la faire toi même oui certains gars doivent en vendre mais super chère , Déjà si tu achete la feraille tu peux conter environ 200 euros de ferailles car la plaque de grille strié coute déjà proche de 100 euros après si tu veux en faire une il faut savoir ton rayon les plus courantes sont les Rayon 3 ou Rayon 4 en freestyle mini donc le rayon c'est celui de la courbe de la rampe et après les cotes suivent mais si tu veux t'en faire une tu me demande jte donnerais les cote si tu ve pour une rayon 3 ou 4 moi je vais me faire une rayon 3 la car la mienne la c'est la copie d'une rampe d'un pote et c'est ni un R3 ni un R4 du coup c'est bien pour apprendre mais quand tu va rider chez les autres sa change bcp après vla j'espere t'avoir eclairci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:53

oki merci bien oui te contacterai car faux que je men face une obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 18:59

Moi celle sur laquelle je ride je crois que c'est une 3...
J'avais rouler sur une autre moins raide, et c'est vrai que pour apprendre c'est quand même moins flippant !

En tout cas jolie tricks cet été j'essai d'en passer de nouveaux, tu m'as motivé !
Revenir en haut Aller en bas
theniko8
Chiffon
Chiffon
theniko8

Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/05/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:20

ouaa pas mal! si tu pouvait me faire parvenir tes côtes je t'en serais très reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crossman4384
Rider de jardin
Rider de jardin
Crossman4384

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:00

theniko8 a écrit:
ouaa pas mal! si tu pouvait me faire parvenir tes côtes je t'en serais très reconnaissant Very Happy
Salut tu veux les cotes de qu'elle rampe celle sur laquelle je ride en ce moment? Ou pour une rayon 3 ou 4 la mienne va bien pour commencer faut savoir qu'une Rayon 3 pour commencer c'est pas le top pour se familiariser à la rampe car sa kick déjà pas mal ! J'ai commencer a récupe de la feraille parci par la je vais bientot pouvoir attaquer ma Rayon 3 Very Happy
Sinon merci pour vos commentaire et Remerica moi aussi je compte passer de nouveaux tricks Cool En ce moment je bosse le stelfish.
Revenir en haut Aller en bas
Crossman4384
Rider de jardin
Rider de jardin
Crossman4384

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos du 03/02/10   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:50

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 P1000810f
New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 P1000819q
New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 P1000836z
New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 P1000841v
New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 P1000869u
Voila une bonne petite session dans la boue encore mais je crois quand hiver c'est dure d'être épargné mais il y avait le ciel bleu pour surmotiver la session Very Happy


Dernière édition par Crossman4384 le Ven 05 Fév 2010, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:59

J'aime la 1ere la 2ieme et la 3ieme Very Happy

Good
Revenir en haut Aller en bas
theniko8
Chiffon
Chiffon
theniko8

Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/05/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:06

les côte pour une rampe débutant (enfin qu'on kick un peu quand même) Wink) genre la catégorie en dessous de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crossman4384
Rider de jardin
Rider de jardin
Crossman4384

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:33

theniko8 a écrit:
les côte pour une rampe débutant (enfin qu'on kick un peu quand même) Wink) genre la catégorie en dessous de la tienne Wink

Salut la mienne est plate déjà pour une rampe et c'est une "Batarde" sinon moi je connais que les cote pour une Rayon 3 ou Rayon 4 les plus courantes en mini moto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New!! Session Rampe jour et nuit in my House.   New!! Session Rampe jour et nuit in my House. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New!! Session Rampe jour et nuit in my House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rampe FMX !
» Plan pour réaliser une rampe
» [Honda] Mon fifty stock et 88 crf de rampe (page3)
» [19/08/2014] House Of Pitbike
» l achat du jour xb 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos photos de Rides-