Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 [pitbull] 88 à l'ancienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyLun 09 Mar 2015, 14:35

Salut à tous. Ma small mx étant en pleine cure d'optimisation et ayant vendu mon fifty à un pote je m'ennuie fermement depuis quelques semaines....
Donc après avoir fait un ptit tour sur leboncoin j'ai trouvé cette meule pour pas cher et qui roule...
C'est donc un 88 pitbull. Vu que je conaissait même pas cette marque je tape le nom vite fait sur Google et la surprise je tombe ici....
http://www.mini-rider.com/t8312-pitbull88-new-et-question-p12
Donc sans faire exprès j'ai racheter une meule du fofo...
J'ai pas d'autre projet que rouler avec et de faire le minimum d'entretien pour pouvoir la prêter aux tréteaux qui viennent chez moi mais qui savent pas se servir de l'embrayage. ... Apparement des fois la troisième saute... Mais c'est une boîte 1n234 donc je sait pas si je peut y mettre une n1234 à la place... Le moulin est un HY147FMF donc à priori un yx mais j'en suis même pas sur...
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150310


Dernière édition par Krpowaaamk1 le Jeu 12 Mar 2015, 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 00:01

J'ai eu la meme pour faire le con, il resiste bien mais faut pas trop lui en demander [pitbull] 88 à l'ancienne... 73781
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 00:20

Demande a valentin si ce genre de chose résiste bien Very Happy Mias reste sur ce type de moteur et cette hauteur c’est la meilleurs chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 00:45

Ben j'avais un 88 appolo qui y ressemblait fortement et j'avoue que c'est la meule avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir... Donc le fifty je kiff... Mais pas pour le terrain... Juste taper quelques mini tables dans le jardin.... Et un peu de leuve trankil... Mais la déjà je vais la remettre au propre.... Mais je veut pas sortir de fric... Mon autre meule me coûte déjà bien assez cher.... Juste rouler et triper avec des potes....
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 16:19

ahah une pitbull!! la base de ma meule ^^ enfin très lointaine mais bon.. pour délirer etc sa tiendra nickel mais oublie le terrain c'est clair ^^

kr....mk1?? c'est les golf qui me monte à la tête ou ton pseudo est bien sujet à une one swappé avec un kr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 17:05

Yes kr turbo dans une one de 83... Mais le chantier est à l'arrêt depuis le début de la construction de ma maison....
Sinon j'ai quand même cette histoire de boîte qui me turlupine.... J'ai pas trop testé mais si la troisième saute trop faudra que je vois ça.... Et quitte à démonté autant mettre une boîte avec le neutre en bas... Mais Est-ce que ça passe???
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMar 10 Mar 2015, 23:27

Miam la one , le reve avec un kr.. Perso se serra en weber pas turbo si un jour je swap ..

Pour la boite le mieux c est de demonter , pour la boite avec N en bas il faut changer le barillet et l étoile de sélection aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMer 11 Mar 2015, 08:37

Ben en fait j'ai juste rouler une fois en atmo mais avec la gestion du g60 et déjà c'était un autre monde...
Sinon pour la boîte de dirt j'ai un bas moteur de 88 yx mais j'arrive pas à être sur que le moulin qui est sur la dirt est aussi un yx....
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150311
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMer 11 Mar 2015, 18:06

C est un lifan sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMer 11 Mar 2015, 18:56

Ah ok merci... Comme c'est marqué 147fmf ça m'as mis le doute... En tous cas je sais que ma boîte de yx iras pas.... Bon ben je vais rouler comme ça et je verrais plus tard si je fait quelque chose ou pas....
Sinon aujourd'hui j'ai bricolé un deuxième frein au guidon mais ça marche pas... La pâte qui tient le câble est trop souple donc je vais en refaire une qui passera devant le carter et qui sera prise en haut et en bas....
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150312
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMer 11 Mar 2015, 19:13

Au pire tu met ton bas moteur yx et le haut moteur lifan.. Sa passe normalement c est cote gb4. Pour ton handbrake , prends une gaine avec un câble plus long et choppe directement au niveau du tambour avec sur le bras une cocote d embrayage pour tenir ton câble apres tu bidouille pour accrocher ton câble au tambour
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyMer 11 Mar 2015, 19:58

Ah cool pour le haut moteur... Je vais voir ça alors... Sinon pour le frein j'avoue que j'avais pas pensé à le reprendre direct au tambour. Va savoir pourquoi je me suis dit que si je le reprenait la j'étais obligé de viré le frein à pied.... Sinon j'aimerais bien passer une roue avant à tambour histoire d'être vraiment à l'ancienne....
Edit: le câble est super long et je l'avait pas coupé au cas où je me loupé donc c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:04

Bon un peu de news pour le frein arrière....
Finalement je me suis pris directement sur le frein comme Valentin me l'as suggéré. Et pour l'arrêt de la gaine comme j'avais pas de cocotte qui traînait j'ai utilisé un pied de meuble alu....
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150313
Le pied en question qui a été repris su la fixation d'origine du bras oscillant.
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150314
Et vu du dessus.
[pitbull] 88 à l'ancienne... 20150315
Voilà  à marche impec... Je pas accro à la leuve mais j'avais envi de bricolé un peu...
Prochaine étage un vrai filtre, un pneu avant, vidange et gaaaaz. ...
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyJeu 12 Mar 2015, 19:45

Nickel!! Bien joué le pied de meuble en plus sa a de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:13

Ouaip les rondelles pour caler c'est pas top mais le but c'est de pas sortir de fric pour cette meule pour pouvoir bien faire sur l'autre...
Sinon j'ai testé un peu plus aujourd'hui et pour le carbu j'ai simplement remonter l'aiguille au max et plus de soucis... Donc je mettrait juste un gicleurs un poil plus gros et ça fera la rue Michel....
Pour la boîte je pense que c'est plutôt l'étoile qui merde parce qu'elle verouille pas super mais une fois verrouillée ça saute pas... Bref affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[pitbull] 88 à l'ancienne... Empty
MessageSujet: Re: [pitbull] 88 à l'ancienne...   [pitbull] 88 à l'ancienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pitbull] 88 à l'ancienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [wsr-pitbull] Dart Perso et Fifty nuts RIDE!! a fermer svp
» [pitbull] 107 12/10 shooting photo p68 de champniers et modif cale pied p 71
» [pitbull]88 new et question p12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-