|
|
Auteur | Message |
---|
| romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 20:35 | |
| Ah aussi en parlant prix ! Certains vendent encore des AGB 29 pour plus de 1000€... C'est le vendeur qui fait son prix. Celui qui s'achéte une mini 900€ admettons, alors que la marque d'a coté te vends strictement la méme 750€, se fait juste entuber 150€ !
Je perd mon temps a ce que je voit, pour trouver que ce qu'on te montre vaut le coup déja ...... ;) |
|
| |
| Sujet: avis crz Jeu 14 Jan 2010, 20:39 | |
| A tu eté la voir ou pris des renseignement sur cette moto? on ne juge pas un livre a la couverture... pour les vendeur c est sur qu il ne vont pas debiner leur prod mais non pas le droit de faire des publicité mensongeres... il vende en france il sont donc tenue au reglementation francaise... bref on s'egare un peu du sujet ont atend des news de tes autres trouvaille meroulpodsu
Dernière édition par budracing sm le Jeu 14 Jan 2010, 20:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: avis crz Jeu 14 Jan 2010, 20:44 | |
| pour la agb 29 je ne connait pas se model je ne peut donc pas donner d avis |
|
| |
| romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 20:47 | |
| Tout ce que l'on dit la servira a "mais roule pas d'ssus..." |
|
| |
| Sujet: avis dirt crz Jeu 14 Jan 2010, 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 21:07 | |
| Oui siouplez me roulez pas dessus J'ai toujours du mal a capter la différence entre une bonne dirt et une mauvaise dirt. Désolé mais cette histoire de dirt chinois qui sont tous pareils je n'arrive pas à m'y faire. Ils vont appeller pour l'YCF parce qu'elle en vaut 1000 neuve normalement et qu'en plus avec cette déco elle est sympa. Enfin moi je la trouve jolie comme ca. Au moins elle est neuve donc on sait que ca pas été mal rodé ou trop mal traité J'ai vu une annonce qui m'a bien fait rire. Le type dit qu'il l'a utilisé pour des ballades trankiles et son collecteur est tout bleu a un endroit. Ca sent le gros bourrinage. J'arrive pas a retrouver l'annonce, elle est peut etre partie. 2 autres dirts pour vos avis : Dirt Zebra, connais pas, jamais entendu parlé mais la fourche a l'air solide... http://www.leboncoin.fr/vi/84571870.htm?ca=20_sEt celle la, mais c'est un 140 donc ca va peut etre pas les interessé http://www.leboncoin.fr/vi/84112929.htm?ca=20_s |
|
| |
| Sujet: avis crz Jeu 14 Jan 2010, 21:13 | |
| la zebra a l air assez solide a vue d euil mais je ne connait pas se model c est premiere foi que j en entend parler aussi... mais la crz est bien aprés il faut aller la voir et l essayer, negocier un max avec le vendeur y'a toujour moyen
Dernière édition par budracing sm le Ven 15 Jan 2010, 01:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 21:22 | |
| Et si c'est un 140, elle risque pas d'etre trop performante par rapport a un ycf 125 ? |
|
| |
| Sujet: avis crz Jeu 14 Jan 2010, 21:36 | |
| et bien aparement la vitesse ne change pas entre un 125 et 140 cc il y a juste que le 140 et plus coupleux donc plus de patate au demarage et plus de reprise mais en vitesse de pointe sa doit etre kiff kiff |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 21:51 | |
| Salut je viens juste de voir l'annonce du CRZ125 , elle a l'air trés propre aprés le gars dit qu'il a mi 800€ de matoss dessu sa faut voir si tu vas l'essayer demande les factures ! Sinon moi je roule en 140CRZ de 2007 et j'en suis content mis a part la fourche et l'amortisseur qui sont de la dobe d'origine elle tourne nikel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Jeu 14 Jan 2010, 21:59 | |
| ok 140 plus coupleux mais ca change rien en vitesse de pointe. En même temps j'ai jamais réussi a rouler a fond dans les chemins que je prend Sinon pour le crz au 800 euros de matos, ils laissent tomber. A mon avis ils vont rester sur le ycf, au moins ca sera pareil pareil Moi j'aurai préféré qu'ils prennent autre chose, histoire de découvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 15:24 | |
| Demain ils vont aller voir l'YCF avec le kit déco marzochi.
En fait elle est pas neuve, c'est le moteur qui a été changé contre un neuf a cause d'un défaut de fabrication. Elle a plutot dans les 100kms.
Que conseillez-vous de regarder ? A combien ils peuvent la négocier selon vous ? Moi je pense a quelque chose comme 700 euros. Après tout, le moteur, ils ne l'ont pas payé puisqu'il a été changé en garanti. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 15:53 | |
| 700 euros sa reste raisonnable pour les chose a regarder : cadre: pas casser ou tordu soudure : bien faite/en bonne etat faisceau: verifier qu il na pas eter refait ou bidouiller trace de rouille pour le reste tu vera en l essayant |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 15:56 | |
| Ok merci ! 2 autres questions du coup :
Comment tu fais pour voir si le cadre est tordu ? Tu te mets derriere et tu tien la dirt droite c'est ca ? C'est ou/quoi le faisceau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 15:59 | |
| et bien effectivement c est pas forcement facile de voir si un cadre et bien droit mais bon sa coute rien de verifier tu peux faire comme tu as dit mais avec les carenages c est pas evident... le faisceu electrique--> tout les "fils" electrique de la moto |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 16:24 | |
| merci m'sieur |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 16:40 | |
| moi ce que je kiffe le plus sur ces annonces c'est "c'est du crz ou ycf..pas du chinois"MDR ok le mec connait rien |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 16:52 | |
| Ouai enfin ils disent plutot pas du chinois à 300 euros non ? |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 16:56 | |
| non les mecs qui écrivent ça croit vraiment qu'ils ont pas acheté du chinois mais c'est bien de la pieces chinoises mais bon la qualité y ait enfin pour du chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:12 | |
| tout viend de chine que se soit tes pompe tes fringues ta voiture ta dirt sa s appele la délocalisation le cout de fabrication est moins elever qu en france apres c est la marque qui fait pas l endroit ou elle est fabrique regarde les "nike air max" jfai du 44 sa me coute 150 boules dans le commerce et sur le net je les chope a 55 euros pourtant elle vienne toute deux de chine. donc il faut aretté on parle pas de marque chinoise on parle de materiel fabriquer en chine sa na rien avoir. |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:21 | |
| biensur que la plupart des choses sont fabriqué en chine enfin presque car ce qui est fabriqué à taiwan c'est de meilleur qualité!!tout vient pas de chine on délocalise pas que la bas et puis c'est le cahier des charges qui compte je sais bien mec PS : mes dirts tinquiete elle vienne pas de chine et la fabrication non plus pour la plupart de mes pieces mais quand les vendeurs marquent ce n'est pas du chinois c'est juste pour mieux vendre alors qu'il ne connaisse rien..c'est bien du chinois a moins que lifan soit devenu francais??? |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:30 | |
| je m enflammme pas a toi di mettre le bon ton "meuf". en revanche je ne suis pas d accord avec se que tu raconte: ou as tu lus que j avais dit qu on delocalisé qu en chine???? Et pourquoi ce qui viendrai de taiwan serais de mellieur qualité??????????????? et franchement l endroit ou elle sont assembler je m en tanponne se que je sait c est que comme je me tue a le dire il y a des marque meilleur que d autre et je prefere rouler sur crz/ycf que sur du wsr ou autre du meme type. je n interprete pas tes dires j exprime les miens se n est pas la meme chose. bref on ne c est pas compris je croi |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:32 | |
| toute mes escuse si tu tes senti agresser :OOO: |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:33 | |
| ouai c'est pour ca que j'ai corriger ce que j'ai dit mais tu as pas vu et "mec" c'est une expression sympa alors que ton "meuf" stp...c'est moyen toi aussi tu avais pas compris ce que j'ai dit car justement je disais comme toi que yavai de bonne qualité sur des dirts chinoises mais ca dependait lesquelle et pour tawain la fabrication est souvent meilleure mais coute plus cher.. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ Sam 16 Jan 2010, 17:36 | |
| hs: ba on dit bien [un mec/une meuf] sa na rien de mechant |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur un dirt CRZ | |
| |
|
| |
|