Sujet: amortisseur fox mx float oleopneumatique Ven 22 Jan 2010, 14:07
Salut, j'ai un soucis avec mon amortisseur fox , quand je reprend ma moto elle est toute basse et quand je massoi dessu elle ne remonte pas, il faut donc chaque jour voir plusieur fois par jour que ej regonfle cet amortisseur, y'a til une solution ou existe t-il des amorto plus haut pour rehausser ma rsr.
j'attend impatiament vos reponsse. merci d'avance
vince
romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: amortisseur fox mx float oleopneumatique Ven 22 Jan 2010, 14:24
Sa c'est pas cool ! C'est l'équivalent d'un pneu crevé ... Voit si FOX ont prévue un kit de refection pour ton amorto.
Invité Invité
Sujet: Re: amortisseur fox mx float oleopneumatique Ven 22 Jan 2010, 14:34
Salut, oui en effet c'est pas cool merci du conseil, je vais aller desuite voir mais sinon autant en changer mais apres quel type d'amortisseur choisir, quel marque et en existe t-il des plus grand que d'autres ( pour bras oscillant).
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: amortisseur fox mx float oleopneumatique Ven 22 Jan 2010, 14:49
cet amorto fonctionne avec sa pompe,comme une pompe a vélo,si tu l'as pas,tu peux pas lui remettre de l'air dedans,et donc il reste en bas tout mou,logique
voit avec brainstorm du forum,il l'a depuis un moment et le connais bien cet amorto
Invité Invité
Sujet: Re: amortisseur fox mx float oleopneumatique Ven 22 Jan 2010, 14:51
D'accord merci beaucoup greg, bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amortisseur fox mx float oleopneumatique