Salut la tribu !
Petites pièces arrivées fraîchement ce soir, venant de fucklachine (que je remercie au passage), un puriste qui aime les belles pièces et très sympa en plus de ça.
Donc il y a , un sélecteur BBR qui sera pour le crf 70, une pédale de frein à tambour pour la pitite BBR quand j'aurai trouvé la pièce : roue Fast star ou même une hiper pourquoi pas ^^ , ainsi qu'un petit échappement Yosh, pour remplacer l'horrible Pro gun carbonne que j'avais et qui va être à vendre du coup
J'ai d'autres pièces qui vont faire l'apparition d'ici peu, venant de notre célèbre Little
Et j'ai passé une commande sur planet pocket, qui comprend un guidon renthal twinwall (en solde), des adaptateurs 28,6mm pro taper car je n'est pas le haut de pontet sur ma marzo 735, et 2-3 conneries (un support de compteur d'heure, un nettoyant muc off pour essayer et un bidon tuff jug pour faire le plein du poney sans en mettre partout)
Donc voila les petites news. Après ça, il me restera à faire faire un axe de colonne en 140, modifier le passage de mon échappement twin, et trouver des entretoises pour C2P en 10 mm à la place de 12 actuellement ...
Good ride les amis bientôt un long week end pour ceux qui feront le pont comme moi