Bonjour à toutes et à tous (en espérant qu'il y est des rideuses ^^)
Je viens vous présenter ma 'tite dirt, c'est une 150 Classic Pilot de 2010 qui est actuellement en 125 cc (153 FMI)
Je l'ai depuis mai 2014, le 150 type KLX avait beaucoup de problèmes, la partie cycle était à revoir on a donc fait :
- Moteur 125 cc
- Roulement de roues AV et AR
- Pneu AV et AR (Actuellement en Dunlop GEOMAX MX31F AV et AR)
- Système de frein AR
- Plaquette AV
- Poignée noire YCF
- Levier d'emb. retournable CNC Silver YCF
- Chambre à air MICHELIN
- Selle YCF rouge
- Guide chaîne Blanc/rouge
- Cable d'emb. et d'accélérateur
La partie cycle est d'origine :
- Bras oscillant alu
- Pédale de frein alu
- Guidon sans barre
- Jante YCF renforcée AR
- Moyeu CNC AV et AR
- Cerclage 14' TAKASAGO de 85 RM AR (petite roue)
- Amortisseur ELKA V1, 285 mm
- Fourche réglable
- T anodisé rouge
- Cale pied alu
- Frein et carbu Stock
Voilà,
, et pour finir quelques photos
Et une dernière, Rider bien !! Jess