Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 essence qui coule (franchement) par les reniflards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:22

elle marche pas encore,faut attendre qu'elle charge chez youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:26

Au pire ca attendra demain... Là faut vraiment que j'aille me pioter sinon ca va etre galère pour moi de rester frais demain !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:28

ok
ça presse pas comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 12:54

A y est, la vidéo fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:20

le pointeau,tu l'as pas installé dans le flotteur là?
tu là mits avant,et apres les flotteur a ce que j'ai vu?
car les deux s'emboite ensemble avant,et apres tu les places dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:39

Ah ba en fait j'ai posé le pointeau dans le p'tit trou. De l'autre côté (le côté pas pointu), il y avait une toute fine tige de métal dans le quel j'ai glissé un bout de flotteur. Après j'ai mis la petite tige-axe pour fixer le flotteur. Ca fait que quand j'actionnais le flotteur de haut en bas, le pointeau bougeait lui aussi en fonction.

J'ai clairement fonctionné à l'envers : j'aurai du mettre le pointeau sur le flotteur avant de le mettre dans le trou (comme tu dis quoi). J'ai galéré comme un putois pour tout remettre d'un coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:33

Re bonjour a tous

J'ai de nouveau un soucis avec mon carbu. Exactement le même problème, sauf que cette fois-ci, j'ai beau tripoter le pointeau et le remettre tout bien, l'essence coule des reniflards.
J'ai remarquer que ca ne coulait pas avant de kicker, mais qu'une fois qu'on commencait a kicker pour démarrer, l'essence se remet a couler.

Help meee ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:17

c'est peut etre le joint spy de ton puits de pointeau qui est mort
pour le savoir,tu retires ta cuve,ton flotteur avec ton pointeau puis tu bouches le puits de pointeau avec ton doigt et tu ouvres l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:35

Je démonte la cuve sans démonter le carbu ?
Et je bouche le trou avec mon doigt.

Je dois observer quoi du coup ?
Enfin je veux dire si je bouche le trou, rien ne va couler non ? Je ne vois pas trop par ou ca devrai couler si je bouche le trou Wink
Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:53

Bon j'ai fait le test et quand j'ai tout remonté, ca a remarché comme si il n'y avait eu aucun probleme... baddy
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:31

meroulpodsu a écrit:
Je démonte la cuve sans démonter le carbu ?
Et je bouche le trou avec mon doigt.

Je dois observer quoi du coup ?
Enfin je veux dire si je bouche le trou, rien ne va couler non ? Je ne vois pas trop par ou ca devrai couler si je bouche le trou Wink
Merci pour ta réponse en tout cas
oui il faut juste retirer la cuve
si ton joint torique est mort,l'essence coulera entre ton puits de pointeau et ton corps de carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:41

Ah ok.
Ben non ca ne coulait de nulle part quand je bouchais le trou. Mais ca s'est remit en place.... Va comprendre... Au moins je sais comment vérifier si le joint est mort maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essence qui coule (franchement) par les reniflards   essence qui coule (franchement) par les reniflards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

essence qui coule (franchement) par les reniflards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» huile coule pas
» huile qui coule du pot
» carbu qui coule par le trop plein
» carburateur qui broute et coule par le trop plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-