Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [budracing] 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:07

moi j'ai rien cherché coco

un camion de béterave a tourné dans un chemin sans clignotant,je lui rentre dedans a 30km
il veux pas faire de constat

apres un temps,les flics viennent me cherché encore une fois au lit,et c'est pour ma gueule,ouai super,je l'ai cherché,état de merde [budracing]  125cc - Page 2 270548
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:12

Moi l'autre jour,je sort de ma session karting,je monte dans le berlingot,je me croyai encore sur le circuit mDr J'avoine 120 au lieu de 70 puis la je ralentie pour m'arrêter pisser (Merci la girafe de Bierre )
Je repart tranquil,je vois quoi 1 ou 2 km après les jumelles.
c'est se qu'on appelle avoir de la moule.
Berlingo Bi Turbo V6 PoWaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:22

Ba c'est pas notre berlingo qui irai a cette vitesse... 110 en pointe avec le vent dans le dos. Au moins on a rien a craindre de ce coté la. Uniquement de ce coté la d'ailleurs... Rolling Eyes

170km/h au lieu de 110 c'est abusé. Franchement tu croises des berets et ils te font une crise cardiaque direct.
150 au lieu de 110, quand tu sais qu'il te reste que 3 points c'est pas super malin. Fallait taper dans le +20km/h, c'est qu'un seul point si tu te fais chopper. Faut savoir jouer avec les regles Cool
8 mois quand même je trouve ca sévere. J'espere tu vas pas trop galérer pour te déplacer ! Genre si t'as 30 bornes a faire ca va etre coton, meme en 50 (Achetes toi un dirt homologué ;) )

Bref mais comme toi et Coralie vous le dites si bien : Qui fait le mariole tombe dans la rigole.
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:26

Attends d'avoir ton permis et croit moi que les 170 tu les taperas .... ;) Trés peu y échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:37

lol meroulpodsu tu na que 15 ans tu na pas le permis c est facile de donner des lecons
mais comme dit romain atend de l avoir et on en reparlera Very Happy
moi aussi je disait comme toi^^ Laughing
de plus je ne roule pas souvent a cette vitesse j était juste pressé de rentrer du taf car j avais l ecographie de ma femme et je ne voulais pas la rater,enfin je reconnait mes tors
mais sa me fou quand meme barro normal . sur ce bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:02

romain80 a écrit:
Attends d'avoir ton permis et croit moi que les 170 tu les taperas .... ;) Trés peu y échappe.

Me connaissant je choisirai de rouler dans une voiture qui avance pas... Genre un Berlingo 1.7 diesel. Parfait pour mettre une dirt et nickel pour rouler pépere. Very Happy
C'est vrai que chez nous on roule toujours a fond donc on prend des trucs qui avancent pas.
Le pire que ma soeur ai fait c'est 170 avec une c1 (a fond quoi), mais elle s'est pas fait chopper.

Ou je sais pas je kif bien la renault 5 ou la 4L. Avec ca t'as un max de sensations tout en roulant à 80km/h. Cool
Mais bon on verra bien z'avez raison. Mais quand même 170 pour 110 ca me semble énorme. Mais ca dépend de la circu, de la config de la route... Si t'as un sentiment d'injustice, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Après ben félicitation pour ta petite famille qui va s'agrandir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:53

ouai le seul truc c est qu il parler de repousser le permis a 21 ans pour les petits jeune si la loi passe,t en a pour un momment Very Happy et avec les primes a la reprise qui y a eu et qu il y aura il ne restera surment pas beaucoup de r5 et de 4l Very Happy le but et bien d enlever les vielles voiture de la circulation Cool
je n ai pas pas un sentiment d injustice,j ai tenté j ai perdu j assume "la preuve" et comme je l ai ecrit plus haut je reconnait ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 17:32

En tout cas je suis vraiment désolé pour toi.

J'ai jamais entendu parler de passer le permis a 21 ans. C'est un truc de cinglé ca ! Comment je fais faire moi pour aller en ville ?! ****** c'est déjà chaud de rester bloqué à 15 ans. A mon avis à 18 ans je vais péter un cable c'est sur.
En attendant, j'ai toujours la conduite accompagnée qui va me sauver la mise donc je pourrai (peut etre) conduire quand même... Very Happy

Puis pour la r5, je me fais pas trop de soucis, il y en a une qui moisi chez moi depuis 3 ans. Je la restaurerai et puis voila. Grace a l'apprentissage de la dirt, je prendrai un peu plus compliqué en passant sur la r5.
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:23

Moi qui ait eu mon permis en septembre, je peux te dire que ça va vite de se faire goler.
Vachement plus vite qu'en 50cc, quand je l'avais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[budracing]  125cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [budracing] 125cc   [budracing]  125cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[budracing] 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [NO NAME] 125cc
» [no name] 125cc
» [YCF] 125cc
» [SMX] MX 1 125cc
» [Apollo] 125cc am d7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-