Partagez
 

 nouveau moteur, question electricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:12

bonjour a tous, j ai changé mon moteur ducar par celui d un crz neuf, seulement, le faisceau electrique n etant pas le meme j ai bidouillé les fils avec un tas de domino, le moteur tourne mais le resultat est loin d etre satisfaisant pas vraziment de puissance, moteur qui petarade, j aimerai changer carement le faisceau mais j ai besoin de vos lumiere, concretement j aimerai savoir ce qu il me faut pour avoir un allumage nickel, boitier cdi? bobine? faisceau? et ou les trouver, j ai vu pas mal de faisceau sur differents site mais je suis completement perdu, merci de l attention que vous portez a mon probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:14

salut,
Il faut que tu achète un faisceau complet pour lifan 125 .

Je crois qu'il faudra changer aussi ton cdi si celui que tu as ne va pas sur le nouveau faisceau .

Pour ton moteur, il a aussi un reglage carbu a faire ...

Et si tu est passer d'un 125 ducar a un 125 lifan c'est normal que tu ne sente pas de difference ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:18

au risque de passer pour un con, lifan c est crz? comme je dit vaut mieux passer pour un con 5 secondes que toute sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:22

non lifan s'est lifan ^^ toute les marque avec écrie moteur lifan ba s'est un lifan ^^ Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:24

ok mon moteur c est un crz est c est ecrit dessus! beated
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
Rider régulier
Rider régulier
famouspilote

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Noves 13 (Avignon)
Date d'inscription : 25/12/2009

nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:43

CRZ, YCF, Apollo ou autre son des marque de constructeur général, ces marques ne fond pas leur propre moteur ( pour les chinoises) et utilise d'autre marque de moteur dénomé Lifan, YX, Daytona...

Dite le si je me trompe, car sa se trouve on est deux cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:57

oui c'est sa, chaque marque chinoise achète les moteur a lifan,ducar,jialing etc... mais que le lifan que tu as acheter, qu'il soit monté sur une crz ou sur une apollo c'est exactement le même moteur, il y a juste le carter d'allumage qui change avec le logo de la marque desfois ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:28

ok, alors si je comprend bien il me faut un faisceau lifan et en ce qui concerne le cdi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:28

sa je ne sais pas, je sais pas si il faut changer le cdi ou pas, sur le faisceau du lifan 150 il faut le changé car il ets spécifique mais sur les autre je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:46

elfy a écrit:
ok, alors si je comprend bien il me faut un faisceau lifan et en ce qui concerne le cdi?


il te faut un faiceau de 125 lifan,jusqu'a 140,c'est les meme

le cdi,c'est le meme que tu as déja,pas besoin d'en racheté un
et la bobine,tu reprends la tienne aussi

il te faut juste le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:41

ok merci de vos reponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nouveau moteur, question electricité Empty
MessageSujet: Re: nouveau moteur, question electricité   nouveau moteur, question electricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau moteur, question electricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau moteur, petite question.
» Question : Quel nouveau modèle ?
» question sur le moteur
» question moteur
» [klx] question moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Allumage / Faisceau-