Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un nouveau, un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famouspilote
Rider régulier
Rider régulier
famouspilote

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Noves 13 (Avignon)
Date d'inscription : 25/12/2009

Un nouveau, un !! Empty
MessageSujet: Un nouveau, un !!   Un nouveau, un !! EmptyVen 25 Déc 2009, 13:02

Salut tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Joan, j'ai 19ans en Avril, je suis actuellement étudiant en terminal S et fou de mécanique.

J'ai commancé la pocket bike en 2005 avec une petite chinoise pour évolué jusqu'à l'été dernier en championnat de france FFM pocket bike en catégorie Open 50cc avec une GRC italienne. J'ai arrété pour deux raisons simple, je devais partir pour les études mais enfaites je suis rester dans le sud et pour une raison d'argent car avec une machine à 4500euros entre les jambes et en championnat vous pouvez imaginé le budget. Donc je veux me lancé avec un collègue dans la dirt avec un budget de 1000euros pour débuter. Nous pensons partir sur un appollo D7+ en 138cc neuf, je voudrais savoir se que je vous en pensé ?

Au plaisir de vous rencontré et de parlé avec vous Wink


Dernière édition par famouspilote le Ven 25 Déc 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Un nouveau, un !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, un !!   Un nouveau, un !! EmptyVen 25 Déc 2009, 13:39